Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wifi payante. Chien dans l'espace bar-restaurant qui aboie. Nous avons terminé notre apéro au mob

Wifi payante. Chien dans l'espace bar-restaurant qui aboie et qui vous saute au coup, pour jouer, sans que le maître fasse quoi que ce soit... Nous avons terminé notre apéro au mobil-home. Dommage, car nous aurions aimé diner. Anniversaire dans l'espace restaurant. J'ai dû sortir a 2h08 du matin, pour demander à l'agent de sécurité, de faite cesser la musique.

Par Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

cette année pas de services blanchisserie. Dessus pour le manque de prise en compte de l

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable, par contre l?eau de la piscine intérieure pas chauffée, froide on a pas pu profiter, et les draps et serviettes jetables une horreur absolument pas

Par Simona il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bonjour suite a notre sejour dans votre camping ,nous avons eu quelques desagrements dans la porte du frigo il n y avait pas de clayette pour mettre des bouteilles ,on la signaler mais rien a ete fait ,on a jamais trouve la telecommande de la tele et avec plusieurs reclamations on nous a quand apporte un tancarville millieux de semaine , j espere de votre part avoir un geste commercial recevez mes salutations madame deleaz

Par Bernard il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hallenbad war viel zu kalt, und sehr viel Schmutz im Wasser. Sanitär nahe unserem Stellplatz war ges

Hallenbad war viel zu kalt, und sehr viel Schmutz im Wasser.
Sanitär nahe unserem Stellplatz war geschlossen.
Stellplatz war extrem schattig.
Supermarkt war super, die Lage ist perfekt.

Par Jens il y a 3 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par Ken il y a 3 mois

Beau camping bien situé

Très bon séjour. Le camping est propre et bien situé.
Belles piscines. Par contre beaucoup de travaux et de tonte durant notre séjour (même le week-end !!!)
Je recommande

Par Valérie il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon accueil, location propre et non détériorée,par contre manque de documentation sur la région à visiter

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Quel beau camping ! L'environnement est juste extraordinaire ! Il y a tellement de choses à faire dans ce camping, l'accès à Castellane à pied par une petite rue parallèle est top. Un grand merci au personnel du camping qui a pris en compte le fait que l'on vienne avec un enfant porteur d'handicap (suite à mon appel pour des renseignements, ils ont modifié l'emplacement de notre location pour que l'on soit plus près des animations) sans forcément avoir demandé quoi que ce soit.

Par Melanie il y a 3 mois

Nul a fuir

Nous avons passé quelques jours chez vous.
Le point fort du camping c?est l?emplacement. L?espace piscine est très beau mais vraiment trop froid dommage nous étions venus dans ce camping pour la piscine chauffée et impossible d?y baigné nos enfants.
Le restaurant les assiettes sont jolis mais manque de saveur dommage. Par contre un super accueil et très bon service!
Gros point noir sur les MH, sincèrement se n?est pas propre. Loin d?être niquel, des nids de fourmis dans la cuisine et les chambres. Toile d?araignée dans le canapé. Pour nous qui sommes maniaques c?est difficile de lâcher prise ..
et alors les draps et serviettes jetables l?horreur ! Je n?ai pas dormit du séjour, en plus de la literie mauvaise. Cependant merci pour le kit bebe qui était niquel !
L?animation pas terrible? les jeunes animateurs sont adorables ! Mais ne sont pas de pro de l?animation? nous sommes loin d?un 5 étoiles, très loin? ça mériterais un remboursement car sur le site nous étions sur un vrai 5 étoiles. Bref déception totale ?.

Par Floriane il y a 3 mois

Déception

Piscine froide intérieure et extérieure, puisque reliée, télé indisponible, donc très déçu

Par Claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ein sehr schöner sauberer Platz. Sehr nette, hilfsbereite Mitarbeiter. Wir hatten ein Wäsche -Paket

Ein sehr schöner sauberer Platz. Sehr nette, hilfsbereite Mitarbeiter.
Wir hatten ein Wäsche -Paket gebucht, was aber leider wegen Problemen mit der Wäscherei nicht verfügbar war. Als Ersatz haben wir Einweg-Bettwäsche und Einweg-Handtücher bekommen. Der Komfort war dadurch eingeschränkt, weil man in der Bettwäsche sehr geschwitzt hat.

Par Ulrich il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil des clients à revoir...

Un accueil froid, pas d'excuses sur le problème de drap et de serviettes jetables (problème lié à la blanchisserie), pas de geste commercial (on paie suffisamment cher pour un service 4/5 étoiles... offrir ne serait-ce qu'un apero ne vous coûte pas cher mais fait toujours plaisir !), l'eau de la piscine (intérieur comme extérieur) super froide ! (On pourrait espérer au moins un bain un peu plus chaud...). Par contre restaurant au top ! Les serveurs sont super sympa et les plats bons et généreux en quantité ! Et le bungalow est confortable.

Par Delphine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour super , comme d?habitude . Accueil formidable .

Séjour super , comme d?habitude .
Accueil formidable .

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Excellent séjour

Camping très grand beau et propre. Le personnel est charmant. Les bungalow sont bien disposés avec un emplacement pour les voitures. Les animations pour enfants au top ainsi que les aires de jeux.

Par Nadine il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lovely campsite, great staff, warm welcome.

Beautiful spot near Castellane. I had an emplacement overlooking the lake and the green space park. Dan and Sally are two English people on the team working this year. It was good to speak to someone in English to ask for advice on where to go and for information about the campsite. I also quizzed them about living in France and they were happy to answer all my questions! The whole team were very friendly. The campsite was spotless, the shower blocks where very clean unfortunately other customers did not appreciate this and left them in a mess 5 minutes after being cleaned! Not the team's fault.

Par Debra il y a 4 mois

Parfait