Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Un fiasco

Par Jennifer il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

séjour malheureusement très moyen ,nous avons dormi dans des draps jetables fournis en dernière minute car soi disant l'entreprise de blanchisserie ne veut plus se déplacer pour fournir les draps .Comment un camping Sandaya 4/5 étoiles peut ne pas anticiper ce désagrément.De plus la première chose que nous avons fait en arrivant comme la plupart des personnes qui occupaient un mobil home a été de balayer entièrement la terrasse .Je ne paye pas une location pour nettoyer !!!Pas de papier wc pas de kit de nettoyage......

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée les 21 degrés alors que le maître nageur nous a dit qu'elle devait être à 26. Impoddi le de baigner les enfants. De plus sur 5 jours de séjour 1 douche chaude tout le reste c'était froids malgré le fait qu'on l'ait signalé au camping à plusieurs reprises.

Par Fanny il y a 4 mois

Honteux

Dans le 5 étoiles il y a la piscine chauffée et la propreté. Enfin j?imagine
« On n?avait pas prévu autant de monde » ? pas besoin de faire de la cartomancie ou de la stratégie business pour savoir que sur un week-end de 5 jours les gens allaient partir de chez eux ?
L?herbe sur les emplacements n?est pas coupée. La piscine est gelée. Les sanitaires sont dégoûtants
Rien n?a l?air frais au restaurant
Bref c?est catastrophique
Et en plus les personnes de l?accueil vous montrent du mépris quand vous demandez un adaptateur de prise « mais madame on n?en a pas et c?est comme ça dans tous les campings » euh non ?
C?est une honte, les gens payent pour des prestations
Vous ne méritez absolument pas vos 5 étoiles

Par Charles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli cadre avec un petit lac et au bord du verdon avec une jolie piscine Le point négatif les sanitaires étaient sales nettoyés qu’une fois par jour malgres le monde et l’eau de la piscine qui devait être chauffée était gelée impossible de se baigner même pas les enfants pourtant moins frileux très déçu pour le prix que j’ai payé 97 euros pour un emplacement pour deux nuits je m’attendais à mieux et sans la wifi elle était en supplément

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N'y gaspillez pas votre argent et n'y gâchez pas vos vacances!

Nous avions choisi le camping du verdon les yeux fermés pour le prestige de la chaîne et le nombre d'étoiles. Cependant, ce camping fait honte à la chaîne Sandaya et n'est pas digne d'un 5*. Nous sommes arrivés le jour de l'ouverture donc tout était censé être prêt en amont pour le grand jour. Cela aurait été le cas si le camping était correctement géré. Or, c'est loin d'être le cas. En effet, nous n'étions pas les seuls à constater que les mobilhomes ont été loués sans même être nettoyés depuis la fermeture de la saison précédente : invasion de fourmis suite à des restes de nourriture sur le sol. De plus, ils se permettent de commencer seulement à chauffer l'eau de la piscine le jour de l'ouverture sans aucune anticipation, résultat l'eau était froide à l'arrivée. Ensuite, dès le second jour un problème technique a stoppé le chauffage de l'eau de la piscine. Ce qui ne serait pas arrivé si le système avait été vérifié en amont. Pour clore le tout, les parties communes étaient dans un état catastrophique. En lisant les commentaires après coup, je vois que ce camping est à la hauteur de sa mauvaise réputation. En réponse à la fameuse réponse des gérants indiquant qu'il y a un manque de personnel et que le problème technique est indépendant de leur volonté : - assumez ce manque de personnel en ouvrant uniquement ce qui est possible de gérer, pas plus! - contrôler et anticiper avant l'ouverture les potentiels problèmes techniques!

Par Charlotte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

POUR RESUMER ; a fuir un sejour gaché une catastrophe .

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable pour être au calme et profiter de la piscine et des activités et visites en extérieur. Cependant, étant donné qu'il s'agissait de la dernière semaine d'ouverture, le camping était peu fréquenté, tout comme les activités.

Par Aurélien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location mobil home bien intérieur et terrasse seul bémol : le vis à vis immédiat avec celui de devant et celui de derrière.

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

AVIS SEPTEMBRE 2023

notre mobilhome n°17 était prêt de la route ce qui générait beaucoup de bruit par le passage incessant des motos. En septembre c'était plus supportable en semaine mais le week-end nous préfèrions nous absenter au maximum. Dommage car l'environnement est superbe et le mobilhome était fonctionnel, très propre et spacieux

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping super au niveau des aménagements (piscine etc) Le mobil-home est très bien nous concernant l

Par Michelle il y a 11 mois

Magnifique

Magnifique

Par Adel il y a 11 mois

Très bien!

Très bien!

Par Yoan il y a 11 mois

Heel fijn verblijf

Heel fijn verblijf, mooie omgeving. Fijne activiteiten. Enkel jammer om te moeten betalen voor wifi in 2023. Verder was ons huisje wel heel goed, we lagen rustig en het was ook voldoende groot. Vriendelijk personeel

Par Yoshi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hébergement très bien, employées compétents et très aimables...Par contre énorme colère sur l'organisation du camping, un restaurant était compté dans les prestations et nous avons eu la désagréable surprise de constater que le restaurant était fermé pour tout la période de notre séjour. De plus, au bar, les employés n'étant que 2 et quelquefois 1, nous devions aller au bar pour commander et ramener les verres vides au bar. Le matin, les tables du bar n'étaient pas toutes nettoyer. En bref, très déçus.

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Séjour en lodge sympathique

Séjour en lodge sympathique même si la température le soir descend vite à cette période!

Par Agnes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023