Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons été déçu de ces nouveaux emplacements petits et sans intimité. J imagine que lorsque les plantes auront poussées dans quelques années ça ira mieux

Par Rodolphe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

familienfreundlicher Campingplatz und grandioser Strand

Und hat es sich gut gefallen. Unser Mobilheim lag ganz am Ende, dadurch war es sehr ruhig und entspannt. Das Heim war sauber und bei Problemen (bei uns war die Gasflasche leer) war das Personal sehr freundlich und schnell zur Stelle. Es gab viel Programm, vor allem für Kinder. Zwar nur auf französisch, aber das hat keine Hindernisse dargestellt. Und hat leider ein Fahrradverleih vor Ort gefehlt und das man für wifi sehr viel zahlen muss, ist einfach nicht mehr zeitgemäß. Der Strand ist fußläufig erreichbar und einfach nur traumhaft. Wem es zu weit ist kann auch mit dem Auto fahren.

Par Kirstin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Sanitär und Stellplätze zu klein

Am Privatsanitär ist die Spüle so angebracht, dass man sie bei Regen nicht nutzen kann. Die Stellplätze mit Sanitär sind viel zu klein. Es fehlen Ablageflächen im Privatsanitär.

Das Schwimmbad ist schön, aber wahnsinnig eng in der Hochsaison wegen zu vieler Besucher. Mehr Freiflächen zwischen den Becken fehlen.

Par Andrea il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping bien situé Emplacement spacieux, entretenu et propre. Piscine impeccable Cependant à la ré

Camping bien situé
Emplacement spacieux, entretenu et propre.
Piscine impeccable
Cependant à la réception manque d

Par Aurélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parfait comme d’habitude !

Parfait comme d’habitude ! C’était la 4e année que j’allais aux 3 fontaines de Névez avec mes deux filles ! Nous avons passé un merveilleux séjour avec un temps magnifique. Nous y retournerons l’année prochaine à coups sûr ! Do you do you …….

Par Roland il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping agréable et familiale on sent en sécurité pour les enfants

Camping agréable et familiale on sent en sécurité pour les enfants

Par Ema il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas familial mais camping agréable

Trop de vis à vis. Quelques buissons ou autres haies auraient été bien afin d’avoir un peu plus d’intimité. Sinon camping très chouette avec des activités pour les jeunes, une belle piscine. À proximité de la mer.

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Bon sejour

Malgré un séjour très bruyant qui aurait mériter l'intervention des responsables et de la personne de la sécurité pour calmer les campeurs bruyants très bon séjour et personnel très agréable

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

…………..

…………..

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable, camping très calme et bien situé. Bungalow Rospico confortable et propre.

Par Christine il y a 1 mois

Expérience mitigée

Expérience mitigée

Par Florian il y a 1 mois

/////

/////

Par Yoann il y a 1 mois

camping Sandaya Finistère Sud

le camping est agréable, le personnel très sympathique.
Dommage que les campeurs ne respectent pas le sens de circulation des véhicules.
De plus, je trouve cela étrange qu

Par Severine G. il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour Nous avions un logement premium très fonctionnel et pratique car deux salles de bai

Très bon séjour
Nous avions un logement premium très fonctionnel et pratique car deux salles de bains
Point négatif la vaisselle était sale à notre arrivée il a fallu que je relave tout (assiettes verres et couverts )heureusement que nous avions le lave vaisselle
Et beaucoup de poussière car je pense que les logements étaient récents avec un chemin très poussiéreux et volatile
Malgré tout le bilan est plutôt positif

Par Gautier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parc aquatique génial Personnel agréable. Mais mobil-home sale . Élevage de moutons sous les lits

Parc aquatique génial
Personnel agréable. Mais mobil-home sale
. Élevage de moutons sous les lits
Chaussette sale de l ancien occupant dans la chambre. Verres ébréchés que nous avons dû demander me remplacement. Il manquait les alèses jetables que nous avons dû réclamer à l accueil. Le ménage n avait été fait avant notre arrivée et le mobil home n avait pas été vérifié

Par Patrick il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Manque d’un restaurant sur le site, pas assez de personnel aux heures de pointes au bar et goûter.M

Manque d’un restaurant sur le site, pas assez de personnel aux heures de pointes au bar et goûter. Manque de fraîcheur pour les boissons.

Par Alice il y a 1 mois