Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable , environnement apaisant et prestations correctes. Un peu déçu de la propreté du chalet et de la réactivité du personnel

Par Ricardo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

Par Melissa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Locatifs sympas mais beaucoup trop bruyants. Les animations nocturnes sont bien trop nombreuses, bruyantes et tardives.

Par Grégory il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping et hébergement propres, bon emplacement près des sites touristiques. Accueil pas très professionnel, hébergements trop proches les uns des autres. Pas de TV ni de climatisation dans notre mobile home, limite pour un 4-5 étoiles. Nous avons connu mieux dans d autres établissements au même tarif

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (tobbog

equipe d'animation au top ils ont fait le maximum pour compenser les défauts d'installation. (toboggan hs, pas d'eau chaude, bar peu ouvert)

Par Chloe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

BONJOUR Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine e

BONJOUR
Excellent cadre, équipe et accueil au top ... seul bémol nous venions exprès pour piscine et bains à bulles mais à 22 . Dommage de ne rien dire, surtout quand on appelle pour savoir si l

Par Isabelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Week end du 1er mai

Nous avons effectué un séjour pour le long week-end du 1er mai. Le camping est propre, calme et le personnel est sympathique. Nous sommes venus pour visiter les gorges du verdon. Le camping est bien situé, il faut compter une heure de trajet pour se rendre sur les gorges. Les points de vues sur la route sont à couper le souffle. Cependant, quelques points négatifs sur notre séjour : - piscine froide +/-20°, présence de plusieurs araignées sur la vitre de la piscine intérieure. - TPE du bar qui ne fonctionnait pas. (Le distributeur se trouve à 1km2) Nous n'avions pas été informés avant de passer notre commande. Prévoyez de l'argent en liquide. Après une journée pluvieuse, nous avons eu envi de prendre l'apéritif au bar du camping, déception à notre arrivée, le bar était déjà plein (+/- 20 personnes). Selon moi, le bar n'est pas en capacité d'accueillir l'ensemble des vacanciers présents sur le camp.

Par Amandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tout n était pas parfait, comparaison

Tout n était pas parfait Nous avons comparé nos deux séjours et par rapport au camping les ranolien ou c'était parfait, le camping du Verdon ou les prestations sont moindre

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping sympa hors saison, belle piscine et situé près du centre de Castellane

Le camping est bien situé et accessible à pied du centre-ville. La piscine est vraiment bien, hormis le dernier jour où elle n'était pas chauffée et que l'équipe n'avait pas l'intention d'arranger la situation car c'était la fin de saison.. Dommage pour un dernier jour qui devait être détente à la piscine. L'accueil était assez froid et expéditif, tout comme le check-out. La propreté du logement n'était pas parfaite. Camping assez bruyant après 22h le week-end. Gros point noir : aucune intimité dans la salle de bain et WC, les vitres ne sont pas du tout opaques et il n'y a aucun rideau. Obligés de se fabriquer des rideaux avec les alèses jetables des lits non occupés... Les animations ne sont pas top et l'offre du restaurant devrait être accessible à tous, en proposant des alternatives végétales (vegan et végétariennes), surtout avec autant de touristes étrangers.

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Je ne commenterais rien puisque sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne

Je ne commenterais rien puisque verbales sur place vous n avez rien résolu, et ce genre d enquête ne sert qu à trouver des coupables dans les salariés?

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable, mais entaché par des soucis d'évacuation d'eau à répétition. Un immense merci à l'équipe d'intervention pour sa disponibilité et sa gentillesse !!!!

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil-home très mal situé pas d éclairage le soir totalement dans le noir. Au bord de la clôture endroit pas du tout sécurisant

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

peut faire mieux

peut faire mieux

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität

Häuser waren schön, alles nötige vorhanden, sehr naturnah
Rezeption nicht schön gestaltet, Qualität der Cocktails nicht gut, Englischkenntnisse der Mitarbeiter nicht ausreichend
andere Sandaya Campingplätze sind liebevoller und blumiger gestaltet, Innenbereich des Schwimmbades sehr schwarz. Man könnte dort ein paar Pflanzen aufstellen
keine Ausleihstation für Kinderfahrräder daher konnten wir als Familie kein Fahrrad fahren. Das war nicht schön

Par Julia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du verdon est superbe mais accueil médiocre car à l'arrivée ont nous a remis nos clé ainsi que le petit livré avec aucune information de leurs parts. Nous avions demandé à notre réservation Sandaya que l'ont désiré un emplacement au calme car nous avons un chien et nous avons été placé dans un endroit ou il y avait le passage de tout les campeurs qui désirer aller au village a pied (donc pour la tranquillité c'était raté). A l'inventaire tout la vaisselle était mouillé ainsi que les étagères. Pour notre chien je trouve que payer 70 euros c'est chère surtout que les distributeurs de sac à crotte était toujours vide et qu'il n'y a pas de douche pour chien.

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine sale . Jacuzzi ne fonctionnait pas- bec de signe également. 15 jours avant la fermeture, plus d?hygiène

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022