Camping Sandaya La Dragonnière

Bonjour, à notre arrivée nous avons trouvé un logement insalubre. notre équipement était vétuste, la terrasse extérieure était inexploitable avec des bancs en bois cassés ainsi que des sièges en plastique cassés. Des visses rouillées apparentes sur le sol (nos enfants se sont bléssés). A l

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Un accueil mitigé, emplacement mal agencé, mobile home trop coller avec celui du voisin aucune intimite, logement sale et espace vert pas entretenu et personnel desagreable et pas accueillant,nuisance sonore après minuit non respect du règlement,aucune sécurité Très bonne animation et les animateurs des enfants au top,

Par Wilfrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Sandaya par comparable avec Sunelia

Après quelques années à la dragonniere, je constate une diminution des services ( plus de petit train, plus de bus pour aller à la plage) côté animation rien à voir avec sunelia ( le niveau n est pas comparable avec les anciens animateurs...) Pour le logement, le prix est élevé pour la prestation ( une porte qui se ferme difficilement, réponse du technicien " il ne peut rien faire...) Côté restauration, c est mieux à la terrasse par rapport à l année dernière, toutefois, nous sommes loin de la prestation des anciens dirigeants. Globalement depuis la reprise par sandaya, la dragonniere a baissé en qualité.

Par GAMALLO AMELIE il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

A fuir

Je ne reviendrais plus dans ce camping où les bungalows sont sales et vétustes.. la nourriture est digne d?une cantine municipale et le parking payant pour la seconde voiture !!!

Par July il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

a fuir

Pas digne d’un 5 étoiles !!! Je venais d’un concurrent Yelloh village 5 étoiles à serignan rien à voir ! Votre camping n’en ai pas digne !!! A l’arrivée il manque un drap on me dit de me débrouiller pour aller à la lingerie car ils n’ont pas le temps et que je dois me dépêcher sinon ils n’auront plus de stock ! J’ai jamais vu ça ! Aucun service client !!! Une odeur nauséabonde à l’arrivé dans le chalet ! Le personnel de la boulangerie et de l’épicerie très désagréables !! Je me suis pris toutes les idées politiques de la personne car j’ai osé demandé un papier en moins pour faire moins de déchets elle me l’a carrément refusé en disant que ce n’était pas à nous de faire attention mais au gouvernement ! Pour un camping être à ce point contre l’écologie c’est une honte !!! Les animations des animateurs pas digne d’un 5 étoiles !! Les animateurs enfants pas sympa aucun bonjour ! Pour le prix qu’on paye ce n’est pas un 5 étoiles ! Je ne recommande absolument pas !

Par Anne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping la dragonniere

Camping aillant trop changée depuis 10 ans. Plus de petits train. Plus de marché intérieur. 2/3 exposants. Pas assez d'animations de prestataires extérieurs. Trop de show des animateurs. Animateurs et animations qui ne correspond pas à nos attentes. Pas d'animation sportive pour les ado a partir de 12 ans. Un terrain multisports pas entretenu. ( sable sur le terrain pas entretenu). Une piscine tropicale ferme. Le logement qui nous occupions trop vétuste pour le tarif appliqué. Nous avons pas vu de différence avec d'autre chaînes de camping, Une clientèle étrangère trop importante qui ne permet pas d'échange car il ne parle pas français, Et se crois tout permis Il sont en vacances.!!!! Expérience a oublié très vite.

Par Stephan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Mauvais temps

Mauvais temps

Par Bouziane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Reposant mais pas amusant

Les + : lagon, espace aquatique avec toboggans, restauration à l'intérieur du camping Les - : pas d'espace douche ni change après piscine ou lagon. Animations en soirée (passez votre soirée ailleurs pour vous amuser). Emplacement du camping à l'opposé du centre ville très animé. Espace jeux pour les enfants quasi nul (espace gonflable fermé à 17h).

