Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping magnifique ombrage mobil home tres propre et confortable piscine superbe tout le personnel est au top restauration ok seul bemol reseau orange tres mauvais

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très satisfaite du camping et du mobilhome pmr que nous avions loué, à part les accès aux laveries et au panneau des activités qui ne sont pas accessibles. ( il y aurait juste une rampe d'accès à faire) pensez-y. Et mettre une climatisation car lorsque qu'il doit faire chaud, ce serait utile car vous êtes dans une région où il fait chaud l'été alors qu'il y en a dans certains mobilhomes ( pourquoi pas les autres)

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping personnel super sympa par contre pour la restauration zéro très mal mangé même les pizzas des travers de porc au ketchups chaud c?est horible(20?50 e) quand même prenez un bon cuisto c?est important dans un camping comme ça je suis du métier sinon très bon je pense que l?on reviendra Jean

Par Jean F. il y a 3 mois

Ensemble plutôt correcte mais très faible pour un camping 5 etoiles

Ensemble plutôt correcte mais très faible pour un camping 5 etoiles

Par Claire il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais entaché par le réveil du personnel le dimanche à 7h, des draps jetables et le ménage moyen. Dommage car je viens souvent et c’est la 1ere fois que je suis embêté.

Par Stephane il y a 3 mois

Au cœur de la nature

Un séjour très agréable dans votre camping. Le double mobil home avec sa grande terrasse et les équipements sont bien pensés et pratiques. Un plus pour la plancha, le lave vaisselle bien utiles. La place pour le ou les véhicules au top, ,et chose plutôt rare dans les hébergements c

Par Foyer D. il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Personnel serviable et compréhensif à l?écoute du client.

Par Jean C. il y a 3 mois

Peut mieux faire

Mobil home situé en face d'un champs avec des moutons et deux patous Les chiens ont aboyé 24h/24h, on n'a pas fermé l'oeil de la nuit A tel point qu'on a du changer de chambre avec ma compagne, et prendre la chambre du fond avec deux petits lits Je vous passe l'odeur et les mouches par dizaines bien évidemment, et la cloche des moutons au cou aussi Ca nous a completement gâché le séjour, c'est vraiment dommage, le camping étant quasi vide, on aurait peut être pu être logés ailleurs je pense, Vraiment déçu

Par Cedric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Prachtige, ruime plekken waar mijn camper van 7,50 meter makkelijk in kon, en er nog ruimte genoeg overbleef.

Wat me heel erg tegenviel was dat er slechts één plaats was om mijn chemisch toilet te legen. Dit had ik nog niet eerder meegemaakt op een camping van deze kwaliteit. Voor mij een reden om niet meer naar deze camping terug te komen !

Par Maud il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable dans un cadre méritant un rafraîchissement.

Séjour agréable dans un cadre méritant un rafraîchissement.

Par Thierry il y a 3 mois

Super

Super

Par Anais il y a 3 mois

Bien mais..

Draps en papier, serviette en papier recyclé taille miniature. Nous tous, clients aurions préféré être prévenus du problème de draps et serviettes, nous aurions pu prévoir notre propre linge ! Une prestation que nous avons payée et qui n à pas été honorée.

Par Aurelie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Einweg-Bettwäsche passt nicht zum Nachhaltigkeitskonzept. War aber ja nur eine Übergangslösung. Bedi

Bedienungen waren durchweg sehr freundlich und die Poollandschaft ist wunderschön.
Es gibt ausreichend Liegen für alle.

Par Svenja il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

très bon accueil, belle prestation, toujours à disposition des vacanciers

très bon accueil, belle prestation, toujours à disposition des vacanciers

Par Roger il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping le domaine du Verdon très agréable, verdoyant, propre, bien équipé et idéalement placé sur le bord du Verdon.
Personnels et direction accueillants, serviables, arrangeants et très sympathiques

Par Sabrina il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024