Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

À revenir

Très beau camping, très propre Personnel sympathique aussi bien à l’accueil à l’épicerie au bar et au snack

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

J?ai bien aimé le séjour mais la piscine était froide à l?intérieur comme à leste rieur je suis d?écouter pas du tout agréable sa donne pas envie de revenir en septembre

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres bonne acceuil, le personnel est trés agréable et serviable Trés beau camping et tres bien placé

Par David il y a 11 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu déçu de notre séjour

Expérience dans ce camping décevante comparée à la réputation des campings Sandaya. Camping en bord de route, notre mobilhome était situé juste à côté de cette route alors que nous étions en basse saison et que d'autres locatifs étaient dispo. Peu d'animations et de services, problème de personnel que l'équipe nous a expliqué dès notre arrivée. Notre mobilhome n'était pas prêt à notre arrivée. Espace aquatique très beau mais pas de parasol, ce qui pose quand même problème pour un camping 4* Il y a beaucoup d'équipements sportifs dans le camping ce qui est top. Malheureusement ces équipements sont assez vétustes, tout comme le mini-golf. Nous n'avons eu aucunes informations touristiques de la part de l'équipe d'accueil. A cause de ce séjour nous réfléchissons à peut-être à ne plus réserver de séjour avec Sandaya.

Par Alice il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sehr schöner Platz, super Mobile Homes, tolle Pools, freundliche Mitarbeiter, viele Angebote für die Freizeit.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und werden den Campingplatz weiterempfehlen !
Schade,dass das Restaurant schon geschlossen hatte.
Minigolfanlage sollte in Stand gesetzt werden.

Par Hans-Peter il y a 11 mois

Très bien !

Très bien !

Par Mathilde il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.
Pas d?installations visibles pour vidanger la cassette des toilettes du camping car.
Pas moyen de connecter le camping car directement à l?eau. Il existait un seul robinet par deux emplacements, mais il se trouvait tellement bas sur la borne électrique (10 cm) qu?il était pratiquement impossible de remplir une bouteille d?eau.

Par Vassilis il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa en septembre.

Camping sympa mais trop d'arbres caduques cachent le soleil. Personnel pas toujours polis pour certains. Côté piscine rien à dire bien camping propre et très vaste agréable d'entendre et de voir le verdon couler.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j’ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n’y a aucun sac pour les crottes ni de poubelle, donc j’ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n’avais jamais été déçue. Il faut qu’il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s’ouvrent une fois sur dix. A part cela le personnel aussi bien au bar qu’à l’animation et à l’épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

magnifique camping : ombragé, aéré , et dispose de nombreuses animations . Nous y reviendrons mais je ne prendrais plus les mobilhomes en rouge .Il n'est pas signalé qu'a coté ce trouve ceux du personnel et malheureusement trés bruyant la nuit. A bientôt.A signaler aussi restaurant fermé mais la pizzeria a coté a remplacé.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il y a beaucoup de choses à revoir, j?ai payé pour un chien mais il n?y a aucun sac pour les grottes ni de poubelle, donc j?ai payé pour le chien pourquoi? Cela fait des années que je vais dans les Sandaya, je n?avais jamais été déçue. Il faut qu?il revoit également le système pour ouvrir les barrières qui s?ouvrent une fois sur dix.
A part cela le personnel aussi bien au bar qu?à l?animation et à l?épicerie sont au top.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Juste des pannes sur les pompes de la piscine. Du coup certains bains a remous ne fonctionnaient pas

Par Jean-Philippe il y a 1 an