Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 étoiles ou 5 étoiles? Ou moins ?

Avec le mélange sur le logo, on ne sait pas si on est dans un 4 étoiles ou un 5?
Pour le camping du Verdon, je pense que nous sommes à la limite basse d

Par Huguette O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble, séjour agréable.

Par Vincent il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations enfants n’étaient pas très attrayantes, je n’ai pas pu en profiter beaucoup Les prix à l’épicerie , au bar et au snack sont très élevés

Par Marjolaine il y a 9 mois

Avis mitigé

Acceuil moyen car mobilhome ménage non fait attente d.1h...produits frais dans la voiture et réceptionniste pas très aimable Payer 15 € par appareil wifi qui fonctionné à moitié.

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour en mobil-home premium

Très bon séjour dans l ensemble en séjour premium. Propreté du camping et du mobil-home. Quelques petits désagréments comme au niveau du snack mais nous n'en tiendrons pas rigueur... Le personnel est au top !

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Gros problèmes de sécurité dans le camping et très bruyant ne mérite pas 5 étoiles

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plutôt bon séjour. Les points positifs à ce séjour : les animateurs +++ et les animations parfaites. le parc de jeu pour les enfants, la piscine ( bien que pas chauffée à l'intérieur l'eau été tout de même à bonne température ) Les points négatifs : les emplacements nous étions en Van et l'emplacement avec la pluie été gorgé d'eau et de boue, les sanitaires j'ai franchement vu des sanitaires plus adaptés dans des campings avec moins d'étoiles, impossible de sortir de la douche sans que nos vêtements soient mouillés c'est dommages, le personnel qui roule dans les petites voitures de golf à toutes vitesses dans les allées, il y a des enfants qui jouent à plusieurs reprises j'ai dû demander d'aller un peu moins vite. Pour mon expérience à moi = l'appareil à carte bleue ne fonctionnait pas ... et enfin le restaurant 2 jours et impossible d'avoir une table. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé

Par Carl il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hygiène moyenne derrière le canapé très sale , animations campings pas terrible du tout, supérette hors de prix, eau de la piscine très froide , terrain de mini golf en état très moyen (pont en train de s effondrer ), sympathie du personnel très moyen, sécurité à déplorer ( sur le pont la barrière bouge, un enfant peut y tomber , pour le parc enfant barrière que d un seul côté ?)et j?en oublis certainement !

Par Sabrina il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon

Très bon séjour au camping Sandaya domaine du verdon. Très bel espace piscine, bcp de terrains de boules, mobil-home moderne... Déçu par le restaurant où la qualité n'était pas au rdv (sauf pizza autres bonne).

Par Alix il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans l'ensemble piscine agréable spectacle de qualité équipe sympathique

Par Christophe il y a 9 mois

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Sylvie il y a 9 mois

Lamentable

Ce camping est une catastrophe, gestion et organisation lamentable. Les services ferment par manque de personnel (restaurant snack...) Et si c'est ouvert, heureusement que vous êtes en vacances car l'attente est inconcevable. Le personnel de l'accueil n'est pas formé, ils font comme ils peuvent. Les animations enfants... 2h le matin 2h l'après midi , Aucun moyen... animation du soir , regarder un film... Autant ne pas les y mettre. Très mauvaise expérience Sandaya. Ne mérite pas le nom Sandaya pour moi et encore moins ses étoiles.

Par Mickael il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage etait sale le menage n'a pas

Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage était sale le ménage n'a pas été fait, attente a notre arrivé +2h30/ Matelas avec des auréoles, coussin jaune, il y'avait des affaires appartenant aux locataires avant nous / le personnel n'est pas agréable / Wifi payant pour chaque APPAREIL, alors qu'il ne fonctionne pas ! la superette est pratique mais les prix sont affolants !

Par Manon il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau cadre, communication déficiente, (restaurant fermé à notre arrtrop grand pour notre goût

Très beau cadre, communication déficiente, (le restaurant fermé à notre arrivée à rouvert sans communication donc pas utilisé) camping trop grand pour notre goût

Par Isabelle il y a 9 mois

Très beau camping!

Très beau camping! Mobil'home récent, spacieux et confortable. Mais attention, Manque total de réseau et peu d'informations à l'accueil sur les balades alentours donc compliqué de s'organiser. Calme, heureusement les chiens (autorisés) restent assez silencieux car nous avons eu peur des aboiements en arrivant ...mais finalement cela s'est bien passé. Mais dans l'ensemble très beau séjour!

Par Laetitia il y a 9 mois

Parfait !!

Séjour parfait !! Le seul bémol, séjour trop court. Nous reviendront plus longtemps la prochaine fois.
Beaucoup de visites et paysages magnifiques dans les alentours mais attention il faut prévoir de passer pas mal de temps sur les routes qui tourbillonnent :D
A très bientôt.

Par Anne-Charlotte il y a 9 mois

Vacances

Nous avons passer de bonne vacances au camping Domaine du Verdon ! Très peu de temps passer au camping car on préfère visité les alentours mais pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à mieux, par exemple niveau entretien des espaces vert du camping, la qualité du restaurant n’est pas à la hauteur des 5 étoiles, les animations du soir également. Mais dans l’ensemble c’est un bon camping ! Nous n’avons pas d’enfants mais il y avait l’air d’avoir pas mal d’activités pour les enfants.

Par Flavie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour camping toujours aussi beau seul point noir la propreté dans la mobil home des cheveux sous les lits et table extérieur en bois dégoûtante toute grasse nous n?avons pas pu manger dessus, nous avons 4 tickets wifi 15e pièce) pour 1 semaine mais ça ne fonctionnait pas surtout le soir rien à voir avec l?année dernière ou tout était parfait

Par Stephanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien, sauf à l'arrivée, retard sur la location d'une heure...

Bien, sauf à l'arrivée, retard sur la location d'une heure...

Par Remi il y a 9 mois