Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Impeccable séjour correct, l'équipe de l'accueil très agréable franchement rien à dire et je recommande

Par Zohra il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Christelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

je ne peux me prononcer sur les animations n'ayant participé à aucune, néanmoins nous avons passé un séjour agréable au calme

Par Francoise il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping. Mais Accueil très froid nous disant que le camping est complet!!! Sans doute le campi

Beau camping. Mais
Accueil très froid nous disant que le camping est complet!!! Sans doute le camping car n est pas assez rentable...le tout en septembre.....
Eau froide dans les sanitaire

Par Christophe il y a 7 mois

Avis camping

Bien mais wifi payant

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le manque de propreté au niveau des douches, photos présentées pour l?emplacement n?est pas toute la réalité. Le personnel fait ce qu?il peut comme il peut. Ou est la direction ? A t?elle au moins conscience du mal être ou se voile t?elle la face ?

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

I found the receptionist very short and slightly rude. The showers were cold and I had to move show

I found the receptionist very short and slightly rude.
The showers were cold and I had to move showers. The water sprayed into the area where we dressed.

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

l'emplacement est magnifique cependant l'animation et la qualité des prestations n'est pas digne d'un camping 4/5 étoiles.

Par Audrey il y a 7 mois

Vacances verdon

Très agréable séjour, personnel aimable, à l'écoute. Belle piscine. Mobil home spacieux, bien conçu. Castellane facile d'accès à pieds.

Par Jocelyne il y a 7 mois

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour en famille, le cadre était propice à une totale déconnexion. Les activités proposées du campings ont plu à toute la famille dont mon petit garçon de 2 ans.

Par Océane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

MENAGE PAS FAIT A NOTRE ARRIVEE DONC PAS DETAT ES LIEUX FAIT UNE FEMME DE MENAGE NOUS A CONFIRME QUE LE MENAGE N AVAIT PAS ETEE FAIT DANS NOTRE MOBILHOME QUAND NOUS ETIONS LA ELLES NE SONT PAS PASSEES PUR LE FAIRE INADMISSIBLE!!!!!!! pas de reseaux telephone filtre a cafe plein dans la cafetiere menage sous le canape pas fait on y a meme trouver des crotte de souris constater par un agent. Tres souvent pas deau chaude

Par Denis il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping magnifique avec un splendide hébergement ! On ne peut que le recommander!

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

animation et la qualité des prestations à revoir

Par Audrey il y a 7 mois

Bon camping en général

Bon camping en général, quelques lacunes qui n'ont pas entaché notre séjour.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée. Piscine coin adulte re

Nous sommes déçu du camping. Sanitaires sans eaux chaudes. Restaurant fermée.
Piscine coin adulte rempli d

Par Axelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Restauration VRAIMENT à revoir...pizza à emporter aux horaires variables chaque jours en fonction du bon vouloir du responsable. (Et en fonction de la présence d'une jolie serveuse......) arrête de draguer et va bosser!!

Par Jessica il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe expérience ! Cadre magnifique ! Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus t

Superbe expérience ! Cadre magnifique !
Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus tard.

Par Tatiana il y a 7 mois

Sympa