Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais il manque des toilettes au niveau du jeux de boules et les jeux des enfants. Pour la resta

Pour la restauration la carte est un peut petite un autre point de restauration serait bien.
Une chose agréable c

Bonjour, pas d

Bonjour, pas d

Par Max il y a 3 mois

Séjour très agréable

Séjour très agréable, mobilhom parfait, moderne, très propre, vaisselle suffisante, literie très confortable. Ce Camping bien situé dans une belle région est également très propre et le personnel très agréable et souriant. Nous ne pouvons que dire du bien et nous reviendrons chez Sandaya c'est sûr. Merci à vous.

Par Rene il y a 3 mois

Par Christian il y a 3 mois

Par Christian il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon camping, bonnes installations et très bon emplacement au bord du verdon. Camping très agréable.

Par Josiane il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Très propre, personnel très gentil et installation pour enfants au top

Très propre, personnel très gentil et installation pour enfants au top

Par Jérome il y a 3 mois

Camping très agréable

Camping très agréable et dans un cadre magnifique. Seul point négatif le prix de la taxe pour les animaux à 100e.

Par Nicolas il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Merci pour l?accueil et le personnel au petit soin Très bien entretenu, les lodges sont très propre

Merci pour l?accueil et le personnel au petit soin
Très bien entretenu, les lodges sont très propre et bien équipé
La piscine été correctement chauffé et très agréable

Par Marie il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour, confortable,au calme,dans la nature,avec Piscine pour adultes

Très bon séjour, confortable,au calme,dans la nature,avec
Piscine pour adultes

Par Michel il y a 3 mois

.Daniel

.Camping agréable, les chambres un peu petites, manque de rangement Pas de réseau Orange Pour le prix nous devrions pouvoir avoir plusieurs connexions wifi par mobile home. De plus la connexion n;est pas évidente. Séjour agréable camping très propre espace piscine et bar agréable.

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel du restaurant ok!Laqualité et la présentation des menus laisse à désirer (assiettes remplies jusqu?au bord, les frites cachent le morceau de viande ! Sur la carte le steak haché comprend de la salade , les frites ne sont pas mentionnées et ils remplissent l?assiette jusqu?au bord de nouveau ! En résumé trop grandes portions qui cachent la qualité!

Par François il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mooie camping, mooie zwembaden. Sanitair helaas niet open bij de staanplaatsen maar wel dicht bij d

Mooie camping, mooie zwembaden.
Sanitair helaas niet open bij de staanplaatsen maar wel dicht bij de accomodaties (die zelf al sanitaire voorzieningen hebben)
De temperatuur in de douches is niet te regelen en stond veel te warm afgesteld.
De verlichting langs de route naar het sanitair was erg slecht!

Par Monique il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un super séjour reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Pe

Nous avons passé un super séjour nous reviendrons ! Mobil-home propre, spacieux, grande terrasse. Petite épicerie dans le camping bien pratique pour dépanner, restaurant top, snack aussi. Les piscines sont géniales, surtout les piscines pour adultes. c'est appréciable de se baigner au calme. Petit bémol sur le revêtement de la piscine pour tous, qui fait un peu mal et effiloche les maillots de bain, le terrain de mini golf est complètement usé hs, pas droit, injouable. Les terrains de jeux sont au top ! Le chemin qui part du camping au centre de Castellane c'est vraiment agréable et génial ! Bravo

Par Stephane il y a 3 mois

Verdon

Verdon

Par Regnier il y a 3 mois

Très grand camping

Camping spacieux, dommage que ceux qui sont du côté route sont trop proches les uns des autres

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024