Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçue. Emplacement très petit. Sur internet il était noté emplacement minimum 100 metres carrés. Lol déçu plus plus pourtant en premium. Les emplacements sans douche et toilettes étaient vraiment mieux. Nous étions au fond du camping les uns sur les autres. Aucun respect pour un quatre étoiles

Par Marie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon emplacement tout près des plages

Bon emplacement tout près des plages. Notre emplacement était sur une partie récente, nous aurions aimé savoir qu'il n'y aurait aucune végétation, nous en avons été surpris, nous venions justement dans un Sandaya afin de profiter des allées arborées et fleuries. Le cadre est autrement globalement agréable, la piscine est suffisamment grande pour que chacun puisse y trouver son espace. Point négatif : le cuisinier du snack qui est vraiment désagréable, irrespectueux et qui ne respecte pas les horaires d'ouverture

Par Angelique il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre bien situé, belle piscine. Juste manque de soirée pour les parents. Manque d'infrastructures pour les enfants Mais comping propre car l'année dernière sur un sandaya Ardèche nous avons êtes très très très déçu. Ici jolie découverte Merci 😙

Par Orelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour Sandaya en Bretagne (Nevez)

Le séjour c'est super bien passé malgré la météo, le camping est top, beau,bien situé, proche de commerce ,proche de la plage, très belle plage d'ailleurs...seul souci rencontré au camping: le réseau mobile capte mal, durant notre séjour nous avons galèrer avec nos 5G sa captée super mal...

Par Jeanine il y a 1 mois

Sejour agréable

Séjour agréable. Camping agréable et calme avec de la verdure.

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil , camping très propre, sanitaire également.. beaucoup de transats ce qui est agréable .. chaîne de camping que nous avons découvert pour la première fois et que nous conseillons ..

Par Sandrine il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping au top. Accueil très sympathique par la responsable réception. Bar très convivial personnel très agréable et professionnel. Le snack est très correct. La plage a 10mn a pied par un chemin ombragé. Emplacement vraiment agréable sans vis a vis et au calme. Vraiment une très bonne semaine avec une météo génial. Merci a toute l'équipe pour cette belle semaine.

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

TRES DECEVANT !!!! Réservation de draps que nous avons du aller chercher à l accueil ..On nous à r

TRES DECEVANT !!!!
Réservation de draps que nous avons du aller chercher à l accueil ..On nous à remis un sac de draps de plusieurs kilo sans meme nous proposer de nous les déposer au bungalow.
Une fois les lits fait nous nous sommes rendu compte qu

Par Valerie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

+ Logement récent et en très bon état, propreté du site, Squate Park/ terrain de pétanque - Allées

+ Logement récent et en très bon état, propreté du site, Skate Park/ terrain de pétanque - Allées dégradées, nuisances sonores certains soirs par des vacanciers au retour des animations

Par Anne S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacements non conformes à la description

Joli camping, cadre agréable. Nouveau quartier juste fini...à voir dans le temps. Emplacements non conformes au descriptif internet. Victimes de nombreuses coupures d'électricité pendant le séjour.

Par Christelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping . bon accueil.
Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des voisins.
piscine agréable.
gros point négatif: le côté restauration ! alors oui c est un snack mais quand même. croque monsieur pas décongelé correctement partie centrale pleine d haut : immangeable. et pizza rien d extra.
"bord de plage" il faut entendre un bon 20minutes de marche.

Par Marianne il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Arrivée au camping on nous annonce qu'il n'y a pas d'emplacement pour nous, que notre réservation a été annulée par erreur. On m'a installé dans un autre camping

Par Sally il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons séjourné à quatre en Mobil home et apprécié le calme, la propreté et l'accès à la mer à quelques minutes de marche.

Par Jean-Baptiste il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des voisins. piscine agréable. gros point négatif: le côté restauration ! alors oui c est un snack mais quand même. croque monsieur pas décongelé correctement partie centrale pleine d eau: immangeable. et pizza rien d extra. "bord de plage" il faut entendre un bon 20minutes de marche.

Par Marianne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping et Logement correctes

Logement un correcte mais beaucoup de poussière sous les lits à notre arrivée. Un grand nettoyage s'est imposé à notre arrivée. Réseau mobile très faible, mais ça nous a permis de nous déconnecter Installations et activités satisfaisantes, nous avons pu profiter plusieurs fois de la piscine, du solarium, espaces jeux pour enfants et tennis de table.

Par Joelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping sympa et propre. Les activités pour la famille sont diverses.

Camping sympa et propre. Les activités pour la famille sont diverses.

Par Jeremy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Rapport qualite prix certains logements (Penium ) c est du tape a l oeil moins pratique qu un logement classique.
Meme pas un chariot pour porter les bagages ou courses

Par Anabela il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024