Séjour chez Sandaya

Très bon séjour, nous recommandons vivement , qualité prix super et bonne humeur de tous le monde

Par Maureen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Parfait ! Emplacement idéal et calme dans décor magnifique

Parfait à part un dysfonctionnement de carte bancaire mais les aléas des machines :)
Merci !

Par Marie-Helene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très belle expérience. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Mention specialeau personnel et à leq

Très belle expérience. Tout est fait pour qu'on se sente bien. Mention specialeau personnel et à l'équipe d'animation.

Par Damien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

L?endroit magnifique le personnel, rien à dire les activités pour les enfants rien à dire bien organisé honnêtement même quand on est parti j?étais un peu triste. La piscine va beaucoup me manquer juste c?est dommage que y?a pas de télé dans les bungalows mais sinon surtout y?a rien à dire.

Par Jacqueline il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super accueil , super camping vraiment ! Notre frigo et clim sont tombé en panne durant le séjour . Le personnel a immédiatement remplacer les appareils en panne . Le restaurant était vraiment excellent!et avec de produits de très bonne qualités , la piscine réservé et un plus pour ceux qui souhaites être tranquille , et 20 minutes du centre ville à pieds ! Nous reviendrons !!!

Par Jordan il y a 7 mois

Super endroit

Super endroit ☺️

Par Hervé il y a 7 mois

Avis camping

Bien mais wifi payant

Par Julie il y a 7 mois

Vacances verdon

Très agréable séjour, personnel aimable, à l'écoute. Belle piscine. Mobil home spacieux, bien conçu. Castellane facile d'accès à pieds.

Par Jocelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un camping magnifique avec un splendide hébergement ! On ne peut que le recommander!

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Superbe expérience ! Cadre magnifique ! Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus t

Superbe expérience ! Cadre magnifique !
Dommage que la piscine ne soit pas accessible un peu plus tard.

Par Tatiana il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Super

Super

Par Fiona il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping dans le Verdon magnifique

Camping bien situé avec de nombreux services. Mobil-home comme neuf et très propre. A recommander sans soucis.

Par Emilie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

La localisation du camping étais idéal, et les services également, le personnel pas toujours très ac

La localisation du camping étais idéal, et les services également,petit point faible le personnel pas toujours très accueillant et souriant, mon mobil home étais situer derrière ceux du personnel et à 1h du matin il fesez toujours régulièrement la fête ce qui n'est pas top pour dormir...

Par Laury il y a 7 mois

Très bel endroit, nous nous sommes bien amusés et aimerions revenir

Par Diego il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping bien situé à proximité à pied de Castellanes, bien aménagé avec deux espaces de baignade calme et familial.
Aucun vis à vis entre les bungalows. Personnel accueillant.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping idéalement placé au vu de l'environnement. Piscine adulte zen très appréciable

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023