Avis Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles.

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Plus rien à voir avec les anciens propriétaires..... Grosse déception et nous avons bien peur que ce camping ne perde une étoile....

Par Pascal il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/09/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Van een gemoedelijke familiecamping naar een onpersoonlijke camping geëvolueerd. Restaurant is in verhouding tot wat op uw bord komt véél te duur, terwijl de tafels slordig gedekt zijn en het personeel er bedrukt bijloopt. Sanitair wordt niet of slecht onderhouden, het is niet omdat het camping seizoen op zijn einde loopt dat dit niet meer hoeft te gebeuren. Wij komen hier al sinds 1994 maar we gaan in de toekomst toch andere oorden opzoeken, we gaan deze camping nog enkel gebruiken als doorreiscamping. Héél spijtig dat een mooi verhaal zo moet eindigen.

Par Paul il y a 5 jours

Relaxed

Par Dirk il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Nicht durchgehend Rollstuhl gängig. Strasse Schwellen, kein Zugang zur Wäscherei, kein Zugang zum La

Nicht durchgehend Rollstuhl gängig.
Strasse Schwellen, kein Zugang zur Wäscherei, kein Zugang zum Laden.
Sanitär Raum für Rollstuhlfahrer echt eng.
Mein Tipp: Setzt Euch in einen Rollstuhl und macht einen Tagesablauf. Das ist sehr lehrreich.
Stellplätze zT sehr schräg, kein Wasser auf den Plätzen

Par Mario il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Sehr schöner Campingplatz, direkt an der Ardeche. Sehr nettes und hilfsbereites Personal am Empfang, gutes Restaurant, kleiner (aber feiner) Supermarkt. große und (meist) sehr schöne Stellplätze mit Naturschatten (je nach Tageszeit)

Par Jürgen il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Ayant pratiqué énormément de camping J ai trouvé que le prix était démesuré Nous avons trouvé des

Ayant pratiqué énormément de camping
J ai trouvé que le prix était démesuré
Nous avons trouvé des endroits similaires au prix de la normalité

Par Patrice il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Excellent emplacement, propre accueil très agréable je recommande

Excellent emplacement, propre accueil très agréable je recommande

Par Melanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Geweldig. Natuur, rust, genoeg te doen in de omgeving. Direct aan de rivier met zandstrand. Rust van 23.00 uur tot 8.00 uur. Voor de kinderen werden ontzettend veel activiteiten georganiseerd. Je hoort geen verkeer op de camping. Lopend/ fietsend naar de winkel en Vallont Pont d'arc.

Par Mirjam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Wij waren voor de 5e keer op deze camping. Helaas is de camping over genomen door Sandaya. Dit merkte je aan veel dingen. Properheid van de camping in algehele zin was minder. Sfeer bij het restaurant was weg. Helaas. Animatie was erg rustig.

Par Rob il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Reprise du camping la Roubine par Sandaya

Après 45 ans dans ce camping familial, il a été repris par Sandaya et la qualité était déjà moindre cette année. Je testerai encore l'année prochaine, mais j'ai bien peur des changements prévus 😕😔

Par Juliane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Bon séjour dans l ensemble. Emplacement sans arbres, mini club peu sécurisé et peu d'activit mais le

Bon séjour dans l ensemble. Camping chaleureux et propre Emplacement sans arbres, mini club peu sécurisé et peu d'animations le soir. mais les activités pour enfants et la proximité de la rivière, c est vraiment top ! Wifi gratuit :) Je recommande

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Camping très agréable, ombragé et idéalement situé en bord de l?Ardèche. Les équipements (piscine, toilettes) et mobile home nécessiteraient un petit rafraîchissement.

Par Marion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Très jolie endroit

Très jolie endroit

Par Roger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Vele malen slechter als voorgaande jaren. Veel rommel op de camping Lang wachten in het restaurant,

Vele malen slechter als voorgaande jaren.
Veel rommel op de camping
Lang wachten in het restaurant,
Eten niet samen opgediend
Fles wijn bij betaling aan receptie vergeten te geven, toe wij de vraag stelde waarom vrienden van ons wel een fles kregen, was het antwoord datvze het vergeten waren.
Veel achterstallig onderhoud aan het zwembad. Zoals tegels los. Heb meerdere personen gezien met verwondingen aan voeten.
Door het weghalen van de boeien bij het strandje aan de ardeche, komen veel kano?s aanmeren waardoor ze tussen onze zwemmende kinderen door peddelen en vervolgens over de camping gaan zoeken naar toilet voorzieningen en eetgelegenheden. Dit geeft geen fijn gevoel

Par Jurgen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024