Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Ensemble du séjour satisfaisant mais il a eu malheureusement bcp trop de problèmes. (L'inde de lit et serviette non conforme, douche défectueuse mais rapidement réparé, manque de clef dans le boîtier électricité, robinet d'eau lave vaisselle non ouvert, panne du four a pizza= délai extra long, manque de communication)

Par Ingrid il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Mobiler extérieur sale, pas de kit de nettoyage, accueil moyen.

Par Denis il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Trop de désagrément en globalité (logement, piscine)

Par Sebastien il y a 4 mois

Mitigé

les mobilhomes sont trop prêts les uns des autres et surtout trop prêt de la route en ce qui concerne le notre.
point positif : le personnel est super gentil et à l

Par Marie H. il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le choix du camping était porté sur la piscine car soit disant chauffé malheureusement problème de p

Le choix du camping était porté sur la piscine car soit disant chauffée malheureusement problème de pompe pas pû utiliser les bassins c'est vraiment dommage.les chaînes de TV marchand très mal malgré l intervention d'une équipe.

Par Léna il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu des prestations pour un camping 5* et comparé à d'autres camping 5* SANDAYA déjà fréquentés

Par Franck il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un début de saison très laborieux mais un personnel au top.

Un début de saison difficile.
Pas de linge de toilette
TV HS
Lave vaisselle HS
Innondation dans le Mobil Home
Piscine non chauffée

Par Tony il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé. Un feu de la gazinière ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé alors que l'on avait signalé. Pas de draps ni serviettes alors que compris dans la réservation ( nous avons eu des draps et serviettes a usage unique ). Mobil-home pas très propre. Terrasse sale. Personnel à l'accueil trés méprisant et peu aimable. Pas de kit d'entretien à l'arrivée. Barrière de sécurité à l'entrée ouverte jour et nuit durant tout le séjour. Activités très moyenne. Un séjour raté. Alors que nous avons déjà séjourné dans d'autres camping sandaya où il n'y avait rien a redire nous avons été enchantés. Ce qui nous a plus déçu c'est l'attitude du personnel à l'accueil qui s'en fichait et était même désagréable quand on leur signalait les différents désagréments rencontraient aucune solution ne nous a été proposée nous avons subi.

Par Patricia il y a 4 mois

Par Tony il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le linge devait être fournis nous nous sommes retrouvées avec de vulgaire serviettes et draps en papier ! Sans avoir été prévenu à l?avance
Aucun kit de bienvenue obligé d?aller acheter le nécessaire.
La propreté du mobilhome laissait à désirer?
Piscine sois disant chauffée mais absolument pas.

Par Camille il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais la piscine était gelée tout le long week-end et prenium nous n?avions pas le kit de bienvenue obligé de le réclamer et nous n?avons pas apprécier les draps et serviette en papier jetable car l?ouverture n?a pas été assez anticipée donc pas de blanchisserie?un simple message pour nous en informer et on aurait pris les notre

Par Claire il y a 4 mois

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour malgré les ajustements de début de saison

Par Anaïs il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super ! Manque un rideau porte entrée, bungalow numero 269 camping castellane verdon

Super !

Manque un rideau porte entrée, bungalow numero 269 camping castellane verdon

Par Maxime il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, nous sommes venus dans ce camping pendant le grand week-end de l'ascension et nous avons logé dans une tente lodge, très bien équipé et avec une terrasse très bien. Cependant, nous avons voulu aller nous détendre dans les deux jaccuzis et la piscine qui était FROIDE ! Pas ou très peu chauffée, alors qu'il annonce que si..... à cette époque l'eau devrait être plus chaude et pas à 20° comme annoncé, seul bémol....

Par Manon il y a 4 mois

Très beau camping.....mais

Très beau camping.....mais début de saison un peu compliqué je pense Eau de la piscine froide, serviettes et draps jetables.....

Par Aurore il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvaise organisation de l?équipe pas de kit de bienvenue obligé d?acheter le nécessaire pas de draps en coton ni serviette en coton mais des jetables

Par Déborah il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bien mais à ameliorer

Globalement le camping est agreable, propre, aéré, calme avec des installations modernes et pratiques et des animations pour les enfants. Mais piscine froide, mobilhome envahi de fourmis, wifi payant en zone blanche, personnel pas toujours agreable en ce debut de saison

Par Gwenaelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024