Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bon accueil site agréable et très arboré. Les équipements collectifs sont très bien.le seul bémol c'est le manque de climatisation pour certains mobilhomes

Par Claude il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Top Een kleine opmerking Zwembad Eerste week gewoon zwemmen Tweede week niet Met dezelfde zwembroek

Top

Met dezelfde zwembroek aan
Vreemd ??

Par Yvonne il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Site magnifique Personnel super Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou

Site magnifique
Personnel super
Magnifiques piscines mais inaccessibles aux personnes plus âgées ou avec des difficultés
Jaccuzzi intérieur impossible à enjamber
Tous les jets /eau ne fonctionnent pas tous
Propreté irréprochable
Sanitaires douches super
Restaurant très bien et sympa
Terrasse apéro unique

Par Desmet S. il y a 3 mois

Par Martine il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les buses de la piscine ne fonctionnent pas durant notre séjour donc pas bulles ni massages ni courant dans la riviere

Par Annie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Très beau camping

Très beau camping, calme, personnel efficace, situation exceptionnelle pour les emplacements bord de verdon.

Par Virginie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour ! Une équipe très agréable et un camping qui l’est tout autant.

Par Sandrine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un agréable séjour en famille.

Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les infrastructures, l'accueil, les animations sont de qualités. Le camping est très propre. Bravo à l'ensemble du staff très pro, toujours accueillant et souriant !

Par Christelle il y a 3 mois

Belle expérience

Belle expérience

Par Jean P. il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable. Personnel du restaurant et animateur fort sympathique. Seul bémol la température de la piscine…

Par Noemie il y a 3 mois

Une belle expérience

Très beau camping , bien entretenu . Beau cottage , très fonctionnel . Personnel très agréable.

Par Michel il y a 3 mois

Au top

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien aménagé, propre, bel emplacement au bord de l?étang à l?ombre et sans vis-à-vis, team sandaya très sympatique et accueillant

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Séjour agréable

Séjour agréable, un petit souci à notre arrivée car les réservations de deux mobil-homes côte à côte n'ont pas été respectées. Finalement, une solution a été trouvée. Donc, attention si vous payez le supplément de 30 euros pour être à côté, appelez en plus pour confirmer.

Par Severine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très satisfaite du camping et du mobilhome pmr que nous avions loué, à part les accès aux laveries et au panneau des activités qui ne sont pas accessibles. ( il y aurait juste une rampe d'accès à faire) pensez-y.

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024