Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable avec enfants et chien.

Camping très bien placé. Très bonnes animations. Piscine zen pour nager. Grande prairie pour les chiens. Mais: pas d’eau chaude dans un sanitaire. Wifi trop cher. Peu de poubelles pour les crottes

Par Myriam il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le cadre est magnifique. Bémol sur les lodges Safari : pas de rangement. Le lit bébé passe nul part

Le cadre est magnifique.
Bémol sur les lodges Safari : pas de rangement. Le lit bébé passe nul part. Nous avons dû faire un système au niveau du lit superposé de la chambre pour enfants : qui n

Par Camille il y a 7 mois

Le cadre est magnifique.

Par Camille il y a 7 mois

Mécontentement

Ayant déjà travailler une saison qui ma beaucoup plu, j'ai voulu le faire en tant que vacanciers, j'ai été déçu par l'animation qui clôture trop tôt, le bar ferme trop 21h30, pas de restaurant, pas d'eau chaude aux sanitaires 3, les barbecues nouvelles générations qu'ils faut constamment reconnecter, la sécurité fantôme, aucuns agents aperçus sur le camping alors qu'en 2021, sa tournait toute la nuit, l'accueil un peu perdu dans les explications, seul point positif c'est les abords du Verdon, de très bonnes choses à voir et a faire

Par Herve il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L?endroit magnifique le personnel, rien à dire les activités pour les enfants rien à dire bien organisé honnêtement même quand on est parti j?étais un peu triste. La piscine va beaucoup me manquer juste c?est dommage que y?a pas de télé dans les bungalows mais sinon surtout y?a rien à dire.

Par Jacqueline il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop bruyant au niveau du local des employés des 7h20 le matin jusqu?au soir et des voisins bruyants alcoolisés jusque 1h .
Pas beau dormi en3. Jours

Par Valérie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, des soucis de restauration, un mini golf dégradé, cela c est le négatif, pour le positif: très belle piscine, location propre et bien équipée, personnel souriant malgré quelques contrariétés visibles de gestion interne, ce qui est tout à leur honneur ils n ont rien laissé paraître et en plus de bonne humeur. Félicitations à eux. Restaurant fermé ?

Par Je M. il y a 7 mois

Camping tres agréable

Camping très bien situé et au calme. La piscine interdite au moins de 18 ans est un petit avre de paix.
Dommage, les équipements sportifs ne sont pas bien entretenus (extérieurs) et la scène ainsi que le coin bar se trouvent trop proche de l?entrée dont de la circulation des véhicules entrant et sortant du camping.

Par Julie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes un peu déçus des prestations qui ne nous semblent pas correspondre à celles d'un 4/5 étoiles

Par Martine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour dans ce camping verdoyant très agréable et spacieux. Un mobil home spacieux malgré u

Très bon séjour dans ce camping verdoyant très agréable et spacieux. Un mobil home spacieux et très pratique ,bien qu'avec une climatisation qui n'était plus très efficace.

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super accueil , super camping vraiment ! Notre frigo et clim sont tombé en panne durant le séjour . Le personnel a immédiatement remplacer les appareils en panne . Le restaurant était vraiment excellent!et avec de produits de très bonne qualités , la piscine réservé et un plus pour ceux qui souhaites être tranquille , et 20 minutes du centre ville à pieds ! Nous reviendrons !!!

Par Jordan il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Manque d organisation à l arrivée Manque de personnels formés Manque de propreté des infrastructures (notament de la piscine)

Par Aurelien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un seul problème , restaurant fermé tout le long de notre séjour du 3/09 au 10/09 2023, regrettables pour un camping de cette catégorie .
séjournant régulièrement chez SANDAYA c

Par Sylvie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Globalement bien à part l'emplacement du bungalow tout le temps à l'ombre et le bac du frigo sale qui refoule des odeurs même après lavage

Par Tiffany il y a 7 mois

Super endroit

Super endroit ☺️

Par Hervé il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très joli, mobil home super équipé mais restaurant fermé, snack ouvert uniquement le midi. Gros potentiel mal exploité

Par Fabrice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Promesses non tenues On nous avait dit que le départ était jusqu

Promesses non tenues
On nous avait dit que le départ était jusqu

Par Antonino il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour et bungalow très propre et confortable. Cependant très peu d?activité pour les enfants. Château gonflable non présent / activité promises le samedi matin sur le tableau ( photo a l?appui) et aucune activité. Enfants très déçu

Par Soraya il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Impeccable séjour correct, l'équipe de l'accueil très agréable franchement rien à dire et je recommande

Par Zohra il y a 7 mois