Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Fantastic holiday in Castellane.

Beautiful location and well maintained campsite. The pool is kept lovely and clean and great facilities for the kids.
The only negative being the caravan wasn

Par Emma il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bon séjour en mobil-home premium

Très bon séjour dans l ensemble en séjour premium. Propreté du camping et du mobil-home. Quelques petits désagréments comme au niveau du snack mais nous n'en tiendrons pas rigueur... Le personnel est au top !

Par Audrey il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour dans l'ensemble piscine agréable spectacle de qualité équipe sympathique

Par Christophe il y a 8 mois

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Sylvie il y a 8 mois

Parfait !!

Séjour parfait !! Le seul bémol, séjour trop court. Nous reviendront plus longtemps la prochaine fois.
Beaucoup de visites et paysages magnifiques dans les alentours mais attention il faut prévoir de passer pas mal de temps sur les routes qui tourbillonnent :D
A très bientôt.

Par Anne-Charlotte il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau et très calme Personnels très gentils

Camping très beau et très calme
Personnels très gentils

Par BELFIS-CECILE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, propre Avec le Verdon au pied du camping c

Camping agréable, propre
Avec le Verdon au pied du camping c

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super site, des animations enfants au top avec une équipe formidable. Des animations pour les soirs au top. Je vous recommande ++++ et les logements sont propres et modernes, un vrai bonheur. Le seul hic c’était notre départ car j’y serais bien rester plus longtemps lol

Par Maxime, V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Excellent camping. Accueil chaleureux. Accès direct au Verdon très appréciable, l?accès à pied a Castellane sécurisé. Seul petit hic l?absence d?eau chaude dans un des sanitaires.

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu de mon séjour pas d ‘eau chaude dans les douches le restaurent été fermé .

Déçu de mon séjour pas d’eau chaude dans les douches le restaurent été fermé .

Par Guylaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon séjour chez sandaya pour une première pour nous. Je recommande

Très bon séjour chez sandaya pour une première pour nous. Je recommande

Par Carole il y a 8 mois

Camping très agréable

Camping très agréable. Toute le personnel sympathique, accueillant, souriant et professionnel. Les soirées organisées par l'équipe animation ont été super et bien organisées. Nous avons trouvé juste dommage à l'heure du réchauffement climatique, que tous les mobil homme ne soient pas équipés d'une climatisation. Très bon séjour chez Sandaya.

Par Stephanie il y a 8 mois

.....

parfait

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Par Olivier il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle

Parfait, petit bémol pour la restauration proposée, pas du tout professionnelle.

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons eu ce que nous recherchions pour ces vacances...calme...animations diverses...très très bon accueil du personnel, des animateurs...on se sent intégrés réellement au camping. Vraiment génial !

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023