Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Petite déception

Nous sommes arrivés à l?ouverture de la saison. Et nous vous bons eu l?impression que rien n?étais prêt. (Logement sale, piscine froide…) Pourtant habitués à Sandaya, nous avons été surpris par le manque de qualité.

Par Elodie il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine a 21° c'est dommage car l'espace piscine était plutôt agréable.

Piscine a 21° c'est dommage car l'espace piscine était plutôt agréable.

Par Nicolas il y a 4 mois

Séjour 2 nuits

Pour un séjour début de saison un peu cher 288 euro pour 2 nuits. Il n y a pas de TV (les prises sont pourtant presentes) , li pourrait avoir un petit kit de nettoyage vaisselle même si le logement est 3 coquillages.

Par Beatrice il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Piscine froide sanitaire salé et manquant de lumière

Piscine froide sanitaire salé et manquant de lumière

Par Adrianne il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une arrivée pas la hauteur des prestations. Pas de kit d?accueil, pas de drap ni ne serviettes ( du jetable à la place et seulement 1 serviette par personne) piscine non chauffée, mobil home non vérifié à la sortie de l?hivers pour la réouverture ( poussière, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, sale?.)

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une expérience en demi teinte . Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez San

Une expérience en demi teinte .

Pour la deuxième année consécutive nous partons en famille chez Sandaya en Premium un enfant de 3 ans en mobile home durant le mois de mai.
Nous avions choisi ce camping pour sa situation mais avant tout pour la piscine couverte chauffée .
A notre arrivée les deux lave vaisselle n?étaient pas fonctionnel ;
un seul kit d?accueil pour deux mobil homes , pas d?eau chaude dans un logement .
Comment les mobil homes ont ils été vérifiés ?
Nous avons choisi une prestation avec drap et linge de toilette . Quelle déception en voyant que nous avions des draps jetables et surtout des serviettes de toilette jetables pour 5 jours !
Les serviettes de douches ne sont pas utilisables sur cette durée .

En revanche l?ensemble du personnel est agréable, professionnel et réactif . Le camping est très propre et la situation géographique est parfaite .

Le comble c?est la température de l?eau à la piscine , 21 degrés à la piscine intérieure. Il n?y avait aucun enfant dans l?eau .
Les explications données par les nageurs sauveteurs en surveillance sur la température étaient variables d?une personne à l?autre et pas convainquant.
D?autres campings ont des piscines chauffées à 28 degrés en mai.

L?établissement pourrait être exceptionnel dans cette recherche d?économie ( compréhensible) faite au détriment du client .

Par Catherine il y a 4 mois

Bon camping

Nous venons depuis des années à ce camping pas loin de chez nous c est un plaisir de revenir nous voyons l évolution. Cependant juste un bémol cette année qui nous a pas fais profiter de la piscine car pas chauffée ... mais ça nous empêchera pas de revenir :)

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une première expérience satisfaisante, nous avons louer un lodge quelques jours, c'est très agréable et cela nous a convenu.

Par Aude il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable et adapté aux familles. Seul bémol prévoyez des serviettes de douche.

Par Camille il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, personnel pas très a

Première fois que nous sommes déçus par un camping Sandaya, propreté aléatoire, pas d’eau chaude le matin , wifi à 15€ les 3 jours qui ne fonctionne que la moitié du temps, personnel de la réception qui doit changer de métier , piscine non chauffée, dommage car le site est magnifique. Pas au niveau d?un 5 etoiles

Par Mélanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop grand...Pas suffisamment d'endroits pour vider les cassettes de camping-cars. Heureusement nous étions peu nombreux à cette époque.

Par Charles il y a 4 mois

Par Andréa il y a 4 mois

Par Andréa il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, cependant le mobilhome manquer cruellement de propreté à notre arrivée. La terras

Très beau camping, cependant le mobilhome manque cruellement de propreté à notre arrivée. La terrasse n'est pas stable c'est limite dangereux. Sinon l'emplacement est idéal

Par Mickael il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le cadre du camping est très agréable le fast check in après 5 heures de route vraiment très agréable. Les logements propres.Pour le reste même si le début de saison doit permettre de se roder l espace aquatique le plus vendeur des gorges du verdon n

Par Pierre il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau site. Bungalows confortables. Camping calme. Par contre, les draps fournis ou loués pour 15? sont en plastique sans que nous en avions été prévenus. Bravo pour le respectant de l'environnement de fournir des draps jetables ! Le kit de bienvenue n'était pas non plus au rendez vous. Donc pas de papier toilette, ni ne serait-ce que un sac poubelle à notre arrivée dans les deux bungalows que nous avons loué.

Par Danielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau site. Bungalows confortables. Camping calme. Par contre, les draps fournis ou loués pour 15€ sont en plastique sans que nous en avions été prévenus. Bravo pour le respect de l'environnement de fournir des draps jetables ! Le kit de bienvenue n'était pas non plus au rendez vous. Donc pas de papier toilette, ni ne serait-ce que un sac poubelle à notre arrivée dans les deux bungalows que nous avons loué.

Par Danielle il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais camping pas prêt pour l’ouverture

Nous avons passé un bon séjour malgré la qualité décevante de notre cottage (un 2*): le ménage a été bâclé, mur abîmé, rideau troué, congélateur givré. le camping n’était pas totalement prêt pour l’ouverture (notamment le mini golf, les bancs étaient encore retournés, le parcours était pas nettoyés ). J’espère que notre prochain séjour en septembre sera mieux.

Par Marine il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super,si ce n'est la température de la piscine vraiment trop froide. Et d,une autre part l'emplacement pour la voiture trop petit.Je n'ai pas pu y garer ma voiture.

Par Noël il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Trés déçus du Domaine du Verdon

Piscine non nettoyée, piscine intérieure pas chauffée et ouverte aux grands vents alors qu'il faisait froid dehors, mini golf pas prêt le jour de notre arrivée. Camping en général pas prêt le jour de notre arrivée (bruit de tronçonneuse toute la journée) Pas assez de lumières dans les sanitaires, mais sanitaires propres. Cabane pour les massages ... ça ne donne pas envie. Nous ne reviendrons pas au Domaine du Verdon, trop déçus.

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024