Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très sympathique et performant, logement de très bonne qualité. Nous regrettons seulement le bruit des animations hots saison et le fait que l'éclairage des terrains de jeu ne soient pas éteints la nuit ce qui impacte négativement les efforts faits pour l'environnement

Par Jean-Luc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Calme et nature

Accueil sympa, grand camping très accès nature, logement propre, neuf et fonctionnel
Bémol sur le restaurant

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping est idéalement situé à 15 min à pieds de Castellane et à proximité du lac de Castillon. La saison démarrait tout juste lors de notre séjour et quelques réglages restaient à opérer, mais les équipes étaient toutes dynamiques, souriantes et professionnelles. Notre mobile home était tout à fait conforme à la description sur le site de réservation. Notre seule déconvenue a été la température de l'eau de la piscine, très basse bien que chauffée, en intérieur comme en extérieur. De fait, le circuit d'eau de la piscine intérieure (pas complètement fermée) est commun avec la piscine extérieure. Dommage la piscine couverte faisait partie de nos critères de sélection de ce camping, compte tenu de la saison. Autre bémol, les activités type gymnastique du matin se déroulent dans un lieu de grand passage et face au bar. Tout le monde n'a pas envie de s'exhiber, dans l'effort et dans des postures parfois improbables, devant un parterre de spectateurs ! A revoir, surtout pour un 5 étoiles

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Par Robert il y a 11 mois

Par Robert il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Lieu superbes certaines actions à améliorer

Globalement nous avons été satisfait de notre hébergement. Toutefois, vu le positionnement du camping dans les gorges,
Les connexions défectueuses d

Par Christiane il y a 11 mois

Camping calme et bien situé. Les animateurs sont super. Merci

Camping calme et bien situé. Les animateurs sont super. Merci

Par Melanie il y a 11 mois

séjour très agréable

Camping Domaine Le Verdon, cadre très appréciable pour séjourner au calme proche du Lac. Camping propre et agréable. Rien à redire

Par Jessica il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon séjour, très agréable, personnel sympathique, tente confortable

Très bon séjour, très agréable, personnel sympathique, tente confortable

Par Lorena il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome 4 coquillages ?. Donc haut de gamme et pourtant très peu d?espace ? on est gêné par la proximité des voisins qui ont leur fenêtre ouverte à 1m de notre terrasse!!!!

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

En septembre peu de monde , mobil-home propre et au calme . Seul petit inconvénient , accès au lac

En septembre peu de monde , mobil-home propre et au calme .
Seul petit inconvénient , accès au lac de Ste Croix un peu loin lorsquon veut faire du paddle , pratiquement obligé de se rendre en voiture au bord du lac.
Direction du camping très sympathique .
Accès au village proche très facile à pied .

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bel endroit et découverte de l'application cooxy très pratique

Bel endroit et découverte de l'application cooxy très pratique

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

très agréable séjour. le seul bémol était la fermeture du parc aquatique pour des raisons techniques. nous aurions aimé être informés au préalable

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Agréable séjour en location mobil home . Dommage il manquait la TV .

Par Max il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable séjour qui offre beaucoup de services et personnel très sympathique

Par Jordan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Mobilhome mal placé

Proximité du mobilhome trop près des aires de jeux et des barbecues collectifs loin d'être au calme...

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022