Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité. Mais nous sommes déçu de ne

Camping situé dans un cadre magnifique et avec du personnel de qualité.
Mais nous sommes déçu de ne pas avoir été prévenu de la fermeture du restaurant à nos dates ainsi que la fermeture du snack le midi et rupture de nombreux produit proposés sur la carte le soir.
Le choix très réduit de boissons au bar, beaucoup de rupture.

Par Cedric il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor. Makkelijk en niets mee te nemen

Prima verblijf voor ons op onze reis met de motor.
Makkelijk en niets mee te nemen

Par A il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping domaine du verdon très calme, les mobilhomes sont bien espacés les uns des autres, nous n'avons pas l'impression de vivre avec nos voisins et c'est très agréable !

Par Enora il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'ai apprécié mon séjour au camping en septembre d'abord pour son calme et il offre toutes les commodités pour passer de bons moments

Par Laurence il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Séjour parfait , camping propre , personnels au tops !

Par Alvine il y a 6 mois

Fuyez vraiment aucun service 0 ça ne vaut pas un 5 étoiles limite un 2

Fuyez vraiment aucun service 0 ça ne vaut pas un 5 étoiles limite un 2

Par Raphael il y a 6 mois

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Médiocre ça ne vaut pas un 5 étoiles aucun service dans ce camping

Par Raphael il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement ombragé du mobilhome Accueil très symparique et professionnel Propreté des lieux Calme P

Emplacement ombragé du mobilhome
Accueil très symparique et professionnel
Propreté des lieux
Calme
Proximité des lieux à visiter
Mobilhome très fonctionnel
Infrastructures appréciées

Par Marie-Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home Peu sécurisé, vol de trottinette élec

Bel environnement arboré, pas assez d?espace entre mobil home
Peu sécurisé, vol de trottinette électrique cadenassée sur terrasse dès la deuxième nuit

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Décevante

Décevante

Par Alexandre il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout était parfait. Nous sommes venu avec nos 2 chiens c'était top avec le Verdon juste à côté pour la baignade. Le bungalow était comme sur les photos et très propre. Les animations juste géniales, on a adoré l'aquafun et les événements apéritifs le soir. L'équipe d'animateurs est juste géniale 😊 la restauration sur place est très pratique et peu d'attente. Nous reviendrons au domaine du Verdon, nous étions comblé. Le cadre était magnifique.

Par Matylde il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

rop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision.

Camping agréable avec un bel espace aquatique. Mais trop de promiscuité entre les mobile homes. Climatisation inefficace. Mauvaise réception Télévision : en fin de saison le matériel semble un peu usagé.

Par Brigitte il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Satisfaisant Camping très propre bungalow au top Notre arrivée très expéditive pas d explication ac

Satisfaisant
Camping très propre bungalow au top
Notre arrivée très expéditive pas d explication accueil très froid
Plein de choses manquait dans notre bungalow draps essuies pendoir et manque de vaisselles
Services annoncés manquant
Restaurant snack le temps de midi
Pas de serveurs en terrasse
Rien de débarrassé et j en passe
Camping très noir le soir et pas de poubelles dans le camping ce qui est bien dommage
Le summum le monsieur qui tient la supérette hors de prix très antipathique. Pour nous ce camping ne vaut pas les 5 étoiles
Mais nous savons que le personnel est manquant mais nous payons des prestations meme en septembre, nous avons fait des yellow village et ce n est pas comparable, de chouettes animations et un service au top
Nous espérons que tout ses commentaires serviront à améliorer ??

Par Murielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement idéal, super location mais du laisser aller en fin de saison

Super situation. Super location, propres dans son ensemble mais pas de restaurant ouvert, plus de bière pression durant 3 jours, beaucoup de toiles de poussière/d'araignées au bar, dans les WC piscine, Bar fermé de 14h à 16h, superette fermée sur le temps de midi, trop de rugby. Le camping accueil les chiens mais seulement 2 poubelles pour les déjections. État du linge de douche propre mais plus de première jeunesse.

Par Francois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023