Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Fantastic holiday in Castellane.

Beautiful location and well maintained campsite. The pool is kept lovely and clean and great facilities for the kids.
The only negative being the caravan wasn

Par Emma il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux Malheureusement niveau snack et restaurant

Très beau camping avec un super accueil très chaleureux
Malheureusement niveau snack et restaurant très déçu !
Pas de possibilité d?avoir des paninis sucré à 20h par manque de personnels donc il privilégie le salé, une réservation au restaurant qui nous a été refusé pour privatisation, et pour couronner le tout le dernier jour pas de snack à 17h pour cause de changement d?ouverture ? dommage pour un 4 étoiles ??.
En vacances on aime ce faire plaisir peut importe l?heure mais malheureusement nous avons pas pu.

Par Coline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

SéjMobilhomes trop rapprochés. Le bar est souvent en rupture de stock et le restaurant était fermé .

Séjour du 12 au 26 août 2023. Beau site mais Mobilhomes trop rapprochés et une partie est au bord de la route. Le bar est souvent a beaucoup rupture de stock et le restaurant était fermé tout le long de notre séjour. Le montant d’accès au Wifi est exorbitant. Le réseau était assez faible sur le site, nous avons finalement passé de bonnes vacances sans connexion,.

Par Mathilde il y a 1 an

décevant

Accueil décevant, manque d'organisation Équipement a peine suffisant (3 cuillères a café, poêle très usagée,2 oreillers pour 5 personnes, couettes très légères,pas de couverture supplémentaire) Ménage fait qu'en surface à l'arrivée (brûleurs de gaz pleins de poussière,toilettes entartées,douche également+joint de la porte qui ne tient pas) Places de parking occupée par des locataires ayant 2 voitures sur place Les gens traversent la place pour aller dans l'allée derrière Pas de sens de circulation dans les allées Robinets montés a l 'envers

Par Menard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très bon séjour dans l ensemble

le + bon camping pour découvrir les gorges. Acces au village agréable à pied. le - musique de certaines animations du soir un peu forte à notre goût nous l entendions jusqu'à intérieur du mobil home. Piscine un peu trop juste par rapport au nombre de personnes que ce soit celle d intérieur celle d extérieur. Malgré cela nous avons passé un bon séjour dans la région.Nous recommandons

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

bon camping, belle emplacement. Belle espace aquatique. Sanitaire et service a renforcer.

bon camping, belle emplacement. Belle espace aquatique. Sanitaire de la piscine mal entretenue. Lors de notre séjour panne du réseau wifi et panne des machines à linge.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bien Mais accueil est à revoir. Retard de 2h pour disposer du mobil home

Bien Mais accueil est à revoir. Retard de 2h pour disposer du mobil home

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais avec le dernier jour de la pluie et une fuite qui a fait du bruit toute la nuit. De plus pour un camping 5 ETOILES la WI FI Payante alors que la 4G était inaccessible dans ce lieu. J'ai fait des camping avec moins d'étoiles est on avait la WIFI. donc bof et pas très commercial pour ce standing.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première fois ds un mobil home nous avons aimé cette expérience le mobil home était propre et en bon état nous étions 6 personnes

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour mais je m’attendais à mieux

Bon séjour mais décevant en ce qui concerne les infrastructures pour enfants et animations. Logement premium de très bonne qualité mais la propreté des lieux à notre arrivée était moyenne.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Superbes Vacances à Castellane

Le camping est magnifique, ombragé en bord de rivière. Petit bémol sur le service de restauration souvent fermé. Et la file d attente souvent trop longue au bar car peu de personnel. Chouette équipe d animation. Les logements sont propres et agréables.

Par Adélaïde il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

PRESTATIONS GLOBALES EN RECUL PAR RAPPORT A NOTRE DERNIER SEJOUR

PRESTATIONS GLOBALES EN RECUL PAR RAPPORT A NOTRE DERNIER SEJOUR

Par Alain il y a 1 an

Médiocre

J’ai écrit un mail au service client afin d exprimer notre mécontentement (et toujours pas de retour d’ailleurs).

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 étoiles ou 5 étoiles? Ou moins ?

Avec le mélange sur le logo, on ne sait pas si on est dans un 4 étoiles ou un 5?
Pour le camping du Verdon, je pense que nous sommes à la limite basse d

Par Huguette O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mais manque de propreté dans le logement. Animation moyenne. Mais dans l’ensemble, séjour agréable.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations enfants n’étaient pas très attrayantes, je n’ai pas pu en profiter beaucoup Les prix à l’épicerie , au bar et au snack sont très élevés

Par Marjolaine il y a 1 an