Avis Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour fort agréable dans ce beau camping arboré ! Une chance nous avions la vie sur la mer. La plage à proximité est top! Et l?autorisation pour les chiens est vraiment un plus !
Le personnel était à l?écoute et hyper sympa

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tres agréable

Tres agréable

Par Francois V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Absence quasi totale de réseau. Terrain très pentu. Très bien équipé malgré tout.

Par Dominic il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mooie staanplaats met privé-sanitair en zicht op de zee.

Mooie staanplaats met privé-sanitair. Er was veel rust. De omgeving van Maupertus-sur-Mer is erg mooi om te ontdekken. Enig minpuntje is de slechte ontvangst van G4 en G3 en de Wifi van de camping dekt alleen de omgeving rond de receptie.

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping tres agréable et très bien entretenu. Personnel très aimable.

Camping tres agréable et très bien entretenu.
Personnel très aimable.

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Eigentlich ein sehr schöner Campingplatz.

Eigentlich ein sehr schöner Campingplatz, nur unser Stellplatz bestand mehr aus Erde als aus Wiese. Leider war die eigene Sanitäranlage mit einer defekten Toilettenbrille und defektem Licht. Im Restaurant gibt es leider nicht ein vegetarisches Gericht.
Ansonsten war es wirklich top!

Par Michaela il y a 1 an

Séjour très reposant.

Séjour très reposant. Camping très calme. Le seul point à redire c'est le problème de zone blanche pour le téléphone mobile, et la télévision qui était indiquée dans l'offre, qui était bien présente dans le mobilhome mais seulement en décoration puisque ne fonctionnant pas c'est dommage.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Gâchée du fait de l'absence Wi-Fi, internet, réseau téléphonique, télévision et surtout le manque de communication à ce sujet avant notre arrivée...

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

ontgoocheld dat er geen wifi in de chalet was, alhoewel we bij reservatie, eind januari, bijgevraagd en betaald hadden, pas vernomen bij het inchecken, gratis wifi in restaurant en onthaal niet goed genoeg om te video vergaderen en zware bestanden door te sturen.

hagen mogen dringend gesnoeid worden, beperken ons zeezicht en doorgang met wagen was moeilijk

Par Jackie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Fuier

Fuier

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

POSITIV Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin a

POSITIV
Wir hatten ein Mobilheim mit Meerblick alles sehr schön unser Hund durfte überall mit hin auch zum Strand ,viele Wanderwege in den Bergen Fahrradfahren eher nicht nur für Geländeprofis.
Negativ
Alle Autos mussten an unserem Mobilheim vorbei um zu Ihrem Platz zu gelangen was morgens und Nachmittags nervig war da die Fahrzeuge zu schnell fuhren und der ganze Staub bis zu unserer Terrasse wehte

Par Angelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping avec de très bons équipements . La propreté est très bien Le seul bémol est que les emplacements des caravanes sont souvent difficilement accessibles (virages impossibles à négocier) Le gros point noir est que l'on soit coupé de tous réseaux téléphonique et internet Les piscines sont très bien Un point critique l'accessibilité (tout le monde peut entrer dans le camping à pied ou en voiture sans badge ni controle)

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping en bord de mer dans un cadre magnifique. Les locations vue mer sont juste au dessus du bar o

Camping en bord de mer dans un cadre magnifique. Les installations sont modernes, les alentours sont bien entretenus. Accueil charmant par un personnel très souriant. Les chiens sont les bienvenus sur le camping. À savoir : certaines locations vue mer sont juste au dessus du bar où ont lieu les animations avec un niveau sonore élevé. Zone blanche : pas de connexion ni de réseau téléphonique, ou faible selon votre opérateur.

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Situation géographique superbe! camping très arboré et fleuri - très bien entretenu MAIS : notre emp

MAIS : notre emplacement était situé au dernier niveau et donc très difficile d

Par JPB il y a 1 an

Semaine en couple à l'Anse du Brick vraiment Top

Nous avons passé un excellent séjour à l'Anse du Brick. C'était notre premier séjour à Sandaya, et nous n'avons pas été déçu. L'équipe du Sandaya est vraiment top. Le personnel de l'accueil est adorable. Les animateurs Marion (Alias Gigi), Moise, Mael, Eloise et la mascotte Koolaya nous ont fait passer une semaine inoubliable. Nous n'oublierons pas ces moments de convivialité que nous avons eu, avec eux, pendant notre semaine. Nous avons été triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais nous y retournerons Je recommande la ballade nocturne, où nous avons admiré un magnifique couché de soleil.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très belles infrastructures et personnel super accueillant. L'équipe d'animation manquait un peu d'organisation. Dommage qu'on ne puisse pas prendre nos 4 chiens en vacances dans ce type de camping et le seul point noir était la connexion wifi qui n'était pas des meilleures pour un 4 étoiles en emplacement premium.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

bonjour, chouette petit camping, mais le gros problème est la connexion internet et le téléphone et la TV qui ne fonctionne pas non plus, mais on a payer pour un service qu on a pas.

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023