Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Entièrement satisfaite emplacement idéal en bout de camping au calme belle vue Mobil home très bien

Entièrement satisfaite emplacement idéal en bout de camping au calme belle vue Mobile home très bien équipé tout neuf niveau qualité prix en hors période (250€ la semaine ) super,apparemment il y a plein de services y compris la piscine mais nous n

Par Liliane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Mobil hom pas très propre . Et piscine chauffée à 20

Mobil hom pas très propre .
Et piscine chauffée à 20

Par Thierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le cadre et le camping sont exceptionnel Attention toutefois au draps et serviettes de bain cette an

le cadre et le camping sont exceptionnel et l' Equipe au top! Mais Attention cette année toutefois a l'option draps et serviettes de bain jetable catastrophique et kit de ménage et ménage en très net baise et même absent :-(

Par Laurent E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable et bien équipé

Nous avons souvent séjourné dans des campings sandaya et celui-ci est vraiment agréable et le personnel est très sympathique nous y retrounons pour un long weekend avec nos enfants en septembre

Par Estelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé.

Par Patricia il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Die sanitären Anlagen könnten sauberer sein. Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend

Die sanitären Anlagen könnten sauberer sein.

Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend

Par Volker il y a 4 mois

Bonjour, Tout d

Bonjour, Tout d

Par Pascal il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Globalement satisfait car les enfants se sont bien amusés.

Globalement satisfait car les enfants se sont bien amusés.

Par Jaouad il y a 4 mois

Le bar/restaurant et les serveurs ont contribué à notre bon sejour

Le bar/restaurant et les serveurs ont contribué à notre bon sejour

Par Loïc il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec de nombreux. Services et prestations Nous avons passé un très bon moment Dommage que la piscine n’était pas assez chauffée. Nous on avons alors pas profité car il faisait un peu frais.

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent accueil, disponibilité à toute heure même tardive. Suite à mes nombreuses modifications d

Excellent accueil, disponibilité à toute heure même tardive.
Suite à mes nombreuses modifications des dates de mon séjour Christelle a toujours trouvé avec le sourire les meilleures solutions.
L

Par Daniel il y a 4 mois

Pas de piscine chauffé

Bonjour, Nous sommes venus dans ce camping pour la piscine chauffée affiche sur le site internet en basse saison. La piscine a été tout le séjour à à peine20 degré clairement ça a gâché notre séjour moi qui avait tout misé là dessus ! Nous nous sommes baigné une fois 5 min et ma fille est tombé malade un bon rhume pour finir les vacances super ! L’environnement du camping est autrement très beau.

Par Anais il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Poussière, pas de kit de nettoyage, plus d?eau chaude après 5 mn de douche.

Par Sandrine il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

piscine non chauffée, pas d'info

Le camping est sympa, mais malheureusement la piscine chauffée et couverte n

Par Frank il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Par Catherine il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Habitués du Sandaya Domaine du Verdon, nous avons cette fois été un peu déçus avec des services et une qualité de séjour en baisse. Tout d'abord -faute d'un prestataire défaillant selon l'équipe d'accueil- le logement était fourni sans éponge, torchon, liquide vaisselle, et avec des draps et serviettes en papier (!) Pour le confort on repassera. Ensuite la piscine principale était clairement pas assez chauffée. Enfin, nous étions dans une zone de bungalows assez dense et nos voisins sont restés parler très fort et très tard quasiment tous les soirs tard sur leur terrasse durant notre séjour. Compte tenu du manque évident d'insonorisation de ces habitations, cela devient vite pénible et ne correspond pas au cadre nature et sérénité recherché. Il pourrait être intéressant que les équipes se baladent un peu sur le site durant la nuit et assurent que le calme puisse être respecté pour le confort du plus grand nombre (après 22h ou 23h, nous sommes bien entendu tolérants pour l'heure de l'apéro et du dîner qui doit rester convivial).

Par Guillaume il y a 4 mois