Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Énormément de boue dans le camping, difficulté à partir car voiture embourbée le jour du départ, certes il a plu mais les aménagements pourraient prendre en compte la pluie Terrasse insuffisamment couverte inutilisable en cas de pluie Piscine insuffisamment chauffée

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Belle expérience au sein de ce camping malgré la pluie. Le personnel est souriant. Le camping est po

Belle expérience au sein de ce camping malgré la pluie. Le personnel est souriant. Le camping est propre. Les infrastructures sont de qualité.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

si Risque de pluie, il faut éviter le camping ,

si Risque de pluie, il faut éviter le camping , trop de boue au niveau l'emplacement des véhicules et trop d'ornière sur les axes , on avait piscine avant d'être à la piscine certains emplacements étaient adaptés , gravier pour les voitures chemin sans ornières et là pas de soucis mais c'est l'exception .

Par Nathaniel il y a 1 an

Très contente de notre séjour.un super camping avec des très bonnes animations

Très contente de notre séjour.un super camping avec des très bonnes animations

Par Coraline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Catastrophe ! Rien ne s est bien déroulé Accueil emplacement personnel piscine. Tout était decevant

Par Maxime il y a 1 an

bon séjour

bon séjour

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pluie tous le sejour le camping n est pas responsable de la meteo. en revanche des dalles betons sur les pelouses pour acceder au mobil home seraient les bien venus car nous etions 10 motards la pluie a provoquer des marécages les pieds pleins de boue les mobil home dégueulasse par le fait les moto ne tenez pas sur leur béquille
Bref il manques des structures en dur en cas d entenperies pour rester au propre
La restauration tres cher qualité moyenne pour le prix
Sinon certainement par beau tps j aurai etais plus satisfait de mon sejour

Par Nicolas il y a 1 an

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Globalement le séjour c?est bien passé même s?il reste des choses à améliorer

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas de vestiaire lors du passage a la piscine couverte toutes personnes entreposent leurs vêtements a même le sol.pas de service p'tit dej café avant 10h incompréhensible..... A peine arrivée sur l'emplacement du mobil-home nous étions embourbé, les services techniques du camping sont venus nous dépanner pour dégager notre véhicule avec un tracteur. Ayant l'habitude de partir avec une autre chaîne de camping nous avions l'espoir d'être satisfait de notre séjour.... cependant nous sommes inquiet de notre prochaine réservation séjour qui débute le 10 juin au camping bue bayou.

Par Claire il y a 1 an

Déçue

Le temps pas au beau fixe (certe vous n'en pouvez rien) mais bcp d'aléas camping avec bcp de boue au vu du temps (camping avec affiche zone inondable) piscine couverte fermée car risque orage alors que même pas une goutte de pluie. Aucun réseau mobile donc pas de 4g ce qui pousse a l'achat du code wifi qui lui est d'un prix exorbitant 15e la semaine mais pour qu'une personne .. ce qui fait qu'on monte vite dans les prix si nous sommes plusieurs .. pour un camping dit 4-5 étoiles je trouve ça malheureux.. a refaire je ne reviens plus

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J'aiBungalow 4 ÉTOILES et il est envahit de cafard et de fourmis avec une prise en charge dérisoire.

J'ai payé un Bungalow 4 ÉTOILES donc pour un minimum de prestations et il est envahit de cafard et de fourmis avec un emplacement médiocre collé à d'autres bungalows avec AUCUNE intimité. Et pour couronner le tout, avec une prise en charge dérisoire.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Superbes prestations avec enfants malgré un temps mitigé.

Par Vivien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très accueillant. Les structures propres et neuves.
Seul reproche, notre chaudière. Nous avions de l?eau chaude 1 fois sur 10? 2 techniciens sont venus mais le problème n?a pas été trouvé, nous sommes donc restés dans cette situation pendant toute la durée de notre séjour avec notre enfant de 2 ans.
Autre petit reproche, la proximité avec les autres mobilhomes.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

slechte service bij de bar koude koffie slechte kampeerplek tussen de huurtenten poort opende geen

slechte service bij de bar koude koffie
slechte kampeerplek tussen de huurtenten