Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Bel emplacement mais prestations pas dignes d’un cinq étoiles

Par Mélanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bij aankomst op de camping kregen wij een campingplek toegewezen die te klein was voor onze tent. Bij terugkomst bij de receptie gaf de persoon aan dat het internet eruit lag en hij niet kon zien welke plek vrij was. Wij hadden wel een andere plek gezien en hij gaf aan de risico

Par Jolinde il y a 9 mois

4 étoiles filantes......

Trés belle region,grand camping bien équipé. Personnels accueillant. Belle espace piscines avec bassins réservés aux adultes,vraiment super. Magnifiques emplacements au bord du Verdon, calme et spacieux. Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Plus de papier toilette dés 20h,pas de luminaires a la laverie/vaiselle. Pas digne d'un camping 4 étoiles....

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Manque l

Par Christophe il y a 9 mois

Peu mieux faire

3 fois, 3e fois moins positive que les 2 fois précédentes. Bruit après 23h30, personnel parfois démobilisé.. pôles aquatiques top, commerce top, environnement camping superbe.

Par Florence il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du Verdon est une très belle opportunité , un joli cadre , une équipe d animation et d accueil impliquée.
Nous avons cependant souffert des odeurs et de la propreté des sanitaires vraiment , nous sommes habitués à ce type de camping et jamais expérimenté ce type de problème . De plus le respect du calme dans la partie spa est très insuffisante .
Merci

Par Celine il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

Par Mireille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel également, notre location bien située. La note mitigée est le reflet d'une série de petits problèmes pas bien graves mais agaçant lorsqu'ils s'accumulent (manque de place transats piscine, encadrement qui manque d'expérience, rupture régulière de boissons au bar, supérette un peu cher, animations du soir très courtes 30 à 45 min et répétitives par exemple )

Par Michael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping mais pas mal de problème au sein du camping. Un bloc sanitaire fermé sur 3. Piscine et toboggan souvent fermés. Problème au snack. Pizza non cuite et ingrédients manquants. Beaucoup de bruit le soir au niveau de l'espace de stockage des déchets verts.

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais de nombreux dysfonctionnements font qu,il ne vaut pas ses 5*.Restaurant déplorable erreurs de commande et salades non conformes au descriptif de la carte, bar pas accueillant tables pas débarrassées et encore moins nettoyées. Un bloc sanitaire fermé qui entraine des manques de papier toilette au heures de pointe et sanitaires pour andicapé du bloc 2 dans un état lamentable plafond moisi, sol et équipements pas nettoyé. Et pour finir un supplément de 144€ nous a été réclamer à notre arrivée suite à une erreur informatique qui si nous n avions pas vérifié et réclamé aurait gonflé la note de 20%.Animations passées en boucle tous les 8j et essentiellement pour les jeunes ados,et horaires de la piscine pour adultes un peu juste 19h c est trop tôt lorsque l,on marche la journée. Et enfin un grand merci à la responsable de l,accueil qui a fait preuve d,efficacité avec toujours le sourire pour nos restitué les 156? encore merci à elle. C

Par Gilles il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mais mobil home vétuste

Très beau camping mais on nous a attribué un mobil home vétuste, je comprends bien que tous les mobils home ne peuvent être neuf mais celui que nous avons eu méritait un vrai coup de fraîcheur. Rideaux troués, couverts de feutre et coup de stylo, radiateur dans la sdb rouillé, infiltration d'eau au niveau du hublot, propreté des toilettes à revoir, pas de cafetière mais rapidement apporté suite à notre demande. Sans parler de la terrasse et son mobilier très très sales à notre arrivée. J'ai notifié dans l'heure de notre arrivée ces "problèmes" de propreté, pas de réaction à part "on est au courant pour les rideaux". On attend un peu + d'un camping 5 étoiles.

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

PLUTOT MOYEN

PLUTOT MOYEN

Par Gerald il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le mobil home 357 est en dessous en qualité et prestations par rapport au 226 ou 227 que nous avons eu les années précédentes, alors qu'il est classé pareille en 3 étoiles et au même tarif ...

Par Frederic il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping bien situé mais pas à la hauteur concernant les prestations

camping bien situé mais prestations à revoir ( pas de parasols présents au niveau des piscines, blocs sanitaires sales ).

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Si le cadre est très agréable nous avons noté plusieurs points peu plaisants. Arrivés le samedi soir, impossible de dîner au restaurant quasi vide par manque de logistique et de personnel. Au bar, machine à glaçon en panne, plus de bière à 19h. Pour une pizza ou une barquette de frites, plus d?une heure d?attente ! La barrière d?entrée censée reconnaître la plaque des véhicules qui n?a fonctionné que les 3 derniers jours du séjour. Un réseau téléphonique quasi nul et une offre tarifaire internet digne du Vietnam! Enfin, la proximité entre les bungalows qui permet l?écoute des bruits issus des toilettes des voisins ! Notons que le personnel ?uvre au mieux avec les moyens à sa disposition.. côté positifs, la piscine zen qui permet réellement de profiter du calme ainsi que l?aménagement, l?équipement et la propreté du bungalow.

Par Gabriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Deçus de notre sejour !

Nous avons aimé le camping et le cadre la journée mais malheureusement nous n'avons pas profitez le soir car nous avons été manger au restaurant du camping, une vue magnifique mais la nourriture n'est vraiment pas bonne (se serait bien de changer de quisto et de serveurs) et nous avons été boire un verre une seule fois le soir mais les barmans ne s en sortent pas du tout, ils font que des erreurs, on voit que ce n est pas su tout leur metier!!! Alors que nous prenons les campings Sandaya pour l'ambiance générale. C est vraiment dommage, nous payons juste le cadre et pas l'ambiance qui devrait aller avec "Sandaya".

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping domaine du verdon of camping van de misverstanden. Drie kwartier voor onze aankomst kregen w

Camping domaine du verdon of camping van de misverstanden.
Drie kwartier voor onze aankomst kregen we telefoon van de camping om te melden dat de airco stuk was en pas 2 dagen later hersteld kon worden.Bij aankomst wisten ze van niets en airco werkte.Omruilen van handdoeken is mission impossible voor camping domaine du verdon, na keer te hebben gemeld aan de receptie dat het pakket handdoeken niet volledig was, hebben we het opgegeven. Zwembad veeeeeel te klein en oppassen voor schaafwonden. Ligbedden aan

Par Serge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

lieu très beaux avec le verdon a coté du terrain , et un beau village de castellane

Par Ghislaine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Au vu du prix, ce camping 5 étoiles en vaudrait 3 et demi si cela existait.

La piscine du camping "Domaine du Verdon" est magnifique, les activités proposées pour les enfants sont intéressantes. Le personnel de l'épicerie Proxi est serviable et agréable, les animateurs aussi. Par contre le nettoyage du sol des WC au karcher apparemment laisse à désirer (il reste trop d'eau au sol après le passage des employés) La lumière au niveau des bacs à vaisselle est éteinte bien trop tôt, prévoir lampe de poche si vous voulez faire votre vaisselle. Attention à l'exiguïté du couloir entre WC et douches, il y a un vrai risque de se prendre une porte en pleine figure en allant aux WC ou aux douches. Prévoir aussi du papier toilette, celui-ci est souvent en rupture ou inaccessible vu le modèle du distributeur de papier. Il n'y a pas de lavabos individuels, soit ils sont avec les douches, soit il sont par deux bacs (aucune intimité pour simplement se brosser les dents par exemple)

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023