Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

4 ou 5 étoiles ?

Vu le logo du camping on ne sait pas si on loue dans un 4 ou 5 étoiles. Moi je pense que nous étions dans un camping qui a dû se bagarrer pour avoir les 4 étoiles car beaucoup de choses laissent à désirer dans l'organisation du camping. Le mobil Home en lui même, un 3 coquillage, était quant à lui très bien, semblait quasi neuf, avec les standards habituels.

Par Huguette O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super

Super

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mais pas trop service, pourait faire mieux en animation. Sinon tres calme emplacement bien ombragé

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping in zijn algemeen een 10. Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waa

Camping in zijn algemeen een 10.
Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waardoor ook maar 1x geweest zijn.
Horeca 1e keer dat wij er kwamen maar open tot 22 uur terwijl de animatie doorging tot 23.30 uur(dagen daarna was de horeca wel tot 23.00 uur geopend).
laatste week van ons verblijf was in het begin van de week er geen bier meer te koop in de horeca(onbegrijpelijk hoe dit mogelijk is in het hoogseizoen, zou niet mogelijk moeten zijn.

Par G.j. il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons payé un emplacement plus cher et les sanitaires à proximité n'avait plus d'eau chaude. Aucune précision lors de notre arrivée. Lumière juste au pied de notre tente la nuit Camping impersonnel, nous n'avons même pas rencontré le gérant une seul fois. Trop de bruit après 23h

Par Elodie il y a 8 mois

Bons services, super bien situé en bord du verdon, beau sejour

Bons services, super bien situé en bord du verdon, beau sejour

Par Bérengère il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d eau chaude au bloc sanitaire donc douche gelée et vaisselle à l eau froide pendant 10 jours. Animation le soir
beaucoup de la musique sur ecran ou danse. Peu de gens intéressés car pas d ambiance.

Par Stéphane il y a 8 mois

Rapport qualité-prix décevant

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) du 19 au 23 août 2023

Rapport qualité-prix décevant pour un camping de ce standing. Les points négatifs à noter :
- absence de BBQ à disposition (location possible de BBQ électrique pour 7?)
- bungalow pas suffisamment propre à notre arrivée
- équipements du bungalow un peu limités (ustensiles cuisine, rangements pour les courses...)
- distance insuffisante entre les bungalows

Nous avons toutefois passé un bon séjour en famille ! Les équipements collectifs du camping sont très satisfaisants et la situation est idéale, à moins de 5 minutes de Castellane.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home très bien aménagé Dommage literie déplorable Animation moyenne

Par Sebastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de restaurant pour un mois d août snack plus de service a 18h30 course de voiturette a 23 h pas de machine à laver ?échelle cassé à la piscine votre camping ne mérite pas les 5 étoiles ??????

Par Johan il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

RESTAURANT FERME, ALORS QUE NOUS COMPTIONS BEAUCOUP SUR LUI ETANT DONNE QUE NOUS ETIONS EN CAMPING CAR ET MON MARI LE PIED CASSE DONC LES DEPLACEMENTS LIMITES..IL A OUVERT LA VEILLE DE NOTRE DEPART SANS AUCUN AVERTISSEMENT, SUR RESERVATION DONC PLACES LIMITES...EN CONTREPARTIE LE SNACK LUI A FERME..DONC NOUS NOUS SOMMES RETROUVES SANS POUVOIR MANGER CE SOIR LA, N ETANT PAS PREVENU DE L OUVERTURE DU RESTO DONC RESA OBLIGE ET DE LA FERMETURE DU SNACK, NOUS ETIONS UN BON NOMBRE A SE RETROUVER DANS CE CAS. L EAU DES DOUCHES FROIDE TOUTE LA SEMAINE, UN SEUL SANITAIRE AVAIT L EAU CHAUDE..ET APPAREMMENT LE PROBLEME DURAIT DEPUIS DES SEMAINES. LES ANIMATEURS ETAIENT PEU NOMBREUX ET ETAIENT OBLIGES DE FAIRE AUTANT DE L ANIMATION QUE DU SERVICE AU BAR, AU SNACK, ENTRETIEN DES COMMUNS.. MAIS POUR AUTANT N ONT PAS DEMERITES, JUSTE UNE SITUATION PEU CONVENABLE POUR EUX.. LE CAMPING DISPOSE D UN BEL ENVIRONNEMENT

Par Lydie il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de bruit la nuit, nous etions en tente avec une bande de jeunes qui faisait la fête jusqu'à 3h du matin...la sécurité du camping ne passait quasiment jamais!!!!

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous ne reviendrons pas !

Jolie camping et emplacement parfait avec très jolie vue , et clairement c?est cela qui sauve le camping .
Très mal gérer , manque de personnel au bar et snak , personnel qui s?amuse derrière le bar lors des soirées du camping pendant que l?on attend 30minutes pour 2 cocktails . En ce qui concerne le restaurant catastrophique aussi , manque également de personnel , nous n?avons pas bien été reçu alors que nous avions réservés . Les mobiles homes pas très propre à l?arrivée . Globalement le prix de 2 semaines en mobile home ne vaut pas les services du camping .

Par Anthony il y a 8 mois

Agréable

Agréable

Par Céline il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle.

Par Ludovic il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons eu ce que nous recherchions pour ces vacances...calme...animations diverses...très très bon accueil du personnel, des animateurs...on se sent intégrés réellement au camping. Vraiment génial !

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023