Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Snack, bar, restaurant très moyen.le reste est tout à fait correct.

Snack, bar, restaurant très moyen.le reste est tout à fait correct.

Par CECILE il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé un séjour

Nous avons réservé 5 mobile home dans ce Camping du domaine du verdon. Nous avons passé, le temps d'un week-end, ce séjour avec 5 couples d'amis avec enfants. Ils ont tous adoré cet endroit. Le Camping est magnifique, et l'accueil excellent. Nous y reviendrons ! Philippe et Marjorie.

Par Philippe il y a 6 mois

Séjour chez Sandaya

Très bon séjour, nous recommandons vivement , qualité prix super et bonne humeur de tous le monde

Par Maureen il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour un 5 étoiles,il y a du travail pour les meriter Entretien et nettoyage des sanitaires

Par Louis il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour un 5 étoiles,il y a du travail pour les meriter. Entretien et nettoyage des sanitaires

Par Louis il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil home très propre. Par contre restaurant fermé et 1h30 d?attente pour 3 pizzas.

Par Meriem il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parc aquatique pas à 100% de ces possibilités les jets d'eau pour apporter un courant inexistant, jets pour jacuzzi pas toujours en route, restaurant fermé, snack avec des horaires inadaptés, supérette avec des horaires non adaptés

Par Mathieu il y a 6 mois

Je vous ait envoyé 2 mail de mécontentement sans aucune réponse de votre part

Je vous ait envoyé 2 mail de mécontentement sans aucune réponse de votre part

Par William il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour dans un cadre sympa

Nous avons passé un bon séjour. Le cadre est super sympa, très arboré et proche du Verdon. Bon accueil et une équipe d'animation au top et disponible. Réseau inaccessible ou défaillant dans la zone du camping obligeant à prendre le wifi payant mais qui coupe par moment. Impossible de joindre l'accueil au téléphone durant les heures d'ouverture : nous avons essayé à plusieurs reprises. Le restaurant était fermé durant tout notre séjour. Dommage que ce ne soit pas indiqué sur le site au moment de la réservation ou même lors de l'arrivée. L'espace fitness/musculation n'est pas entretenu.

Par Natacha il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Cadre idyllique, superbe infrastructures. Personnel et animations au top

Cadre idyllique, superbe infrastructures. Personnel et animations au top

Par Nadege il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dans l'ensemble bon camping.decu du ménage

Dans l'ensemble bon camping. La plupart du personnel ce dévoue pour nous satisfaire. Seul problème le ménage d'arrivée qui n'était pas au top.quand nous l'avons signalé la réception a voulu nous renvoyer un personne pour le refaire mais on n'avait déjà tout nettoyer de nous mêmes.le bemol pas de compensation en retour dommage au prix du cottage premium.

Par Cyril il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, mobil home avec vue sur la rivière très calme, dommage que le restaurant était fermé faute de personnel heureusement le village de Castellane est a côté ou il y'a des bons restaurants, bien placé pour aller voir les lacs.

Par Caryn il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping dans une très belle région

Beau camping l eau de la piscine adulte un peu froide mobilhomme très confortable et camping très calme

Par Stephanie il y a 6 mois

Parfait ! Emplacement idéal et calme dans décor magnifique

Parfait à part un dysfonctionnement de carte bancaire mais les aléas des machines :)
Merci !

Par Marie-Helene il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très belle expérience. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Mention specialeau personnel et à leq

Très belle expérience. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Mention specialeau personnel et à l'équipe d'animation.

Par Damien il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon week-end Le prix du choix de l'emplacement mobil home Très cher (30 €/mobil home) WiFi payant

Par Bruno il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les employés du camping (hormis a l?accueil) ne sont pas agréable, jamais de sourire. Restaurant fermé, lorsque l?on commande au bar il n?y a jamais rien de disponible à la carte, la barrière du camping ne fonctionne presque jamais. Bref expérience à ne jamais reproduire

Par Jonathan il y a 6 mois

Agréable séjour, camping très bien situé au bord du Verdon

Agréable séjour, camping très bien situé au bord du Verdon

Par Annie il y a 6 mois

cottage

A notre arrivée, nous constatons une odeur désagréable dans le cottage ainsi que de la poussière et des pâtes sur le sol. Nous avertissons, le service réception qui a décidé de renvoyer une équipe de « ménage » qui n’a guère fait mieux. De ce fait nous avons écourté notre séjour qui de base était de 2 nuits. En revanche l’espace aquatique est très bien.

Par Valentin il y a 6 mois