Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Location d un mobil home pour deux semaines avec un lave vaisselle qui a été hors service et changé après une semaine et demi inacceptable pour un camping cinq étoiles le contrat de location n'est pas rempli et donc un dédommagement changerait mon avis sur Sandaya

Par Jacques il y a 9 mois

Après 7h de voyage, nous avons passé 1 h à nettoyer le bungalow qui n

Par Jean-Jacques il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Premier séjour en bungalow 4 coquillages pour 6 personnes, les chambres sont trop exiguës et pas assez de rangements pour 5 personnes.
Village un peu vieillissant, piscine bondée, peu d

Par Christine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Bungalow war an vielen Stellen sichtlich in die Jahre gekommen (z.B. Schubladenböden, verkratzter Tisch etc.) und bei unserer Ankung nicht sauber (z.B. Sand auf Sofa und Boden). Das Sofa ist so ungemütlich, dass man kaum darauf sitzen möchte, noch schlimmer sind die viel zu schweren Metallstühle in der Küche / am Esstisch, die extrem unbequem sind (auch für noch jüngere Menschen). Es gibt also insgesamt nur draußen geeignete Sitzgelegenheiten, aber da das Wetter ja oft kühl und unbeständig ist, reicht das nicht aus. Die Ausstattung der Küche ist auch eher sparsam, wobei sich das kaum von anderen Ferienanlagen unterscheidet. Der Pool hat bei vielen unserere Kinder (wir waren mit mehreren Familien da) für Ausschläge (meist an den Händen) gesorgt, weil wahrscheinlich zu viel Chlor darin war. Besonders ärgerlich ist auch, dass man das WLAn pro Gerät extra bezahlen muss (sonst gibt es das vielerorts umsonst!) und dann gar kein WLAn hat; häufig sogar kein Netz, sodass Telefonate nach Hause schwierig sind. Bei der zweiten Beschwerde wegen des WLANs wurde uns sogar gesagt, dass wir die dafür zuständige Gesellschaft anrufen sollen, wobei nicht diese, sondern Sandaya uns die Zugänge verkauft. Insgesamt: wir haben zwar bezahlt, aber zumindest in und an unserem Bungalow die ganze Woche trotzdem keinen Zugang gehabt. Das Ein- und auschecken ging sehr schnell und problemlos.

Par Verena il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Pour un 5 étoiles nous sommes déçu

Pour un 5 étoiles nous sommes déçu, de la qualité générale de l'infrastructure , les sanitaires ne sont pas suffisant pour la grandeur du camping, et la publicité faite pour l'animation n'est pas correcte (il n'y a pas trois groupes d'âges comme mentionné dans la pub, les 08 ans -12 ans sont mélangés avec les petits)

Par Alidor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Équipe animation super Direction plus que limite

Équipe animation super
Direction plus que limite

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Aucune activité pour les enfants Vu la mascotte une fois lors du séjour Animation desastreuse

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Expérience mitigée

Le camping est bien situé par rapport à la mer, la location est propre et au calme. Par contre, le personnel est désagréable (accueil, bar et piscine). Le sentiment de les déranger à chaque fois, pas de bonjour, pas souriants bref un personnel qui n'avait pas envie d'être là! La piscine intérieure est trop petite. Pas de possibilité d'acheter un code WiFi si pas l'application de sa banque dans son téléphone. Le restaurant offre de la bonne nourriture mais vous expédie au bout d'une heure et demie pour le 2eme service... je ne retournerai plus dans un sandaya!

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Séjour moyen

Séjour moyen déçu par l'entretien donné aux emplacements caravane On nous a placé au fond du Camping face au parking et à l'endroit de stockage et réserve là où le personnel d'entretien entrepose. Le pire des emplacements L'espace pour les soirée nul !! Trop petit pas de place pour s'assoir Sol glissant++++dans l'accès piscine couverte dangereux+++

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Mobilhome sale et vieillissant puis restaurant chaud et bruyant

Mobilhome sale et vieillissant puis restaurant chaud et bruyant

Par JARDIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Déçue pour une 1ère expérience Sandaya

Club enfants pas top : 8-12 ans = tranches d'âge très différentes au niveau des jeux et malheureusement, activité pas adaptée Club ado horaire : 20h30-22h30. Qui se prolonge souvent au camping ou hors du camping ! Comme précisé dans le livret d'accueil : "des activités au choix" = celles proposées pour tout le camping + "des espaces pensés pour eux" = un lieu de rendez-vous pour discuter, manger un bout, démarrer un jeu + "une bonne dose de liberté" = toute la journée. Du coup, préparez-vous à occuper vos enfants la journée, malgré les clubs enfants. Sinon, camping très propre, fleuri et calme après 23h, respect. Personnel serviable et accueillant. Connection WIFI aléatoire en fonction de l'emplacement du bungalow. Pareil pour l'emplacement de parking voiture. Aire de piscine sous surveillance. Un peu refroidie et pas reposée à mon retour de vacances. A voir l'année prochaine si je réitère ou pas..

Par Frédérique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very annoyed about the parking situation. We booked a Premier cabin becasue of the facilities (ie air conditioning and dishwasher). Last year it was not a problem to bring our car up to the cabin to unlead and reload - this year I was told it was banned. I mentioned my husband

Par Karen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Mauvaise expérience

Les points négatifs du Sandaya de la côte de Nacre à Saint-Aubin-Sur-Mer: -beaucoup trop bruyant sans que le gestionnaire du camping n'intervienne -trop peu de suivi du personnel Les points positifs: -infrastructure -épicerie sur place -...

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours pas de

Suffisant, mais pourrait être mieux pour un camping 4 & 5 etoiles de ce prix 2023 et toujours : "pas de short de bain ici".

Par Josselin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

arrivée décevante

A notre arrivée le logement n'était pas disponible, nous avons dû attendre 1 heure. Lorsque nous sommes arrivés sur notre emplacement, une couette complètement souillée avait été posée sur la rambarde de la terrasse, laissée par l'agent d'entretien, il est revenu 2 minutes après notre arrivée pour déposer une couette propre et récupérer la sale, mais la vue de cette couette sale nous a émis des doutes sur l'état du logement. Nos doutes ont été rapidement confirmés : frigidaire pas nettoyé, tâches sur le sol, poignées sales, tâches de chocolat sur la couette de la chambre parentale, et vaisselle sale retrouvée à l'intérieur du lave vaisselle. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, mais le service de nettoyage n'était (soit disant) plus disponible, on nous a proposer de nous offrir des viennoiseries ou des boissons au bar. Nous avons donc commencé notre séjour par 1 heure de nettoyage, inacceptable !!

Par Françoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus car au bout de 3 jours , on nous dit de choisir un autre emplacement car celui dont nous étions installés depuis 2 jours est réservé, on nous donne un autre numéro d'emplacement quand nous arrivons avec notre camping car cet emplacement est déjà donné,après être retourné à la réception on nous donne plusieurs choix d'emplacement qui s'avère médiocre l'impression que ces emplacements sont ceux dont les autres campeurs ne veulent pas . Et tout ça pour voir que notre emplacement initial est resté libre. Nous ne pensons pas revenir chez vous et ne pas vous recommander.

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023