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très décevant

Les 4 pieds de la grande banquette cassé avec les vis qui dépasse dessous, des vis qui dépasse sur les marches côtés cuisine qui devaient tenir quelques choses avant, je demande à une personne du camping qui passait en voiturette devant le mobil-home si il pouvait prévenir quelqu'un, car c'était dangereux avec des enfants en bas ages il m'a répondu que c'était à moi de me déplacer à la conciergerie. Résultat j'ai sortie ma caisse à outils et je m'en suis occupé moi meme Au niveau circulation dans le camping c'est la première fois que je vois aussi peu de zone de circulation pour piéton à se demander comment il n'y a pas d'accident quand vous circulez sur l'allée principale avec au moins 200 piétons en permanence et d'enfants qui sortent de nul part en frôlent votre pare-choc en trottinette ou velo, j'ai fait énormément de camping 4 et 5 étoiles et c'est la première fois que je vois ça. Le jour de notre départ je suis partie rendre les clefs à la réception à pied et je suis revenue au mobil-home pour attacher ma remorque pour partir, à ce moment une des personnes qui faisait le ménage dans le mobil-home d'en-face à pris un photo avec son téléphone en ma direction. Une de ses collègues est arrivé en voiturette et elles ont commencé à ce HURLER l'une sur l'autre à telle point que ma fille de 6 ans a eu peur et est venue ce cacher derrière moi😡 2min après je reçois un coup de téléphone du camping sur mon téléphone en me disant que j'avais laissé des sacs poubelle sur mon emplacement. Je lui explique que j'étais encore sur mon emplacement et que j'allais partir dans 2 min et que je ne comprenais pas pourquoi la personne n'était pas venue me voir directement au lieu d'envoyer une photo à sa responsable. La réponse que j'ai eu c'est que la personne ne parlait pas français et qu'il n'y avait pas de souci. C'était ma première fois en camping sandaya et si les autres camping du groupe sont comme ça je pense que ça sera la dernière fois pour nous

Par Remi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Fini la Drago, dommage !

4 ème fois pour nous,nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier où nous avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n'a pas voulu nous attribuer le logement demandé alors qu'il était libre. A notre arrivée bagarre devant la réception avec 2 vacanciers pour une histoire de chocolat chaud. J'apprends le lendemain que c'était le sous directeur et un vacancier. Les ballons autorisés au lagon et en piscine alors qu'il est bien noté à l'entrée qu'ils sont interdit. Pas un jour où je ne me suis pas prise un ballon dans la tête. Le city parc mal fréquenté le soir, les adolescents refusent les plus jeunes en les virants comme des malpropres. Idem au Havana, frequentés en majorité par des adolescents qui ne savent pas faire une phrase sans un être vulgaire. Les spectacles du soir sont loin d'un 5 étoiles. 3 sur une semaine valaient à peu près la peine de se déplacer. Les vols à répétitions sur les terrasses la nuit. Le fitness Jamais à la même heure. 8h30 le premier cours c'est tt de même très tôt pour les vacances. Idem pour le tir à l'arc sur réservation, toujours les mêmes qui en profitent si vous n'êtes pas collés à votre téléphone pour espérer avoir une place. Très déçue cette année des photographes que j'ai trouvé insistant et le prix des photos exorbitant ! Je mets tt de même un 2 étoiles pour la beauté du lagon, l'extension du Havana très jolie même si nous n'en n'avons pas profité, les pizzas de la rôtisserie. L'énergie de Noémie et Théo très pro.

Par Agnes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Les 2 mobil homes étaient sales avec du pop corn dans les lits, bouteilles d?eau vide, toilettes et douches sales.
Les photos ont été montré au personnel de l?accueil. Les nuits étaient compliquées avec les enfants suite aux bruits du logement à côté du mien.

Par Abdelghani il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Decevant pour un camping 5etoiles. Nous avions déjà fait d'autres Sandaya moins étoilés et pourtant mieux. Très belle infrastructure mais cela s'arrête là.

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Espaces aquatiques OK, mais hébergement et restauration très insuffisants

Emplacement sans ombre, simples rideaux pour (ne pas) occulter la lumière dans 2 des 3 chambres, aucune étagère pour les vêtements (juste une petite penderie par chambre) : c’est notoirement insuffisant pour nous pour un Mobil home « premium », dans le quartier « luxe ». Restaurant buffet « La Terrasse » structurellement sous-staffé (Le petit déjeuner est éloquent : il manque systématiquement des choses), et servant de la nourriture industrielle. Un point fort toutefois : les 3 espaces aquatiques.

Par Stéphane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home sale et vétuste . Piscines très sympa mais personnel parfois arrogant . C?est une usine , trop gros pour nous.

Par Ingrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Site très bien Personnel impoli voir désagréable Logement sale et en mauvais état pour le prix

Site très bien
Personnel impoli voir désagréable
Logement sale et en mauvais état pour le prix

Par Mourad il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de propreté, musique tous les soirs très tard, mobilhome vétuste pour un 5 étoiles (mauvaises odeurs dans la douche et les wc )

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement sale liner piscine très sale Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 9 mois

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 9 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

4 ème fois pour nous,Nous ne reviendrons pas. Réservation de nos vacances en janvier et avons demandé un numéro précis de logement. La réceptionniste n

Par Agnes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023