Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable mais un peu frais. Camping bien équipé : supérette, bar, snack avec produits variés, piscine couverte chauffée correctement. Sanitaire spacieux, propre avec papier toilette fourni.

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

En arrivant problème d'électricité puis très peu d'eau chaude. Celà c'est réglé rapidement mais ennuyeux. Porte de chambre qui ne ferme pas et n'a jamais fermé. Je pense problème à la pose qui n'a jamais été réglé.

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Par Martine il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l?emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche

Très bien car nous avons pu venir sur place et choisir l'emplacement de 3 mobiles neufs, en revanche sur le 9 occupants, 8 ont trouvé la literie sans aucun confort

Par Brigitte il y a 11 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Caravan was clean and functional. Pool Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service e

Caravan was clean and functional. Pool
Areas lovely and clean. Food very good and takeaway service excellent. Check in needs to be improved. Our accommodation wasn?t ready at 4pm and we had to wait till 5pm after driving for the best part of the day. There was no where to buy any food at this time as the shop was shut and the restaurant wasn?t serving that early.

Par Melanie il y a 11 mois

Très bien, dommage emplacement trop ombragé,vent et manque de soleil ☀️

Très bien, dommage emplacement trop ombragé,vent et manque de soleil ☀️

Expérience prouvée le 02/06/2023

Satisfait en général

Hebergement bien espacé, bonne place pour un grand véhicule, barbecue sur le terrain est un grand + qui a été très aprécié. Piscine couverte assez petite mais bon c'est normal, faire unr grande piscine couverte c'est trés cher. Sanitaire pas trés propre à cause de campeurs qui ne respecte rien. Sanitaire collectif sale le matin a cause des maivais campeurs malheuresement.

Par Wilson il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Dans l'ensemble bien . Mais à notre arrivée à 16h 30 le cottage n'était près. On devait nous envoyer un SMS pour nous prévenir dès que le logement est prêt. A 17 h 00 nous sommes allés réclamer les clefs n'ayant toujours pas reçu de SMS. Nous avons reçu ce SMS que 24h00 plus tard.

Expérience prouvée le 30/05/2023

piscine couverte trop petite et insalubre , personnelles très sympatique

piscine couverte trop petite et insalubre , personnelles très sympatique

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets.

Het is een prachtig aangelegde camping, heel veel beplanting en mooie chalets. De chalets zijn goed onderhouden en hebben allen een mooie veranda en rondom veel groen en mooie beplanting. Je krijgt daardoor echt een vakantiegevoel.

Wat we minder vonden was de uitstraling van de horeca. We hebben hier ook geen gebruik van gemaakt, omdat dit er niet gezellig uit ziet. Wijkt erg af van de uitstraling van de rest van de camping. De kampeerplaatsen en toiletgebouw ziet er ook erg mooi en goed onderhouden uit.

Het dorpje is op loopafstand maar viel ons wat tegen. Er zijn zeer beperkt aantal winkels en de dame van het kleine bakkerswinkeltje was niet erg vriendelijk. Wel aardig wat horeca op de boulevard, met voldoende keus en zitplaatsen.
We hebben alle D-Day landing stranden bezocht en wat plaatsjes in de regio. Het is een heel mooie omgeving, vooral voor natuurliefhebbers en rustzoekers. En natuurlijk als je geïnteresseerd bent in de oorloggeschiedenis. Houd je van Kathedralen dan kijk je hier je ogen uit!

Par Nelly il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé, agréable.Le seul soucis pour nous a été la piscine.

Camping bien situé, agréable, proche de la mer et des commerces. Le seul soucis pour nous a été la piscine. Pas de douches ni casiers. Les petits vestiaires sont vieillots et ne font pas propres. La piscine couverte n'est pas terrible, petite, vieillotte. L'espace extérieur semble mieux avec les toboggans mais il faisait trop froid pour y aller.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très propre, personnel très sympathique et à l'écoute, par contre au niveau du mobil home que nous avions il y avait un manque de vaisselle, pas de télé (c'est plutôt rare surtout dans un camping étoilé) et pas beaucoup ensoleillé, en ce qui concerne les bancs et table en bois on ne trouve pas cela du tout confortable, un château gonflable ne tenait pas debout à y remédier

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023