Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très très bonne expérience. Nous y avons passé 3 nuits et l’impression d’avoir déconnecté pour une semaine. Les bungalow premium sont magnifiques. Nous avons passé d’excellentes soirées avec Denis un animateur tellement drôle. Mes filles ont adoré aller au club enfants les animatrices sont d’une très grande gentillesse. La piscine est très bien équipée et très jolie mais un peu froide (mais il faisait froid dehors).

Par Anohere il y a 5 jours

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Perrine il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement. Nous avons passé un s

Accueil au top. Emplacement du camping idéal. Très belle taille de logement.
Nous avons passé un séjour parfait et très reposant.

Par Severine il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très agréable ! Merci à toute les équipes , et au directeur du centre également soucieux du bien être de ses clients . Reception ++++ et pour les soirées animations , ambiance conviviale . Camping très bien entretenu et très propre !Nous avons apprécié la proximité de la plage et des chemins de randonnées . Mobil home très propre et bien équipé Bravo ! Nous reviendrons.

Par Geraldine il y a 6 jours

Très bon séjour

Très bon séjour, mais on peut toujours s’améliorer

Par Dominique il y a 6 jours

Séjour inoubliable

Par Anne-Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Beau camping très calme

Très beau camping, calme. L’espace de jeux est super pour les enfants. Le personnel est très aimable et accueillant. Le mobilhome est très qualitatif. Propre et bien équipé. L’intervention du service technique est tres efficace. L’eau de l’espace aquatique n’était pas assez chaude.

Par Isabelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping vraiment agréable.

Camping vraiment agréable. Le personnel est à l'écoute. L'accès Wifi est difficile ou sinon payant... Le fait d'avoir un parking intérieur est très appréciable. Par contre, il faut faire attention aux horaires d'accès.

Par Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Excellent camping

Équipe de l’escale St Gilles très sympa Merci Denis pour ta gentillesse et tes animations Merci à la direction pour nous avoir si bien accueilli Sud Lyonnais Foot Merci à tous

Par EXTRAT Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping magnifique très bien esposé à deux pas de la mer ! Avec des mobilhomes bien conçus pour la famille !! Très jolie piscine mais le seul reproche l'eau était pas chaude surtout pour des enfants de base âge !! Donc déçue pour le mois d'avril

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Séjour au top

Séjour au top : camping bien situé, mobil home propre, super piscine, animateur trés sympatique.

Par Aurelie il y a 1 semaine

Personnel adorable, installations propres, camping magnifique

Personnel adorable, installations propres, camping magnifique

Par Christele il y a 1 semaine

Extra

Extra

Par Brieg il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

J?y ai passé une semaine début avril et malgré que ce soit le démarrage de la saison tout le monde, du directeur en passant par les sourires de l?accueil, jusqu?aux animateurs, l?épicerie la piscine ou le bar, à déjà un sourire chaleureux et bienveillant
Les campings Sandaya sont tjs propres et la vue sur l?océan à quelques mètres du camping jusqu?à la balade sur la plage de la pointe St Gilles est juste magnifique
Ma fille garde un souvenir émouvant de la gentillesse de tout le monde
Mille merci Cydric, Denis et à vous tous
Excellente saison

Par Nicolas il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très agréable et dépaysant, avec de belles infrastructures

Camping très agréable, calme et bien entretenu. Très belle piscine et personnel au top (accueil/bar/snack/animation). Sanitaires hyper bien entretenus, félicitation à la dame en charge. Air de jeu et sport top. Mes enfants se sont éclatés tennis, foot, basket et parcours vélo trottinettes 👍🏻 Super bien situé par rapport à l'océan, aux alentours c'est magnifique ! Nous y retournerons.

Par Anne-Sophie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable. Nos petits enfants ne voulaient plus partir. Les animateurs ont été très appréciés

Par Bernard il y a 1 semaine

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super camping, animateurs au top Merci à Denis pour les tongs :)

Super camping, animateurs au top
Merci à Denis pour les tongs :)

Par Eric il y a 1 semaine