Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste. Piscine très belle.

Camping très bien placé près de la plage et du GR 34. Emplacement très vaste.
Piscine très belle.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement tres bien paysagé sans vis à vis dire

Enchantés par notre séjour Un locatif avec un vrai emplacement très bien paysagé sans vis à vis direct comme dans la plupart des campings . Mobil home premium très confortable. Il ne manque rien . L’emplacement du camping près du Gr et à 900 m de la plage est un vrai plus.

Par Yves il y a 2 ans

Agréable camping

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés région avec beaucoup d

super séjour camping très tranquille ombragé mobil-homes espacés
région avec beaucoup d

Par Alain il y a 2 ans

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Camping vieillot, pas très bien entretenu et beaucoup trop d’arbres

Par Daniel il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Expérience moyenne dans ce camping.

Expérience moyenne dans ce camping. Piscine non chauffée. Animations à revoir.

Par Edith il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

tres bon sejour camping tres vaste et tres bien amenagé je reviendrais

Par Maurice il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour dans le Camping Sandaya des deux fontaines. L'environnement était très agréable, coin tranquille en période de septembre. Par contre, nous avons été surpris par la taille des lits en faisant le lit en arrivant, nos draps se sont avérés trop petits (140 au lieu de 160)... SVP indiquez clairement cette information lors de la réservation pour pouvoir se préparer.

Par Ghislaine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Très beau camping. Beaucoup de place alentours. Mobil très propre.

Par Babette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tranquillou

Bel accueil .beau cadre .bel endroit paisible .manque juste le vrai ptit resto .pour se retrouver le soir .avec un. Fond de musique

Par Noel il y a 2 ans

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Pierre il y a 2 ans

décevant

Nos vacances dans le Finistère se sont biens passées hors mis notre séjour au camping des deux fontaines.
Le personnel d

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n'est pas ouvert le midi sauf le week-end. problème de politesse (3 bonjours en 1 semaine) déception par rapport à la taille des chambres et de la salle de bain parentale. Ménage à revoir (vitres, bordures de fenêtre, toiles d'araignée au dessus de la table et au dessus des tringles , miettes de gâteau sur la banquette et miettes de pain sur le lave vaisselle. il manquait des kits de serviettes. Une plancha serait la bienvenue ainsi que des épingles à linge

Par Philippe il y a 2 ans

mitigé

beau camping mais places de parking prémium trop petites. Le snack n

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

en camping car avec acsi,un supplément de 5 ? pour une remorque scooter, trop cher alors qu une caravane derrière une voiture n est pas taxée alors que la caravane a une carte grise, cherchez l erreur ¡de plus une demi heure gratuite de Wi-Fi et tarifs hors de prix ensuite alors que dans beaucoup d autres campings c est illimité ,pas terrible

Par Daniel il y a 2 ans

Mooie kamping.

Mooie kamping.

Par Albert il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très professionnel très sympathique et disponible les points noirs sont le bar (pas de service à table pour un 4* pas normal épicerie et snack horaires d’ouverture basse saison non respecté et manque un restaurant

Par Joel il y a 2 ans