Avis Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles.

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

C'est Moins bien qu'avant ...

ce camping que nous connaissons depuis de nombreuses années est un vrai petit bijou avec son emplacement au bord de la rivière, sa plage ombragée, son calme , son coté familial et surtout une équipe fidèle et dévouée ( Etienne, Lucas, Micka ,Mélanie et Manon au bar, Charina au Yoga et SPA ......) que nous avons apprécié de retrouver a notre arrivée. Cependant, en cette année de transition, nous avons constaté de vrais manquements sur les animations le soir au BAR ( heureusement que le Groupe DUO REGARD est toujours au RDV car c'est la seule soirée animée ! la plage qui n'est pas remise en place chaque matin et non nettoyée chaque jour le restaurant qui a perdu de sa finesse un manque de personnel malgré les efforts des équipes bref de toute évidence, cette année nous n'étions pas dans un 5* nous pensons et espérons que toutes ces petites choses seront améliorés l'an prochain, vous avez fait l'acquisition d'un lieu atypique, un petit bijou, il serait dommageable d'en faire un lieu commun . BRAVO a pierre et a toute l'équipe qui ont fait le maximum pour nous satisfaire pour ce séjour !

Par Ghislaine E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Séjour en famille

Un camping repris en avril par Sandaya. Nous avons passé un très bon séjour grâce notamment à l'équipe en place qui s'y investit depuis plusieurs années et qui est toujours aussi accueillante et professionnelle. Toutefois nous avons senti que c'était une année de transition. Quelques détails nous ont en effet marqué par rapport au service irréprochable que nous connaissions avec les anciens propriétaires. (par exemple pas de mise en place le matin sur la plage...). Ce sont ces petits détails qui nous permettaient de sentir que nous étions dans un camping 5 étoiles. Ceci est sûrement explicable par le fait que les nouveaux propriétaires n'ont pas encore eu le temps de s'organiser comme ils le voulaient et n'enlève rien au charme de ce camping qui nous fait revenir chaque année depuis que nous le connaissons. Nous apprécions en effet beaucoup la convivialité, la magnifique végétation, l'emplacement privilégié au bord de l'Ardèche, le côté familial et le calme régnant. Nous reviendrons donc l'année prochaine en espérant retrouver le charme de La Roubine couplé d'une prestation 5 étoiles du groupe Sandaya.

Par Hélène E. il y a 1 mois

Très bon séjour

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

C est un véritable petit coin de paradis Pour les enfants et les parents.. Calme

C est un véritable petit coin de paradis
Pour les enfants et les parents..
Calme

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Wij komen reeds 15 jaar op La Roubine en zijn erg tevreden over de camping. Wij willen graag blijven komen (hebben reeds gereserveerd voor volgend jaar) maar hopen wel dat la Roubine een camping blijft en niet alleen maar verhuur van mobile homes.
Drie minpuntjes afgelopen zomer vond ik dat tijdens ons verblijf een damestoilet en een douche ( 1 van de 3)) op slot was. Ook vond ik het jammer dat de slagboom niet meer automatisch (op kentekennummer) open ging. Steeds uitstappen en vragen bij de receptie of deze omhoog kon. En als laatste miste ik de beveiliging ( of ik heb hem niet gezien ) die mensen erop aan spreekt na 11 uur rustig te zijn en dit mag van mij ook na 12 uur zijn.
Dus een aantal critische puntjes maar we hebben weer genoten. Personeel zoals altijd erg vriendelijk.
Tot volgend jaar.

Par Gert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

24ème année à la Roubine et la dernière... Sandaya a choisi de privilégier la rentabilité en supprimant l'année prochaine des emplacements pour mettre des mobil-home à la place. C'est un choix stratégique que nous comprenons. Nous pensons que l'esprit familial et convivial qu'a construit la Roubine depuis sa création va avoir du mal à perdurer. Nous venions tous les ans à la Roubine pour retrouver les amis qui venaient à la même date. La grande majorité de ceux-ci ne revenant pas l'année prochaine nous ne voyons donc pas l'intérêt de revenir de notre côté. Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets et ne manquerons pas de venir vous saluer une prochaine fois.

Par Francis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Le meilleur camping que j’ai pu faire L’accès proche à la rivière est incroyable les activités autour sont un atout (canoë canyoning…) nous avons pris un emplacement en bord de rivière l’emplacement était grand et propre et les sanitaires incroyablement propres j’avais jamais vu ça dans un camping

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Propere camping met vriendelijk personeel. Er zijn veel speelmogelijkheden voor de kinderen en er zijn zelfs fijne activiteiten voor volwassenen. Het eten in het restaurant is heel lekker. Het klein plekje aan de kant van de rivier is prachtig. Minpuntje... De douches zijn niet goed, maar ze worden wel proper gehouden.

Par Sharry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Agréables vacances mais prix trop élevé pour des prestations à désirer

Nous avons passé d’agréables vacances; le camping est très beau et au calme, et parfait pour les familles avec de jeunes enfants. En revanche les prestations ne sont pas à la hauteur 5* et le prix bien trop élevé. Un rafraîchissement des bungalows et équipements sont nécessaires, l’équipe d’animation pour les enfants devrait être formée et plus enthousiaste.

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonnes vacances du 1 juin au 9 juillet nous demandons y revenir

Bonnes vacances du 1 juin au 9 juillet nous demandons y revenir

Par Bernadette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Satisfait comme depuis 48 ans. Présent au camping la roubine chaques années depuis 2976

Très bon camping. Vous pouvez réservé les yeux fermés

Très bon camping. Vous pouvez réservé les yeux fermés

Par Anne-Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Unser gebuchtes Chalet Nr. M23 ist schon sehr alt. Der Boden im Schlafzimmer kracht sehr laut sodass man nachts beim Toilettengang alle Mitreisenden weckt.Der Toilettendeckel fiel einem immer in den Rücken.
Die Terassendielen sind teilweise morsch.
Das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend.
Leider musste man jedesmal über 1 Stunde auf Mitnahme Pizza warten.
Die Waschräume waren stets sauber und gepflegt Genau wie die komplette Anlage

Par Heike il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Mooie camping en plaatsen, over het algemeen lekker ruim. Rustige sfeer, mooi zwembad en goed restaurant.
Enige kritiekpunt zijn de relatief geringe sanitaire voorzieningen en onvoldoende watertappunten.

Par Henk il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024