Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

mooie camping, veel groen, mooie mobile homes, iedere dag vers gebakken baquettes en croissants, restaurant kwaliteit goed, zwembad voldoende voor kids.
Mobile home was erg schoon, prettig.

Par John il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un camping avec un ombrage, un cottage spacieux avec beaucoup d'intimité, un beau site (Saint-Aubin) et surtout riche en visite (le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Granville avec la maison de Christian Dior, les Iles Chausey, Bayeux, Juno Beach ce que nous avons fait sur 2 vacances). Les parents se reposent, les enfants font du sport et font des rencontres.

Par Juan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mooie, professioneel georganiseerde camping. Vlak bij het dorpscentrum van het gezellige Saint-Aubin-Sur-Mer. en zijn leuke strand.
Bij aankomst was alles mooi in orde, en het enige defect aan de camping (lekkende afvoer van de wasbak in de keuken) werd onmiddellijk opgelost.
Verder ook een leuk zwembad met redders die duidelijk alles goed in de gaten hielden, activiteiten die de kinderen enthousiast maakten (de aquagym en de dagelijkse dans om de dag af te sluiten waren vaste punten in onze dagindeling).
Finaal is er in Normandië ook fenomenaal veel te zien. Of je nu van Middeleeuwen, WOII houdt, of liever kaasmakerijen of caramelfabrieken ziet.

Last but not least waren de plaatsen met de cottages ook ruim en mooi gepositioneerd, zodat je nooit het gevoel had dat je in de privacy van de buren aan het inbreken was (of vice versa)

Algemeen dus zeker een aanrader, en niet eens zo ver van België of Nederland.

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour (malgré le temps) Tout est fait pour les enfants, piscine, jeux extérieur, mur d

Par Eliane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très bien comme d'habitude

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Du vert, des services sur places et un excellent entretien en font le lieu de vacances idéal !

Vacances parfaites en famille dans un camping calme propre et très bien entretenu. Un des grands charmes du Sandaya côté de nacre est qu’il est très généreusement arboré qui procure calme et intimité entre emplacements (experience en zone piétonne premium) Les enfants ont évidemment adoré les espaces jeux et baignades. Nous recommandons chaleureusement et espérons pouvoir revenir!

Par Marlène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super Park, tolle Location. Es war sauber und gut gepflegt.

Super Park, tolle Location.

Es war sauber und gut gepflegt.

Par Christoph il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping à la hauteur de nos espérances

Je recommande ce camping. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus. Chaque emplacement est délimité par de la végétation, il y a peu de vis à vis avec les voisins ce qui est très agréable. Les mobilhomes sont très bien entretenus et équipés. La piscine est vraiment top. Il manque peut être un espace pour les petits enfants. Les enfants adorent les jeux de pleins air.

Par Aurelie il y a 9 mois

Acceuil très agréable. Prestation parfaite. Merci

Par Raphael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut! Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das

Ihr Platz und die Einrichtungen sind sehr gut!
Einziger Mangel ist der Service in der Superette. Das Personal ist sehr freundlich, aber nicht ausreichend für den Andrang am Morgen. Man muss bis zu 40 Minuten in der Schlange stehen, bis man an der Theke ankommt.

Par Harald il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

super

super

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Bungalow très bien placé entre les jeux pour enfants et la piscine !

Par thomas.battail il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Sabdaya Côte de Nacre est un excellent camping à taille humaine.

Par Jean-Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023