Satisfait

Satisfait

Par Peggy il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Superbe semaine de vacances. Nous connaissons ce camping depuis plus de trente ans et nous avons été ravi de revenir ici en famille. La proximité du lac est un de ses atouts majeurs. Le camping est calme. L'accueil est sympathique. le point à améliorer : le service au bar même si c'est mieux que l'année dernière. La propreté des mobil-homes laisse un peu à désirée. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Marc -. il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, très propre mais manque d animations, bar avec scène très petite et il manque toujours quelque chose. Dernière chose si il y avait un petit restaurant ou même de la restauration à emporter ça serait intéressant.

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home

Mobil home bien placé et tres fonctionnel Camping calme idéal famillle A deux pas du lac Mais camping manque de structure comme piscine Mobil home les uns sur les autres

Par Laura il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien tenu, propreté irréprochable.

Camping bien tenu, propreté irréprochable. La supérette est bien pratique, le spa est très chouette mais quand même cher (19€pr 2h). Très bien pour camper avec des petits (le domaine aquatique qui leur est réservé est superbe), accès au lac vraiment au pied du camping. Cependant, trois regrets: nous avons regretté de ne pas être prévenus qu'il fallait absolument des chaussures pour se baigner (c'est une "plage" de cailloux, et le fond du lac aussi); nous avons eu la malchance d'avoir un voisin qui ronflait si fort (on ne savait pas que c'était possible de passer au-delà des boules quies!..d'autant que les lodges, certes proches ne se touchent pas!) que notre sommeil n'a pas été réparateur. Enfin, nous avons aussi été très déçus des "animations" qui se passent au bar: nous n'avons pas les moyens de payer 4 conso tous les soirs, et dans la journée, les deux séances que j'ai tentées on été annulées faute de participants...on n'a jamais vraiment vu les animateurs dans le camping.

Par Celine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping dans une belle région

Camping situé dans une belle région, avec de nombreuses activités sur place et dans les environs, très bien entretenu. Mobile home climatisé, au calme, propre et très confortable . Équipe du camping agréable et très aimable. À refaire!

Par Véronique il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Dommage qu?il n?y a pas de piscine et que les animations ne sont pas top le soir.

Par ericm22 il y a 8 mois

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Par Karen il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping dont la plage manque cruellement d?aménagement, sans proposition d?animation

Par Laurence il y a 8 mois

Je recommande

Je recommande

Par Yann il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bungalow premium top, très propre mais manque d'intimité, vis a vis très important avec tout le voisinage, aucune ombre proposée non plus ni via parasols ni via conception, orientation des bungalows

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjour agréable cottage propre et confortable. Un petit bémol tout de même un peu plus de vaisselle aurait été apprécié.

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Séjour camping sandaya

Nous avons passé un bon séjour dans le camping Sandaya Doussard. Les mobiles homes sont très bien entretenus et confortables. Le camping a accès direct au lac. Seul bémol, les kit bebe proposés ne comportent pas de matelas pour lit prêté.

Par Ariane il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw). Winkeltje prima, mis re

Kampeerplaats prima, sanitair prima (mis wc bril bij grote sanitair gebouw).
Winkeltje prima, mis restaurant/ afhaal.
Dicht bij meer uitstekend.

Par Susan il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avions demandé exposition loin des sanitaires, nous nous sommes trouvés proche des sanitaires, aucune intimité !

Par Katia il y a 9 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

camping calme, de bonnes infrastructures , accueil chaleureux, le magasin de proximité est un plus.

Par Amandine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon camping pour ce qui est de l'emplacement et des Mobil-hom au top. Seul bémol l'animation est vraiment à revoir. Manque d'expérience du personnel?

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023