Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je suis déçue par ce camping qui, pour moi, ne correspond pas au standing des autres campings Sandaya 4 étoiles que j

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

personnel tres competent et serviables , malheureusement plage(bloc d monopolisee par le parapente

personnel tres competent et serviables , malheureusement plage(bloc d herbe pature ) monopolisee par le parapente

Par Ludovic il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping, quelques aménagements à prévoir

Beau camping, bien situé pour les sportifs (pistes cyclables, parapente). Un restaurant fait défaut. Circulation des véhicules autorisée la nuit en juin

Par Virginie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

L'hébergement en mobil Home et le service impeccable, juste un petit bémol sur la vaisselle qui est un peu juste pour 4 personnes.

Par Didier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellent emplacement du camping, quartier premium très agréable. En revanche, pas de piscine pour l

Excellent emplacement du camping (vues montagne, activités), quartier premium très agréable à la végétation soignée (Quoique légèrement bruyant en soirée avec les animations, sans que ce soit réellement gênant).En revanche, pas de piscine pour les enfants et ados : la seule piscine intérieure est réservée aux adultes clients de l'espace bien être. Dommage qu'une piscine extérieure ne soit pas accessible à tous, surtout pour un camping fonctionnant essentiellement en été.

Par Sébastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

camping agréable

camping agréable mais il manque d'activité, une piscine par exemple, dommage que le spa était fermé, même si payant on aurait aimé si rendre. Il faut savoir que les chiens sont acceptés mais interdit partout autour du lac. Sauf une petite partie pour qu'ils puissent se baigner.

Par Isabelle il y a 10 mois

SUPER CADRE CALME TRES BEAU BUNGALOW DOMMAGE PRIX SUPERETTE TRES TRES ELEVES

SUPER CADRE CALME
TRES BEAU BUNGALOW
DOMMAGE PRIX SUPERETTE TRES TRES ELEVES

Par Veronique il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Des ventilateurs dans les tentes lodges seraient vraiment adéquats car il y fait extrêmement chaud .

Par Annick il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Top camping voor jonge gezinnen

We hebben een fantastische tijd gehad op de camping! Bij aankomst was het huisje niet helemaal schoon. Er lag nog duidelijk stof en haren van de vorige bezoekers onder de banken. Maar het waterplein was fantastisch voor de kinderen, je kunt heerlijk zwemmen in het meer en er is leuk entertainment.

Wat ik niet snap ik het verschil in kleuren van de armbandjes. Waarom moeten mensen dat weten . Wat is het verschil in behandeling. We hadden vrienden met een paars bandje (wij oranje) en die snapten het ook niet en wilden wel weten waar ze dan recht op hadden.

Verder erg vriendelijk personeel en prachtige, goed onderhouden en schone faciliteiten.

Par Frits il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Plaisir renouvelé avec le panorama magnifique des montagnes environnantes et l?eau cristalline du lac dans lequel nous nous sommes baignés chaque jour.

Par Florence il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Die Markierung der Plätze über eine breite Barriere erschwerte die Ein- und Ausfahrt größere Fahrzeuge erheblich.
Die Anzahl der sanitären Anlagen für Camper ist mittlerweile zu niedrig.
Das Personal im technischen Dienst und an der Rezeption ist sehr freundlich und zuvorkommend.
An den Spülplätzen fehlt ein Mülleimer.

Par Stefan il y a 10 mois

André B.

Nous avons passé de belles vacances dans un cadre très joli et avons eu la chance d'être gratifié d'une très belle météo. Nous sommes venus dans ce camping car les chiens étaient admis ce qui devient rares. A ce propos, je déplore que certains résidents propriétaires de chiens ne ramassent pas les crottes de leur compagnon. J'ai trouvé des crottes au pied de notre mobil home que j'ai ramassé moi même, je trouve cela déplorable. Suggestion, faire signer une chartre à ce sujet. Mais hélas il y aura toujours des gens qui manquent de savoir vivre.

Par André il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Super!

C'est la deuxième fois que nous venons au camping La Nublière, c'était super, nous avons déjà hâte de revenir!

Par Anaïs il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

manque une piscine - tres belle region beaucoup de choses a voir -animateurs au top -mobilhomme tres bien equipe-avons passe de tres belle vacances

Par Cornet R. il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ihre Kulanzregelungen scheinen mit nicht kundenfreudlich zu sein. Ich hatte ein Mobilehome für mich,

Ihre Kulanzregelungen scheinen mit nicht kundenfreudlich zu sein.
Ich hatte ein Mobilehome für mich, meine Frau und meine Fliegerfreunde gebucht.
Wir sind seid Jahren Kunden bei der Flugschule GlideZeit (Willi Grau).
Da meine Frau am 01.06. einen schweren Verkehrsunfall hatte und sie deswegen nicht mitkommen konnte, habe ich einem befreundeten Gleitschirmflieger (Oliver Notzke) angeboten ins Mobilhome einzuziehen.
Oliver Notzke hatte bis dahin einen normalen Zeltplatz bei Ihnen gebucht.
Als er den Zeltplatz stornieren wollte, wurde ihm gesagt, dass er leider keine Rückerstattung bekommt - obwohl er ja trotzdem "treuer" Sandaya Kunde blieb, nur dann halt im Mobilhome übernachten wollte.
Sehr schade. Sie hätten den freigewordenen Zeltplatz ja auch anderweitig belegen können.

Par Helmut il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

+ saubere Unterkunft, + direkter Service, Wespennest auf Terasse entfernt + einfaches ein- und auschecken - zuwenig Schatten an der Unterunft, - Internet/WLAN teuer, und falsch abgerechnet, 39€ statt Family paket für 2 Wochen 25€

Par Felix il y a 10 mois