Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable Piscine extraordinaire dommage que le wifi ne fonctionne pas très bien et su

Séjour très agréable Piscine extraordinaire, dommage que le wifi ne fonctionne pas très bien et surtout que l’on ne puisse se connecter avec un seul appareil

Par Stephanie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons adoré le Domaine du Verdon ainsi que les piscines, les aires de jeux et les animateurs très sympathiques.

Par Ghislaine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schön gelegener Campingplatz. Sehr saubere Sanitäranlagen, schönes Erlebnisbad und tolles Schwimmbecken. Sehr nettes Personal.
Weniger schön ist die Müllentsorgung. Zu weit weg von den Stellplätzen.

Par Dagman il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sèjour assez bon , juste le mobil home situé près d'une route, assez bruyant.Connexion internet compliquée et chère, camping bien situé près du verdon et du village.

Par Bouges il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour presque parfait, s il n y avait pas eu de problème d eau chaude pour la douche, à chaque douche il fallait attendre plusieurs minutes pour obtenir de l eau chaude.on était obligé de laisser couler l eau chaude pendant le savonnières, sous peine de se rincer à l eau froide. Pas écologique !!!

Par Michel il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping très calme et très bien agencé. Cependant, nous sommes venus en moto pour visiter la région et espérions dîner au restaurant du camping. Sauf que celui ci était fermé faute de personnel. Nous n?avons pas apprécié que cette information ne nous ait pas été donnée lors de notre arrivée. Nous avons donc souhaité rencontrer le directeur pour lui signifier notre mécontentement. Celui ci bien que présent dans son bureau n?a pas daigné nous recevoir, ni même nous rencontrer. Il fuit apparemment les décisions qu?il prend et d?une certaine façon ses responsabilités.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour mais nous retiendrons la pauvreté du management.

Par Éric il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Région magnifique le bémol de notre sejour dans ce camping est du je pense à la direction de ce lieu. Je felicite la majorité des jeunes pour leur investissement et faire pour le mieux afin que nous passions de bons moments. Franchement ils ont beaucoup de courage à essuyer les foudres des clients et toujours avec le sourire . Merci également au snack de leur confiance impossible de payer en CB il nous a laisser manger nos pizzas et nous avons pu régler 1h après une fois que la connexion était rétabli.

Par didier.davranche il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, nous avons été déçu par deux ou trois petites choses, première chose la qualité de la literie oreillers boulocher, pas confortable ainsi que le matelas trop Mou, et le pire de tout pour un cinq étoiles le wifi payant voilà à part ça très bien pour le reste.

Par Stéphane il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping et toujours de bonnes vacances chez Sandaya mais déçu que le restaurant ait été fermé en septembre par manque de personnel et que le logement ne soit pas disponible à 16h lors de notre arrivée comme prévu .

Par Violaine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à l'approche de Castellane. Nombreuses découvertes à faire.

Camping bien situé à l'approche de Castellane. Nombreuses découvertes à faire.

Par Claude il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

super camping a tout point de vue, personnel sympa et disponible. petit bémol , le système d ouverture de la barrière a l entrée du camping me semblait défectueux !!

Par Jean P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SEJOUR CONVENABLE CAMPING PROPRE PARCONTRE A REVOIRE LE DIRECTEUR CAR LES VACANCE SES POUR TOUT LE MONDE MEME AU MOIS DE SEPTEMBRE CAR LE RESTAURANT FERMER LE PREMEIRS JOUR ON NOUS DIT DE RESERVER POUR LE LENDEMAIN DONC PLUSIEUR A RESERVER ET ENFIN DE COMPTE SENS NOUS PREVENIR LE RETAURANT FERMER PENDANT LE SEJOUR ET AUSSI LE BAR PAR PRIS DU DESCISION DU DIRECTEUR NE PLUS SERVIR AU BAR A 21H45 MALGRE QUI AVAIS DES ANIMATION ,MERCI DE PREVENIR CE DIRECTEUR QUE LES VACANCE EN SEPTEMBRE CE N AI PAS QUE DES RETRAITER , JE PENSE QUE LE CHIFFRE DU BAR ET DU RESTURANT DOIT PAS ETRE TERRIBLE ET CA DECUS BEAUCOUP DE VOS VACANCIERS

Par Michael il y a 6 mois

tres beau sejour

tres beau sejour

Par Jean L. il y a 6 mois

Camping catastrophe

1ère fois dans ce camping en septembre et je suis très déçu car manque totale d'organisation

Par Alexandra il y a 6 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Guislaine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé, très agréable et emplacement grand et bien conçu. Proche de la ville, piste cyclable démarrant du camping. Sanitaires très propres et suffisants. Cependant beaucoup de services inexistants: restaurant fermé, bar partiellement fermé et beaucoup de boissons en rupture. Piscine pas pratique pour descente dans les bassins. Peu d?espaces pour les petits enfants (hormis les toboggans). Personnel qui semble et dit être livré à lui même et ne pas être managé. Camping 5* mais qui est affiché 4* à l?entrée. Curieux. Des modifications à apporter

Par Anne S. il y a 6 mois

Joli camping...

Joli camping...

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Pas la bonne année.

Je viens régulièrement au Domaine du Verdon depuis des années, c'est la première fois que je suis autant déçu. Bien qu'il y est pas mal de monde pour cette fin de saison, je trouve inadmissible que le restaurant soit fermé sur l'ensemble de notre séjour, je trouve inadmissible des références de bières manquantes (et pas qu'une) sur la carte et ca durant une coupe du monde, je trouve inadmissible de payer deux cafés 5€ faute de monnaies dans la caisse. Un directeur inaccessible qui se cache pour ne pas affronter les clients. Nous n'avons pas eu de remise, nous payons donc le plein tarif d'un 5 étoiles hors saison pour les prestations d'un 3 étoiles. Une animation pauvre en moyens, un service de sécurité de nuit très enfumé qui ne donne pas confiance. Un camping laissé à l'abandon qui engrange de l'argent sans trop se soucier de ceux qui donne l'argent.

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Voyage en famille

Emplacement et mobil home parfait. Les services tel que le nettoyage, les restaurants/snack, etc à revoir …

Par Valentine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023