Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ce camping est bien une belle chaîne de camping ...aucun contact ...pas d accueil...pas de bracelet pour identifié les gens ....barrière d'entrée levée H24,des voitures qui circulent non stop et des voiturettes de service qui roulent à toute vitesse dans le camping... Mobilhome tout neuf...mais très sale ...dommage que l'on est besoin faire le ménage nous même à l'arrivée et de devoir relever toute la vaisselle avant de l utiliser ...sans aucune excuses du personnel...

Par Emilie il y a 11 mois

Mauvaise expérience pour nous

Piscine extérieure non ouverte, 1h d'attente avant les clefs, Pas de draps dans le logement Pas de serviette à notre arrivée Soirée en extérieur bruyante de 21h a 23h15 merci pour les familles avec bébé Sur Notre emplacement un local technique avec une porte qui ne ferme plus.... Sécurité très moyen... Bref mauvaise expérience....

Par Florian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Un peu décevante par rapport aux autres séjours avec vous.

Par Pierrick il y a 11 mois

Vacances de Pâques épuisantes

Service inexistant - pas d'accompagnement à l'arrivée, pas d'inventaire non plus - pas d'intervention suite à un PB de plaque de cuisson - pas de Veilleur de nuit pour faire respecter les horaires impossible de dormir avant 1h du matin ... 3h le dernier soir - Piscine couverte blindée... comparable à une baignoire et eau plus que tiède - circulation des voitures dans le camping cahotique pour sortir c'est une ballade dans le camping - épicerie : prix excessivement hauts sauf le pain - aucune sécurité, ni de contrôle : barrières toujours levées à l'entrée

Par Sandrine il y a 11 mois

No comment.

No comment.

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

On. Voulais se retrouver en famille a3 camping car on demandé d?être ensemble pa possible qu?on nous à répondu ou sa couter 30? de plus déçu

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points négatifs: mobil home 4 coquillages très "vieillot" au niveau déco, chaises extrêmement lourdes, couvertures légères et draps vieillots eux aussi. Les matelas sentaient le renfermé comme le mobil home et plus de premium à louer alors qu

Par Hugues il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le logement ainsi que la piscine n'étaient pas propre. Le manque d'espace également à la piscine faisait que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois a devoir laisser nos affaires par terre alors que nous avons choisi un camping 5 étoiles. De plus, lorsque nous avons souhaité déposer notre enfants a une activité dédiée, le personnel était en sous effectif ne rassurant pas sur le fait de leur confier le nôtre...

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Insatisfaite

3 jours sur place, obligée de passer tous les jours à la réception ! Pour des soucis

Par Gwendoline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Déception…

Dommage que ce camping bien placé en centre du village et près de la mer manque de professionnalisme. Dans le quartier premium le mobil home était sale (toile d’araignée couche de poussière sur les stores vénitiens…) et pas mal de matériel était défectueux (machine Nespresso qui ne fonctionne plus et compresse les dosettes, tiroir qui ne ferme plus, ampoule capricieuse dans le réfrigérateur, lit enfant plus petit qu’annoncé dans le descriptif, peu de couverts). La piscine intérieur était à 21 degré à cause d’un problème de chaudière. Malheureusement aucune solution ne nous a été proposé pour pallier le problème et peu de visibilité. Elle a été réparée deux jours avant notre départ. Nous avons déjà été client dans un autre camping Sandaya mais nous n’avons pas compris comment celui ci pouvait avoir ses 5 étoiles. Depuis notre retour nous avons eu de la part de Sandaya des points fidélité pour pallier les problèmes liés à la piscine malheureusement ces points ne sont pas utilisables sur des locations 2 chambres (une chambre uniquement). Bref nous sommes déçu de ce séjour mais surtout du manque d’écoute du personnel qui nous a dit à plusieurs reprises que le mobil home vieillissait et qu’il y avait beaucoup de passage dans chaque mobil home.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pour notre 4ème séjour à Sandaya nous avons été très déçus. Premier mobil home vétuste, les lits pas faits à notre arrivée alors que je prends la totalité des services lors de mon inscription Premium. Problème de wifi pour une période de 10 jours avec plusieurs codes alors qu

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Mécontent

Peux mieux faire

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

nous sommes tres decu nous avons louer un bagalow 4 coquillages dans un camping 5 etoiles et on nous donne un bagalow de1998 vieillo vétuste honteux limite propre lave vaisselle jauni par le temp table basse rouiller et j en passe pour un bungalow de 4 coquillage on nous a donc changer a ma demande mais ce n est pas normal tobbogan soit disant ouvert basse saison fermer!!! structure gonflable pas installer mis apres demande ya des limites qd meme la prochaine fois je prend un 2 etoiles

Par Emilie il y a 1 an

sejour long week-end

L'accueil a été parfait. Nous nous rendons à notre location N° 653 et là des travaux de constructions de nouvelles sur plusieurs location qui entourent là notre pour se reposer ce n'est pas possible, retour à la réception pour demander un changement on nous donne la location 640, le ménage n'est pas top, trace de doigts sur les vitres. Le soir au moment du coucher on s'aperçois que dans la chambre avec les 2 lits simples on remarque qu'il y a un lit cigogne, au coucher le lit tombe les pieds étaient mal positionnés. Le lendemain matin pour le petit dejeuner la cafetière ne fonctionne pas. il n y a que 5 chaines de disponible sur la télévision quand celle-ci fonctionne. Dommage pour une ouverture de camping nous sommes décu de la location.

Par Patricia il y a 1 an

Camping pas près pour une ouverture début avril

Camping pas près pour une ouverture début avril

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Des mon arrivée j ai été mal reçu par la personne blonde de l accueil car quelques jours avant j avais appris que je n aurai pas le mobil home réserve au bord de l etang en février 2022, elle me l a finalement donne en me disant que j avais à l avenir qu' à lire concernant les 30 euros de réservation. Le mobil home n avait pas été verifie, la douche etait sale, l une des lumieres de la chambre ne fonctionnait pas, pas de gaz, l un des radiateurs n était pas fixé . D autres part le lave vaisselle fonctionnait mal. Les mobil homes derrière ont été changé par des plus grands avec beaucoup d enfants, donc beaucoup de bruits dans la chambre qui donne de ce côté. Points très positif la supérette avec Jules césar et sa collègue toujours de bonne humeur, ainsi que l équipe de dépannage. Très bien aussi l équipe de la piscine aqua gym. Globalement très déçu par rapport à 2021. Je ne viendrai plus car mes vacances n ont pas été top , trop de bruit.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor. En zeker op het gebie

Bij een 4 sterren camping en 4 sterren chalet stel ik mij toch meer luxe voor.
En zeker op het gebied van hygiëne kan er veel verbeterd worden.
Ook de bedden liggen bijzonder slecht en je voelt de veren in de matrassen prikken.

Par Geert il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022