Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

nous connaissons bien le camping Domaine du Verdon donc pas de surprise, ON AIME, juste décue de ne pas avoir eu les draps et serviettes comme d'habitude, les jetables sont vraiment pas utilisables

Par Cath il y a 4 mois

Vacances réussies

Nous avons passé un chouette séjour. Piscine un peu froide mais nous avons quand pu y aller. Joli camping.

Par Vincent il y a 4 mois

Camping Sandaya à Castellane LE domaine du verdon

On a fait le stage de vélo de route pour la 2ème année consécutive. Nous avions réservé une quinzaine de mobil homes. Mais malheureusement cette année ce ne fut que de la déception. les bungalows pas prêts, pas de kit d'accueil, pour certains pas d'eau chaude de la semaine, pour notre cas chasse d'eau qui fuie, manque un rideau, pas de lumière dans le frigo, et personne n'est venu pour effectuer les réparations chez nous comme chez les autres adhérents de notre club qui avaient des problèmes dans leur logement . Piscines non chauffées, nous avions commandé 16 pizzas et pas un seul geste commercial de la part du restaurant (alors que dans le village nous avons eu gain de cause sans problème) . Certains avaient commandé serviettes et draps et à l'accueil il n'y en avait pas (manque de sérieux) En résumé le camping n'était pas du tout prêt à recevoir du public. Nous sommes tous très déçus de ce manque de professionnalisme.

Par Raymond il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Piscine glacé

Piscine glacé

Par Céline il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon séjour mais quelque petit disfonctionnement : très mauvaise réception de la télévision 5 ou 6 chaînes

bon séjour quelque petitvdisfonctionnement : très mauvaise réception de la télévision 5 ou 6 chaînes au maximum le reste pixelisé durant tout le séjour malgré intervention des équipes de maintenance.

Par Marco il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le logement devait être prêt à midi, il l?a été à 16h. Un matin nous avions prévu une sortie à 7h30

Le logement devait être prêt à midi, il l?a été à 16h.
Un matin nous avions prévu une sortie à 7h30 les barrières étaient fermées et ne s?ouvraient pas.
Les serviettes et les draps « jetables » ne répondent pas à l?attente des clients qui choisissent un camping 5 étoiles.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping, personnel très efficace et à l’écoute.

Très beau camping, personnel très efficace et à l’écoute.

Par Christophe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour! Un cadre magnifique et des dommage que certaines prestations ne soient pas encore prêtes

Bon séjour! Un cadre magnifique et des services confortables 😊 Dommage que certaines prestations ne soient pas encore prêtes

Par Perrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu a cette période de l année (18 mai) le camping autorise la location en tente lodge ??? Grosse déception !! Inadmissible nous avons eu très très froid!! On a dormi avec deux pyjamas, double paire de chaussettes, et même le manteau tellement qu?il faisait froid! Au réveil il y avait moins de 10 degré dans la tente! Téléphone glacé, démaquillant et déodorant pareils !! Nous devions rester deux nuits nous en avons fait qu une! Inadmissible !! Une honte !! Nuit blanche à cause du froid qu il faisait !!! Pas de remboursement pour la nuit que nous n avons pas faite! Camping à fuir absolument !!!!

Par Romain il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024
You booked a tent up a mountain in May and then complained about it being cold?????....Can't fix stupid
Par Susan Lee il y a 4 mois

C'est notre première expérience camping. On s'est bien amusé. Super sympa

C'est notre première expérience camping. On s'est bien amusé. Super sympa

Par Françoise il y a 4 mois

Déçus

Déçus

Par Julia il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Moyen dans l?ensemble Camping qui manque d?entretien ( espace vert non entretenue, mauvaises herbes

Moyen dans l?ensemble
Camping qui manque d?entretien ( espace vert non entretenue, mauvaises herbes partout, dalles au sol sur la terrasse du bar qui se dérobent sous nos pieds, pédiluve sale voir vide,)

Point positif les emplacements camping car son spacieux
Les sanitaires propre et rénovés
Le personnel sympa
L?espace aquatique enfant plus tôt bien

Par Cedric il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable au bord du Verdon. Au niveau de l'emplacement, des animations et activités, tout était très bien. Toutefois les sanitaires les plus proches étaient inutilisables, ce qui me paraît un peu limite compte tenu du standing supposé de l'établissement.

Par Nicolas il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, camping parfaitement situé au bord du Verdon.

Très bon séjour, camping parfaitement situé au bord du Verdon.

Par Jennifer il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Très déçus

Piscines chauffées finalement non chauffées, tres déçus car c'était notre critère de sélection. Mobile home sale à notre arrivée, on a du faire la demande d'un nettoyage et patienter pour que le menage soit fait. Draps de location à 16e en papier jetable ! C'est la première fois que je vois ça dans ce genre de camping. Inconfortable et très cher en finalité. De plus je m'étais renseignée en amont (2 fois au téléphone et 1 mail) afin de connaître l'équipement (table à manger / chaises) du mobile home, finalement on s'est retrouvé coincés car 3 fois on m'a dit des bêtises, surtout le temps et l'énergie que j'ai perdu à me renseigner pour rien finalement car on m'a baladé ! Franchement très déçue, surtout pour une 2eme tentative afin de redorer le blason de votre enseigne, suite à la précédente qui a été catastrophique.

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bonjour, décu de votre camping car nous avons eu des serviettes de toilettes en papier et idem pour les draps , une autre petite remarque les deux mobil home que j

Par Pardon P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024