Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, équipe disponible. Super Parc aquatique.

Séjour agréable, équipe disponible. Super Parc aquatique.

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Satisfait de la prestation mais emplacement location trop petit avec trop de vis à vis et acces voiture difficile

Satisfait de la prestation et la qualité du Camping en basse Saison , mais une reserve sur la qualité de la prestation en haute saison qui nous semble pas garantie .

Par Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Super camping hors saison

Super camping, tout est niquel mais pas dans nos moyens sur le temps des vacances scolaires..... pour en profiter avec nos enfants

Par Maryline il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous sommes venus pour le dernier weekend avant fermeture : super espace aquatique, raison de notre choix pour faire plaisir aux enfants, peu de monde et tant mieux. Selon nos goûts, nous ne viendrons pas dans ce type de camping en haute saison. Mais très propre, personnel super agréable.

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures. Seul reproche : les mobil homes sont tr

Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.

Par Mireille il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable propre. Animation sympathique et dans la bonne humeur. Sanitaire propre mais

Camping très agréable propre.
Animation sympathique et dans la bonne humeur.
Sanitaire propre mais Malheureusement pas chauffé, on nous demande de laisser les portes ouvertes alors qu

Par Mélinda il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien, propre et avec de belles infrastructures.
Seul reproche : les mobil homes sont trop rapprochés les uns des autres.

Par Mireille il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien situé et personnel très compétent. Il est juste dommage d'avoir dû payer 30€ pour réserver un emplacement alors qu'en cette saison beaucoup d'emplacements sont libres.

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant, mobil-home propre et bien conçu, au mois de septembre il y a encore des activités.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Wir waren das erste Mal auf einemSandays-Camping. Unserer Wahrnehmung nach gab es zu viel Animation, es war uns zu laut und zu troubelig.
Auch die Abstände zwischen den einzelnen MobileHomes haben wir für einen 5 Sterne Camping als zu dicht empfunden.
Allgemein führt uns das zu der Meinung. dass der Kommerz - so viele MobileHomes wie möglich auf den vorhandenen Platz dazu quetschen - deutlich VOR einer naturnahen Erholung steht.

Par Martin il y a 7 mois

Séjour sandaya

Un camping très bien situé avec de jolies mobil homes. Malheureusement la pluie cette semaine là n’a pas aidé pour profiter des activités au sein du camping .

Par Alicia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

beau sejour

beau sejour

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally good. Very nice accommodation. Pool area a little restrictive ( smallish pool area. Nice t

Generally good. Very nice accommodation.
Pool area a little restrictive ( smallish pool area. Nice tennis court.

Par Conrad123 il y a 7 mois

Séjour reposant