Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Par Jean-Luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home spacieux, malheureusement pour le prix de la Haute saison pas de clim, animaux hors de prix 8€/J

Par Jacques il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Notre sejour était parfait

Notre sejour était parfait Tte l'équipe d'animation ainsi que le restaurant, le camping en lui-même était au top

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour un acceuil et une équipe très très professionnels et surtout toujours disponible

Par Patrick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

tout étais parfait

tout étais parfait

Par Rose-Marie il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner gepflegter Campingplatz! Einziger Kritikpunkt - uns war nicht klar, dass das Wasser de

Sehr schöner gepflegter Campingplatz!

Einziger Kritikpunkt - uns war nicht klar, dass das Wasser des Innenbereichs mit dem des Außenbereichs zusammenfließt und so recht/zu kalt war. Sollte in der Beschreibung deutlicher herausgestellt sein.

Par Regine il y a 3 mois

Super camping

Super camping

Par Florentina il y a 3 mois

Punaise de lit

Le mobil-home était sale et je suis rentré avec les punaises de lit chez moi alors que j'ai un bébé de 4 mois.

Par Maud il y a 3 mois

Par Guy il y a 3 mois

Bon accueil Camping et mobil home propre Cadre agréable

Bon accueil Camping et mobil home propre Cadre agréable

Par Stephane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wir hatten einen sehr schönen Urlaub in "Domaine du Verdon".

Wir hatten einen sehr schönen Urlaub in "Domaine du Verdon". Unser Mobil-Home (Premium) war schön gelegen und sehr gut ausgestattet. Leider durfte mein Kind(11) nicht alleine in den Poolbereich, obwohl es schwimmen kann. Es gibt viele Sport- und Ausflugsmöglichkeiten. Wir kommen gerne mal wieder.

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Très agréable

Très agréable

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très jolie endroit , calme, idéal pour ce reposer,ma fille elle adore ! Super piscine et plein de jeux pour les enfants !

Par Adela il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un séjour très agréable et une première dans les campings Sandaya. C’était !

Un séjour très agréable et une première dans les campings Sandaya. C’était !

Par Lucyl il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Netjes mooi park. Een min punt de karretjes van park zelf schoonmaak en onderhoud,rijden erg hard op

Netjes mooi park.
Een min punt de karretjes van park zelf schoonmaak en onderhoud,rijden erg hard op park terwijl de auto s.
Maar 10 km mogen rijden

Par Paul il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J ai loue mobylhome pour un evenement familial. Nous avons decouvert un nouveau quartier super calme pres des tentes
Nous y etions tres tres tres bien comme d habitude. Tout est tres bien entretenu et l equipe est super sympa
je recommande ce camping

Par Caroline il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Expérience positive mais perte de qualité dans les cottages premium Idéal pour les familles, cadre très apaisant

Par Guillaume il y a 3 mois

très bon accueil, belle prestation, toujours à disposition des vacanciers