Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving. Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Ou

Proper verblijf, behulpzaam personeel. Leuke omgeving.
Minpunt: geen toezicht aan de speeltuigen. Oudere kinderen zaten boven op springkastelen. Gevaarlijke situatie voor onze 4 jarige dochter.

Par Annelien il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable espace aquatique très agréable et nous avons apprécié le calme nous sommes ravis de notre séjour

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Op enkele minpuntjes hebben we een fijne vakantie gehad. Voor een 5 sterrencamping hadden wij ons er meer van voorgesteld.

Par Esther il y a 9 mois

camping très agréable, sympathique et propre mais animation à améliorer

Par Jocelyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Accueil,propreté et gentillesse de tout le personnel animateur et service entretien..

Par Joelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cest un camping bien amenagé avec une super équipe seulement les animations pour les ados pourraient etre améliorées et diversifiées

Par Lydie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable dans ce camping à notre convenance.

Séjour agréable dans ce camping à notre convenance.

Par Joël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

séjour parfait malgré que le temps ne soit pas top, bungalow parfait , piscine intérieur chaude, piscine extérieur dans la normale vu le temps, camping super propre et beau, joli village , nous avions un chien il y avait une plage exprès pour les chiens donc le top, nous reviendrons mais plus dans le sud pour avoir du bon temps, petit "bemol" les menus enfants au restaurant les hamburgers congelés vraiment pas bon si ils pouvaient améliorer ca , ca serais super pour les enfants ..

Par Gwen il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour deux adolescentes une adulte

Dommage que le bungalow n'était pas au soleil. Certaines planches sur la terrasse sont cassés attention aux échardes. Le reste nikel. Les animations aux camping était sympa. Par contre déçu du repas dans le restaurant. Peut de choix pour nous. Dans les menus a importé c'était beaucoup mieux et super bien servi on n'a préféré. Bon séjour on n'y retourne l'année prochaine.

Par Aurelie il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Globalement satisfaite bémol sur l eau des piscine glaciale et sur les animations du soir très mal organisé et peu de place. Pour le restaurant nourriture plutôt bonne mais un manque d organisation dans la service beaucoup d attente.

Par Gaelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Agréable séjour en Normandie. Magnifique camping très verdoyant et fleuri. Bien situé et très calme, idéal en famille. Un peu trop calme pour des ados mais des animations étaient proposées. Animateurs sympathiques et souriants. Petit bémol pour le service au bar et au restaurant. Tarifs assez élevés de manière générale pour la supérette, le bar, le restaurant et la région. Climat mitigé.

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable, très propre idéal avec de jeunes enfants Un petit bémol….difficile de trouver un transat à la piscine (en juillet)

Par Christiane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping très adapté avec des enfants adolescents

Camping très adapté avec des enfants adolescents

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à geor

Camping très agréable, propre. Sanitaires très propre ,plus propre que l'année dernière merci à Georges 👍 Restaurant les prix sont très élevés le personnel n'est pas très compétent il vous laisse poireauter à l'accueil pendant 5 minutes avant de vous accueillir à vous de vous manifester si vous voulez qu'on prenne votre commande, certains sont là pour brasser de l'air, je n'avais pas spécialement besoin car notre semaine de vacances il me faisait pas beau. Mon fils a demandé un milkshake qui paraissait sur leur carte de restaurant et on me dit nous ne faisons pas de milk-shake 🤔 d'accord expliquez-moi le problème vous avez juste du lait à mettre avec de la glace ? Et là on me répond désolé nous n'avons pas l'appareil pour le faire..... D'accord vous êtes juste en camping 5 étoiles et vous n'êtes pas capable d'acheter un appareil pour faire des milkshake !!!! Surtout quand deux jours après vous allez chercher une boule de glace pour les enfants et on vous fait patienter parce que la serveuse qui n'était pas là de jour avant était en train de faire un milkshake ( je peux me demander si c'était une plaisanterie, réponds mais peut-être qu'on en fait que depuis aujourd'hui 😡) Après malgré la hausse des prix nous avons été une seule fois au restaurant contrairement à 3 ou 4 fois les autres années et nous avons pris qu'une seule fois des glaces un soir contrairement à 4 ou 5 fois les autres années (3€20 une boule 😳 une famille de 5 ça commence à faire cher !!!) Pour la piscine nous avons pu en profiter uniquement les deux derniers jours parce que on nous avait pas dit que c'était en panne donc l'eau était à peine à 20 degrés les enfants en ont quand même profité un minimum. Normalement la piscine se termine à 20h mais à 19h40 on vous prie de sortir de l'eau et de partir de la piscine 🥴(c'est la trop de soirée on a pu en profiter 2 jours avant de partir) Sinon le reste du camping est top c'est pour ça qu'on a mis retourner mais pour l'année prochaine ce sera certainement changement de camping pour nous mais on y retournera dans le futur bonnes vacances à tous.

Par Annabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais coin bar/restauration à embellir et égayer.

Camping agréable et verdoyant, superette appréciable et pratique, activités pour les enfants (acrobranche, structures) bien mais par contre animations peu attrayantes le soir et un bar et un restaurant qui sont loin d'être esthétiques! Il manque un fond musical du côté du bar justement c'est un peu triste .

Par Fabienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023