déçu par la préparation du mobil home : impression qu

déçu par la préparation du mobil home : impression qu

Par Irene il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Engagement incomplet par rapport à ce qui est annoncé sur le site et dans le livret fournit par là camping.

Par Bautista il y a 10 mois

Hhfrhvg

Hhfrhvg

Par Jean-Baptiste il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien. Mais quand même des choses à revoir par rapport aux autres sandaya fréquentés ces deux dernières années...

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de désagrément lors de notre séjour de 3 jours, draps fornus et couette sales, les télévise

Beaucoup de désagréments lors de notre séjour de 3 jours, draps fournis et couettes sales, les téléviseurs ne fonctionnaient pas sur les locations friends, pas d eau chaude dès le lendemain matin de notre arrivée et le dernier jour eau coupée car canalisation dans camping qui avait cédé. Animation très bien. Et pas de snack ouvert ni de bar avant 11h et entre 14h et 16h30 pour se rafraîchir. Désorganisation de l accueil qui ne répondait pas à nos questions et nous avons essuyé les pots cassés du coup d une fin juin début juillet semblable a une ouverture de camping. Le camping est très beau quant à lui. Si nous revenons ça ne sera plus fin juin début juillet car pas au point du tout .

Par Muriel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons loué un mobilhome 4****pour prétendre à un confort optimal. Rien à reprocher à la propreté et à la fonctionnalité du mobil ; par contre, nous avons été fortement décus de son emplacement (27), situé le long de la route très passante par les motos, les autobus, les véhicules... impossible de prendre les repas sur la terrasse (photos à l

Par Dominique il y a 10 mois

plutot mitigé

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les cottages était relativement bien. Cependant quelques soucis Manque de propreté, accessoires frigo cassés, récupérateur de graisse sur plancha manquant... Aucune animation a la fête de la musique

Par Romain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le positif: intérieur du mobil home spacieux et confortable Personnel sympa Points négatifs: il manque un lave vaisselle la porte d'entrée n'est pas protégée en cas de pluie Manque d'espace entre les mobils homes

Par René il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location d?un cottage premier prix, manque cruellement de confort, mobilier extérieure à améliorer les lodge (tente équipe) bénéficie d?un mobilier extérieure beaucoup plus confortable que de simple chaises et table en plastique basique. Camping extrêmement calme et reposant très bien équipé en matière de services (restauration, bar, aires de jeux petit et grand piscines etc?) je regrette le manque de réseau pour nos smartphone, la wi fi en option est très chère.. envisageable si ce n?étais pas que pour un seul appareille.

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas une superbe expérience.

Dans l’ensemble, nous avons été plutôt déçus de notre séjour dans ce camping. Pleins de petits problèmes qui, seuls, ne sont pas gênants, mais c’est l’enchaînement qui est décevant. Les emplacements sont moins biens que prévus. Le logement a l’intérieur est bien, la piscine, refaite récemment, est très bien.

Par Margaux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping ok, tranquillité non

Bon rapport qualité prix, excellent espace aquatique et personnel très sympa. Le problème c’est que les logements sont les uns sur les autres, avec un enfant en bas âge c’est compliqué surtout avec des couples sans enfant autour qui n’accepte pas le bruit.

Par Virginie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fati

Suite à mon séjour du 3/06 au 12/06 inclus

Nous sommes arrivés le 3/06 vers 9 heures le matin fatigués de notre voyage ,à la réception notre accueil n?a pas été des plus cordial nous avons demandé si notre lodge était disponible un non direct nous a été répondu sans même prendre le temps de regarder .Suite à cette réponse ont nous a proposé d?aller à la piscine ce que nous avons refusé (maillot de bains dans les valises)et de revenir vers midi .
Connaissant bien le camping nous nous sommes permis d?aller voir notre emplacement et de constater que le lodge L24 était disponible.
Étant client Sandaya depuis plusieurs années et 3ème fois au camping du Verdon je suis très mécontent et déçu de cette accueil,ils n?ont fait aucun effort.
J?ai reçu un sms à 16h15mn me disant que je pouvais disposer du lodge retour à la réception pour faire notre dossier (par contre il y avait du monde alors que le matin personne).
La météo n?étant pas bonne les allées (inondées)et certains emplacement labourés avec de la boue inamissible pour un camping 5 étoiles.
Nous sommes partis une journée avant la fin de notre séjour, passés à la réception le samedi 10/06 pour prévenir de notre départ pour 6h le dimanche matin 11/06 là encore à la réception pas de problème sachant que ma voiture étant enregistrée et qu?un gardien est présent la nuit.
Sauf que arrivé devant la barrière le dimanche matin à 6 h pas d?ouverture automatique,pas de gardien ,une autre voiture était aussi en attente depuis un certain temps. Ce n?est pas sérieux.Nous sommes passés les deux voitures sur le côté entre la réception et la barrière.Avant de tenter cette man?uvre nous avons appelé le n° d?urgence sans succès.
A signaler aussi les voiturettes ne roulent pas eux à 10 Km/h dans les allées.
Sommes vraiment déçus cette année.
Personnels des piscines sympathiques et compétents.
Cordialement.

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super espace aquatique, par contre il est impératif de revoir le nettoyage des sanitaires… et le fonctionnement des douches

Par Charlene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes colles les uns aux autres, manque d'intim

Séjour agréable malgré quelques inconvénients. Mobil homes collés les uns aux autres, manque d'intimité et d'isolation face aux bruits.

Par Elisa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Restaurant du camping de très mauvaise qualité. Problème de météo qui n'est pas de leur faute mais du coup tous les jours la piscine était fermée dès qu'il y avait une alerte orage, pas de réseau 4G on a dû payer la wi-fi 25 ? pour un seul appareil pour 15 jours, je pense que le camping aurait pu l'offrir étant donné que la piscine était fermée pratiquement tous les jours.

Par Joël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons eu quelques déboires lors de notre séjour. WiFi payant en 2023 jamais vu ça. Problème de télévision pendant 2 jours. Piscine fermée due aux orages ! Ça fait beaucoup pour une semaine ! Sinon personnel très agréable !

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Notre emplacement ne nous a pas convenu, sombre, boueux, aucune vue , trop proche du mobilhome de devant . Le mobilhome en lui même était très agréable, bien agencé, récent. La porte d'entrée n'est pas protégée de la pluie : très inconfortable pour entrer dans le mobilhome quand il pleut

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023