Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Goudron a refaire dans certaines voies de circulation du camping ainsi que l'évacuation de l'eau

Par Michele il y a 1 an

Séjour au top

Séjour au top

Par Sylvain il y a 1 an

Beaucoup de pluie

Beaucoup de pluie

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De très net progrès a faire, débit d eau, tout petit , eau a peine tiède et quand on demande une réparation on entend via téléphone qu ils aillent se faire enc..... Donc des insultes. Bref on déconseille votre camping a tous nos amis.

Par Pierre L. il y a 1 an

Du bon et du moins bon

Très bien dans l'ensemble, juste la qualité des produits (surtout les pizzas) pour un camping 4 étoiles c'est décevant alors que la région regorge de petits producteurs avec des produits de qualité. Si je peux vous conseiller d'aller au marché de Castellane, peut être plus cher a l'achat mais si c'est bon, les gens en prendront plus et le prix vaudra la qualité, parce que 14 euros pour une pizza surgelée, c'est chaud. Je trouve aussi que 56 euros en plus pour un petit chien c'est un peu abusé parce qu'elle ne prend pas de place, elle est propre donc sur ce coup là ça se gave. Mis à part c'est deux points, on a passé un très bon moment, le logement est de qualité et l'ensemble du personnel est agréable.

Par Florian il y a 1 an

On a passé un bon séjour en famille le cadre est très beau

On a passé un bon séjour en famille le cadre est très beau

Par Hend il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel aimable.
Bungalow bien entrenu, malgré quelques mimisses de poussières retrouvées sous les lits et dans la pièce de vie.
Animations discrètes en ce début de saison.

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Temps pluvieux qui ne nous a pas permis de profiter des infrastructures du camping.

Par Anne L. il y a 1 an

Bonjour Camping Sandaya

Bonjour. Notre arrivée s'est malheureusement faite sous une pluie très forte, le chemin d'accès à notre mobil-home était inondé et très très boueux, de plus, sur l'emplacement 219, un arbre rend le stationnement d'un véhicule large impossible. Durant le séjour plusieurs coupures d'électricité dans notre secteur et des difficultés à obtenir l'eau chaude sur tous les points d'eau nous ont déplus. Dommage car le camping nous paraissait bien équipé avec de nombreuses activités pour des jeunes et des enfants.

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Safari lodge très confortable et très bien équipé. Piscine chauffée et agréable dans le contexte plu

Safari lodge très confortable et très bien équipé.
Piscine chauffée et agréable dans le contexte pluvieux lors de notre séjour
Bon rapport qualité prix sur le restaurant, une supérette où on trouve de tout
Bonnes infrastructures, notamment pour les enfants, équipe du camping, souriante, accueillante et répondant aux attentes.
Il ne nous aura manqué que le beau temps pour profiter pleinement de la région. Merci à tous.

Par Sylvain il y a 1 an

Séjour en mai 2023

Deux jours de séjours dans ce camping Deux jours de fermeture de piscine pour cause d’orage les allée du camping sont une catastrophe Le mobilhome très bien très propre Les prix de la supérette sont exorbitant

Par Corentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, dommage pour le temps pluvieux. Mobil home récent et bien agencé. L?accès à notre mobil-home était littéralement dans la boue pendant 4 jours. Pour la piscine aucun vestiaire, accès par l’extérieur et pediluve pour le mois de mai un peu juste. Pour un camping 5 étoiles on aurait espéré mieux.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Nickel

Nickel

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacements mobil home trop réduits et non stabilisés en graviers pour passage véhicules + non évacuation de l

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten slecht bediening koffiebar openen van de poort ( uitlez

vreselijke kampeerplek tussen de huurtenten
slecht bediening koffiebar
openen van de poort ( uitlezen kenteken ) werkte niet
onvriendelijk personeel winkeltje

Par Mirjam il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour. Nous avons aimé: - Le cadre: avoir des arbres de cette taille quasiment au dessus de chaque bungalow, c'est un vrai plus pour l'utilisateur comme pour l'environnement - la qualité des bungalows Nous avons moins aimé - la sono le soir, un peu fort quand on a besoin de se reposer, le silence est un luxe dans le monde actuel. - le fait de ne pas pouvoir utiliser les chèques vacanes

Par Benoit il y a 1 an

Super!

Super!

Par Cinzia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un super séjour en famille au Domaine du Verdon. Très bon accueil et environnement, les enfants ont adoré les animations. Mention spéciale pour les piscines extérieures !

Par Marion il y a 1 an