Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour passé entre amies ! Le cadre du camping est sublime et reposant. Nous avons parti

Un très bon séjour passé entre amies au camping Domaine du Verdon ! Le cadre verdoyant du camping est sublime et reposant. Il est idéalement situé à proximité du village et des activités. Nous avons particulièrement apprécié notre cottage Friends ainsi que l'espace aquatique. Merci également aux équipes qui ont été très accueillantes et à l'écoute !

Par Lou il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien mais top, je suis déçu....

Nous ne sommes pas du tout sur 4 et 5 étoiles... Il y a beaucoup d'effort à faire pour être...

Par Sébastien il y a 1 an

Décevant !

Énorme déception !
Pas d?infrastructures en cas de mauvais temps, le terrain était en boue autour de notre emplacement, aucun paillasson, le mobil home était dans un sale etat.
Serviettes de toilette ridiculement petites (pas pratique pour un homme de 1m98 !
Pas de torchons disponibles dans les logement (bien embêtant)
Piscine gelée avec apparemment un problème de pompe !
Interdictions des bouées dans la piscine pour les enfants, soit disant les mêmes règles que dans les piscines municipales (sandaya est une piscine municipale ???) heureusement qu?au club med elles sont admises !
Bref, premier et dernier séjour chez sandaya pour notre famille !!!!

Par Alexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Au top

La météo n'était absolument pas au rdv mais le camping est très bien placé par rapport aux gorges. L'équipe est formidable que ce soit l'accueil, la restauration ou l'animation. L'équipe des animateurs est vraiment au top. Il y avait très peu de monde dans le camping. Nous nous sommes parfois retrouvés à 2 pour une animation, et l'équipe avait toujours le sourire et la pêche. Un grand bravo à eux.

Par Eugenie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Il a plu toute la semaine. Mais les animateurs ont essayé de trouvé des solutions pour maintenir les animations. Petit bémol avec la pluie bcp de boue et les accès aux bungalows été périlleux

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

10 pour l'accueil et réactivité du personnel (problème d'eau chaude au début réglé en 1/4 H) et la qualité de l'hébergement, 0 pour la météo, de la pluie et orages tous les jours, pas de chance

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent séjour Dommage que la météo ait été capricieuse

Excellent séjour
Dommage que la météo ait été capricieuse

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Goudron a refaire dans certaines voies de circulation du camping ainsi que l'évacuation de l'eau

Par Michele il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top

Par Sylvain il y a 1 an

Beaucoup de pluie

Beaucoup de pluie

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De très net progrès a faire, débit d eau, tout petit , eau a peine tiède et quand on demande une réparation on entend via téléphone qu ils aillent se faire enc..... Donc des insultes. Bref on déconseille votre camping a tous nos amis.

Par Pierre L. il y a 1 an

Du bon et du moins bon

Très bien dans l'ensemble, juste la qualité des produits (surtout les pizzas) pour un camping 4 étoiles c'est décevant alors que la région regorge de petits producteurs avec des produits de qualité. Si je peux vous conseiller d'aller au marché de Castellane, peut être plus cher a l'achat mais si c'est bon, les gens en prendront plus et le prix vaudra la qualité, parce que 14 euros pour une pizza surgelée, c'est chaud. Je trouve aussi que 56 euros en plus pour un petit chien c'est un peu abusé parce qu'elle ne prend pas de place, elle est propre donc sur ce coup là ça se gave. Mis à part c'est deux points, on a passé un très bon moment, le logement est de qualité et l'ensemble du personnel est agréable.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023