Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par Gaelle il y a 9 mois

Camping très agréable

Camping très agréable. Toute le personnel sympathique, accueillant, souriant et professionnel. Les soirées organisées par l'équipe animation ont été super et bien organisées. Nous avons trouvé juste dommage à l'heure du réchauffement climatique, que tous les mobil homme ne soient pas équipés d'une climatisation. Très bon séjour chez Sandaya.

Par Stephanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par le service et les prestations annoncées. Restaurant fermé toute la semaine, bar non approv

Déçue par le service et les prestations annoncées.
Restaurant fermé toute la semaine, bar non approvisionné donc très limité en choix, espace autour du mobil home sale, déchets non ramassés dans les allés,

Par Magalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

assez bien dans l ensemble

bonjour
suite a notre sejour , hebergement bien , menage du bungalow a revoir ...
animation repetive et moyenne
restaurant ferme les 3 premiers jours et complets les autres jours ... oblige de faire 3 km pour aller manger ( midi et soir )
tarif wifi excessif , en panne les 2 derniers jours ( une demande de remboursements a ete faite )
pour un 5 etoiles ont s attendaient a mieux ...

Par Frederic il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable je ne l?ai jamais vue, les animations enfants n?étaient pas très varié ni les animations du soir c?étaient toujours pareil (musique) La piscine est très belle mais absolument pas pratique elle écorche les doigts de pieds et beaucoup trop de monde. Le restaurant était bien notamment le responsable d?une extrême gentillesse ainsi que ses collègues. Les agents de sécurité au top !!! Le paysage était splendide

Par Melanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un très bon séjour sur une fin de saison. C est juste dommage que le wifi ai etzbco

Nous avons passé un très bon séjour sur une fin de saison. C est juste dommage que le wifi ai été coupé au moment même où le réseau ai baissé en qualité …

Par Delphine il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bungalow bien équipé, propre et emplacement calme. Manque un peu d?activités pour les enfants (pas de tir a l arc pourtant proposé sur la plaquette) les séances sportives devraient commencer un peu plus tôt le matin comme 8.30 et devraient se pratiquer dans le joli parc plutôt que devant le podium des animateurs sur le goudron à l entrée du camping? ça donne moins envie de pratiquer? équipe des animateurs top!

Par Nathalie il y a 9 mois

.....

parfait

Par Philippe il y a 9 mois

Par Olivier il y a 9 mois

4 ou 5 étoiles ?

Vu le logo du camping on ne sait pas si on loue dans un 4 ou 5 étoiles. Moi je pense que nous étions dans un camping qui a dû se bagarrer pour avoir les 4 étoiles car beaucoup de choses laissent à désirer dans l'organisation du camping. Le mobil Home en lui même, un 3 coquillage, était quant à lui très bien, semblait quasi neuf, avec les standards habituels.

Par Huguette O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super

Super

Par Séverine il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mais pas trop service, pourait faire mieux en animation. Sinon tres calme emplacement bien ombragé

Par Michael il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping in zijn algemeen een 10. Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waa

Camping in zijn algemeen een 10.
Restaurant een cijfer 5 koud eten en te duur voor de kwaliteit waardoor ook maar 1x geweest zijn.
Horeca 1e keer dat wij er kwamen maar open tot 22 uur terwijl de animatie doorging tot 23.30 uur(dagen daarna was de horeca wel tot 23.00 uur geopend).
laatste week van ons verblijf was in het begin van de week er geen bier meer te koop in de horeca(onbegrijpelijk hoe dit mogelijk is in het hoogseizoen, zou niet mogelijk moeten zijn.

Par G.j. il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons payé un emplacement plus cher et les sanitaires à proximité n'avait plus d'eau chaude. Aucune précision lors de notre arrivée. Lumière juste au pied de notre tente la nuit Camping impersonnel, nous n'avons même pas rencontré le gérant une seul fois. Trop de bruit après 23h

Par Elodie il y a 9 mois

Bons services, super bien situé en bord du verdon, beau sejour

Bons services, super bien situé en bord du verdon, beau sejour

Par Bérengère il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d eau chaude au bloc sanitaire donc douche gelée et vaisselle à l eau froide pendant 10 jours. Animation le soir
beaucoup de la musique sur ecran ou danse. Peu de gens intéressés car pas d ambiance.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Rapport qualité-prix décevant

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) du 19 au 23 août 2023

Rapport qualité-prix décevant pour un camping de ce standing. Les points négatifs à noter :
- absence de BBQ à disposition (location possible de BBQ électrique pour 7?)
- bungalow pas suffisamment propre à notre arrivée
- équipements du bungalow un peu limités (ustensiles cuisine, rangements pour les courses...)
- distance insuffisante entre les bungalows

Nous avons toutefois passé un bon séjour en famille ! Les équipements collectifs du camping sont très satisfaisants et la situation est idéale, à moins de 5 minutes de Castellane.

Par Jérôme il y a 9 mois