Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nette camping , vriendelijk personeel. Caravan was super netjes. Zwembad was wel veel kleiner dan o

Nette camping , vriendelijk personeel. Caravan was super netjes.
Zwembad was wel veel kleiner dan op de foto s leek.
Supermarkt was een aanfluiting , lange rijen en lege schappen

Par Mark il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bien, bon séjour. Emplacements de Mobil home jolis, haies qui apportent de l'intimité. Petit jardinet agréable avec chaises longues et barbecue. Proximité du village et de la mer bien agréables. Épicerie sur place avec tous les basiques, mais chère. Belle piscine couverte chauffee et espaces exterieures mais proprté moyenne (sanitaires, bords de la piscine sales)

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping plutôt complet, le nécessaire est à disposition ! Néanmoins quelque indispensables n?étaient pas présent (passoire, couettes, alaises, manque de prises)

Par Eloïse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sandaya Saint aubin sur mer

Très bonne équipe Après 2 réclamations pour le Kit bébé simplement déposé sur la terrasse et pas très propre a vous de l'installer pas top pour un camping de ce standing ainsi que les poussières sous les lits et sur les meubles

Par Henri P. il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Beau camping, calme, bien situé, personnel sympathique et efficace. La côte normande est magnifique. Nous reviendrons.

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Copine travaille à pratiquer quelle heure il est près de la ville Qui est très jolie touristique

Par Nordine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Pour la 3eme année bon séjour à part le bungalow était ds un cul de sac donc pour circuler avec les autres voitures devant leur bungalow et notre cuvette des WC était en biais dans l'ensemble bon séjour.

Par Yannick il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le service animation en soirée est déplorable pour un camping 5 etoiles, pas de place pour s'asseoir, animations médiocres

Par Séverine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Geen WiFi erg jammer ? zwembroek soms wel gewone soms moest verplicht zwemboxer dat is verwarrend P

Park iets schoner voor 5 sterren met bossen en heggen heel druk camping winkel voor brood en misschien meer producten aanbieden. Tv misschien meer zenders? Ook voor Nederland

Par Everard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans l'ensemble, les piscines sympathique et chauffée, piscine intérieure bruyante. Le mobil home parfait, propre et neuf avec un barbecue ce qui est un réel plus. Un peu de manque de dynamisme dans les soirées et animations.

Par Bérénice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau séjour, quelques aléas

Très beau séjour, quelques aléas comme des problèmes d'électricité, aucune place pour mettre un lit bébé dans les chambres (donc obligation de prendre trois chambre à l'avenir), problème de propreté, mais très beau centre, belles activités pour les enfants, enfants autonomes et heureux, piscine top, environnement sympa

Par Mélissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entretenue bémol sur les sanitaires . Pas toujours propre ou en état de fonctionnement ce qui est dommage pour un 5 étoiles

Par Adelaide il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nette stacaravan, wel krap als je met 6 man in de 6 persoonsstacaravan moet met slecht weer. Camping

Camping prima. Zijn er niet veel geweest ivm het slechtere weer.

Par Elien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable et bonnes prestations dans l’ensemble. L’équipe d’animation est très sympathique ma

Camping agréable et bonnes prestations dans l’ensemble. L’équipe d’animation est très sympathique, les enfants ont adorés les animateurs :) Par contre, j’ai eu l’impression qu’il manquait un peu de moyens pour les animations en soirée. Le seul point négatif était là vaisselle qui n’était pas très propre (tâche de chocolat sur les petites cuillères) mais il semblerait que le problème vienne du lave vaisselle un peu entartré ?

Par Marlene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Lovely staff and facilities. Weather was awful and so was drainage around the site. Noise is high t

Noise is high too from about 6.45am when bins are emptied?almost every day and often until 11.30pm at night from the bar. Tents are right near all of this so it?s tough with a young one / if you want to sleep and rest.

Par Victoria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Minder goed weer waardoor we niet ten volle van de camping konden genieten Huisje naast premiumpark

Minder goed weer waardoor we niet ten volle van de camping konden genieten
Huisje naast premiumparking = heel veel lawaaihinder

Par Femke il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

PAS DE CHANCE cette année ESPERONS mieux l'année prochaine

mauvaise semaine pour nous : le temps, la piscine fermée 4 fois, parc de jeux non surveillé et trop de parents absents pour surveiller leurs enfants

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Stacaravan was erg schoon en goed! Camping klein maar wel leuk. Veel bezienswaardigheden in de buurt. Vlakbij de zee. Helaas wel gedoe ivm WiFi ( die wij voor 45 euro hebben bijgekocht via jullie!) moest zelf contact opnemen met het franse internet bedrijf. Te belachelijk voor woorden! Van de 9 dagen verblijf heeft de WiFi het de eerste twee dagen en de laatste dag gedaan. De camping was totaal niet behulpzaam. Die weigerde al bij het woord WiFi. Na klachten bij Sandaya zelf ( verschillende malen contact gehad) kwam Sandaya niet verder dan vertellen dat ik zelf maar het internet bedrijf moest bellen. Het las zogenaamd aan onze apparatuur. Terwijl ik bij andere huisjes wel gewoon WiFi verbinding had. Het kastje op ons huisje deed het niet. Na heeeeeel veel zeuren na meerdere dagen kwam er een herstart van het kastje in ons huisje op onze laatste dag?.en ja hoor hij deed het. Dus nu 45 euro
betaald voor 3 dagen WiFi. Belachelijk voor woorden!! Maar een Vergoeding oid ( heb ook zelf moeten bellen naar het internet bedrijf) of deel van de kosten terug ho maar.

Par Yvonne il y a 9 mois