Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est situé dans un bel endroit et était agréable. Mobil home correct, très grand et très propre . Gros bémol qui a gâché notre séjour, l'eau chaude ! çà a été une source d'énervement au quotidien, le chauffe eau étant très capricieux, il ne se mettait pas en route souvent, ce qui fait que nous avons eu trop souvent de l'eau froide et consommé abondamment d'eau dans une période de sécheresse ! Evidemment nous en avons référé à l'accueil ; nous avons eu une première intervention d'un technicien qui nous a dit que le chauffe eau était au mini . La deuxième fois on nous a changé la bouteille de gaz, mais le problème a persisté pendant tout le séjour. Souvent vaisselle à l'eau froide et douche idem ! Dommage pour un camping 5 étoiles !

Par Lucie il y a 6 mois

Peut mieux faire dommage

Bien mais peux mieux faire. Super location Super endroit Et le reste est plutôt bof

Par Frédéric il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour, logement confortable, bien situé, ville de Castellane sympa. Des détails à revoir, resto / bar pas ouvert et pas vivant et espace piscines, revoir les échelles, marches trop haute, plusieurs crochets à mettre dans la piscine intérieure pour les vêtements quand il pleut. Piscines zen pas chauffées (en panne je crois). Avons passé un très bon séjour ! Le site est joli et le Verdon au bout du camping top.

Par Brigitte il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait ! Nous voulions de la tranquilité pour nous reposer et c'est ce que l'on a trouvé. Évidemment venir hors saison... Cela a du y jouer beaucoup ... Un complexe balenaire parfait !

Par Fabien il y a 6 mois

Satisfaite

Très bon camping au niveau des activités piscines, soirée, bémol la propreté des bengalow reste à désiré

Par Aurelie il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

we verbleven daar 1 week van 10/9 tot 17/9/2023. Op de camping was het personeel overwerkt op het ei

we verbleven daar 1 week van 10/9 tot 17/9/2023.
Op de camping was het personeel overwerkt op het einde van het toeristisch seizoen.
Het restaurant was al gesloten want het personeel was het afgestapt !!

In het winkeltje was er als verse groente enkel : verlepte sla, wat ui, komkommer, tomaat aardappel en courgette.
Je moest de vervaldag van de producten goed nagaan, want die durfde al eens verlopen te zijn !!!

Al met al is deze camping zeker geen 4 of 5 sterren waard.
Ons verblijf was eerder teleurstellend.
Niet voor herhaling vatbaar.

Par Joseph il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Week-end au top! Activités, soirée, gentillesse du personnel…. Tout été parfait!! Je tiens à soulug

Week-end au top! Activités, soirée, gentillesse du personnel…. Tout été parfait!! Je tiens à souligner que les dates et tarifs 2024 sont déjà disponible, merci car nous pouvons se projeter pour un futur séjour!

Par Gwendoline il y a 6 mois

Bien situé

Bien situé

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Notre location

Notre location en mobil-home a été très décevante. Un manque d'entretien du mobil-home, un manque de ménage à notre arrivée. Une équipe qui n'est pas assez nombreuse. Elle essaye malgré tout de faire son maximum. Des activités proposées mais que nous ne pouvons pas faire car il n'y a pas le matériel (des raquettes de tennis de table des clubs pour le mini golf...) Le seul point positif est la piscine

Par Sarah il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping calme et agréable, situés non loin de Castellane avec tout les commerces et restaurants.

Par Rémy il y a 6 mois

Séjour pluvieux mais heureux

Séjour pluvieux mais heureux
Nous avons pu profiter des installations du camping pour les petits et grands.
Plancha en location parfait pour un barbecue.
Grand espace vert ce qui est rare dans les campings.
Petits lacs autorisant la pêche aux enfants
Le camping est longé par le Verdon, tres beaux a voir mais tenez vos enfants et animaux car cela peut être dangereux.
Camping très bien entretenu.

Par Aimeline il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home was prima. Mooie veranda, ruime plek. Mooie omgeving en ideale ligging. Wandelpad naar Castellane, ongeveer 1 km.
Alleen jammer dat het restaurant op de camping al op 3 september gesloten was. Alleen snackbar was open.

Par H.a. il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ne vaut pas ses étoiles !

Equipe d'animation au top, le personnel du bar et du snack (quand il est ouvert) ont fait de leur mieux malgré un manque de personnel évident. Très mauvaise gestion du camping, nous n'avons jamais vu le directeur malgré les nombreux problèmes de ce camping. Restaurant fermé sans aucune indication sur le site et le snack ouvert de temps en temps. Une de nos plus mauvaise experience dans les camping Sandaya (nous en avons testé 6) En bref ne pas ouvrir de camping si les prestations annoncées ne sont pas au RDV, surtout pour un 4/5* Je ne recommande pas ce site.

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Quentin il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel pas très sympa difficile pour trouver le camping car drapeau tous déchirés connexion pour communication près inexistante et ménage pas vraiment top

Par Marie P. il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très compétent et très gentil en revanche l'état de propreté à l'arrivée et à revoir

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Week-end du 15/09

Très bon week-end. Camping très agréable.

Par Marine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Magnifique séjour dans ce magnifique camping. Environnement au top, magnifique piscine, sanitaires beaux et propres. Tranquillité

Par Catherine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très beau camping très propre, un mobil home spacieux. Le seul petit bémol, le personnel n?est pas très agréable en fin de saison nous avons l?impression qu?ils avaient hâte de terminer. Nous avons dû demander plusieurs fois pour avoir le code du portail car il ne s?ouvrait pas automatiquement avec la plaque d?immatriculation de la voiture

Par Christine il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ls. Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke z

Ls.
Het chalet was mooi en heel netjes. Helaas moest ik constateren dat de voor mij zo belangrijke zwembaden zonder hulp van mijn man niet toegankelijk waren vanwege de te hoge op en instappen. Het zwembad voor volwassenen miste voor mij een trede zodat het dusdanig te diep was om mijzelf erin te laten stappen. (Ik ben 72 jaar en heel actief in zowel zwemmen als andere vormen van bewegen. Het joggen in het zwembad is vanwege knieblessure. Heel belangrijk)Helaas. Ik was niet de enige want ik heb veel mensen zien strubbelen met dit probleem,van in en uit de baden. Waarschijnlijk met wat extra opstapjes zo te verhelpen.
Dan het restaurant. Gesloten. Helaas als je na een lange reis even een lekker hapje wil eten om zo relaxed aan het 14 daags verblijf wil beginnen.Dan maar wat besteld in de snackbar. Jammer twee van de gewenste gerechten niet aanwezig. En toen begon de ellende van wachten wachten en nog meer wachten. Op mijn klacht werd natuurlijk gereageerd dat het heel druk was en na nog een tijdje gewacht te hebben heb ik mijn geld terug gevraagd en toen is men toch maar gaan zoeken naar mijn bon en kreeg ik warme frietjes met wat lauwe kipnuggets er bovenop.Helaas geen fijn begin van onze vakantie. Het restaurant is onze hele vakantie niet open geweest.Waren we te laat in het seizoen op deze 5 sterren camping. Heel jammer want we waren beter gewend bij Sandaya.Tot slot wil ik U aanraden de binnenkomst opnieuw onder de loep te nemen want fladders van kapotte vlaggen geeft geen beste indruk.Positief is wel dat de verdere hulp indien gewenst heel goed was.Complimenten voor personeel ondanks het gebrekkige communicatie.
Vriendelijke groet Fam Jongenelis.

Par Mathieu il y a 6 mois