Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympathique mais quelques lacunes niveau bar ( plus de pression pendant plusieurs jour et pl

Camping sympathique et mobile home mais quelques lacunes niveau bar ( plus de bière pression pendant plusieurs jour et plus de menthe pour les mojito )

Par Vivien il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping décevant sur le plan général... Pas au niveau des étoiles annoncées !!! Un accueil correc

Un accueil correct sans plus... Service minimum...
Nous restons, à ce jour, le 24 septembre 2023 et depuis le 16/09/23, toujours en attente de la confirmation par mail promise lors de notre arrivée de la "destruction de notre emprunte CB de 290 ? laissée en guise de caution...

Par Philippe il y a 6 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvaise gestion du camping cette annee.

8 années que nous y allons,dont 4 sous l enseigne SANDAYA .mauvaise gestion cette année?. Compétences du directeur ????. Ne vaut pas ça 5eme étoile.

Par Sabrina, E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Déçu !!!

Séjour 1er quinzaine de septembre : - bain à bulles en panne - rupture des stocks de boissons au bar - tarifs de l’épicerie prohibitifs - emplacement du bungalow superbe face à l’étang mais gâché pendant 4 jours par la musique dès 8h00 des voisins.

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Corinne il y a 6 mois

Très agréable séjour

Très agréable séjour. camping au top et personnel très professionnel.
les hébergements sont propres et les espaces verts bien entretenus.
La piscine est magnifique
je recommande

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable, propre, très bien situé, les cottages sont de bonne qualité, les équipements du camping
sont assez complets

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bien sauf trop de bruit

Bien sauf trop de bruit passage de moto tôt le matin tard le soir, barbecue collectif derrière mobil home beaucoup de bruit tard le soir, aucun réseau ni connection internet, accueil injoignable par téléphone, souvent pas d'eau chaude. Nous cherchions la tranquillité mais nous ne l'avons pas trouvé dans ce camping.

Par Anaïs il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Malheureusement, il n'y a plus grand chose à part le bar et le snack le soir pour uniquement des pizzas. Le numéro de téléphone de l'accueil sonne sans réponse. J'ai appelé à plusieurs reprises avant mon arrivée et pendant mon séjour, je n'ai jamais reçu aucune réponse. Nous avons eu l'impression d'être venus à la fermeture du site.

Par Audraline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Séjour agréable Personnel au top Service et mobilhome nickel

Séjour agréable
Personnel au top
Service et mobilhome nickel

Par Yannick il y a 6 mois

Très belle expérience Domaine du Verdon

Très belle expérience au Domaine du Verdon Personnel très sympa, à l'écoute Location propre De nombreuses activités même en Septembre ++ Camping dog friendly

Par Rachel il y a 6 mois

Moyen

Moyen

Par Agnes il y a 6 mois

Très beau camping

Très beau camping idéal en septembre nous avons 2 très belles piscines dont l’une avec spa et un bassin couvert qui permet de profiter au maximum même en cas de mauvais temps mobil home très confortable nous avons eu le cottage 4 personnes lit adulte suffisamment grand et 2 salles de bains 2 wc télé lave vaisselle vraiment top

Par Jérôme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023