Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Een dag eerder vertrokken vat het samen

Het was geen camping die uitstraalde om gezellig te verblijven of na een dag op route te zijn geweest naar terug te keren. Zeker bij mindere weersomstandigheden wordt nog eens benadrukt dat de faciliteiten ontoereikend zijn.
Wij verbleven op het campinggedeelte, daar zijn de plekken klein in tegenstelling tot wat op de website staat. De velden zijn rommelig en zanderig tussen het weinige gras.
De faciliteiten voor de kinderen zijn niet uitnodigend en weg gelegen van het centrale deel van de camping. Voetbalveldje bv nodigt niet uit om heen te gaan. Er is geen aantrekkelijke centrale plek om te verblijven, afgezien van een klein terras. De Wifi viel tegen.
Bij het aantal sterren mag je verwachten dat er vers brood gebakken wordt op de camping dat als je later in de ochtend komt het brood nog vers is.

Het personeel toont niet de werkelijke interesse in je, bv in de winkel en is er meer voor zichzelf. We hadden ook nog een klacht neergelegd bij het management. Daarmee hebben we in het begin gesproken en werd gezegd het in behandeling te nemen. Daarna moesten wij voortdurend terug om te herinneren en een afspraak maken was moeilijk, ipv dat hij naar ons toe kwam. Later bij de receptie zit hij om te hoek maar laat de receptie zijn antwoord doorgeven aan ons ipv het in persoon te komen vertellen.

Teleurstellend en wij komen niet terug.

Par Bernd il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Annonce mensongère !

Sandaya n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées !

Par Aliette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avions sélectionné le camping ANSE DU BRICK car il était annoncé par Sandaya « camping 5 étoiles ».

A notre arrivé dans ce camping nous avons constatés que les réseaux téléphoniques n?étaient pas disponibles sur les emplacements, notamment dans notre cottage 4p 2 sdb vue mer.
Ayant notre petit fils avec nous, nous avions décidés de profiter du Wi-Fi payant pour 1 semaine comme proposé dans la brochure du camping ANSE DU BRICK édition 2023 en page 7.
A cette demande, La direction du camping nous a répondu que cela n?était pas possible à la suite de la non-connexion des cottages.

Il me semble que ces problèmes de réseaux téléphoniques et d?absence de WI-FI auraient dû être notifiés dans la brochure du camping.

Concernant la télévision, nous n?avons pas eu l

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je n ai pas du tout aimé ce camping! J ai trouvé mal vieilli, les cottages, avec leur filets balustrade sur la terrasse, affreux!
Notre chalet était minuscule, les lits pas confortables. La piscine chauffée couverte très petite par rapport à la publicité. Comme le temps était pas beau, on pouvait que allez là. L accès à la plage , pas accessible pour moi j ai une canne.
A part la vue, magnifique, l anse du brick c est très joli. La région j ai beaucoup aimé.
La piscine était toujours rempli d enfants hollandais bruyant.s Peu d adultes.

Camping a moderniser et à revoir les mobilhomes, ne correspondent pas à la photo. Très cher, tout est payant cela nous est revu à pratiquement 2000? pour 30 Mm2 c est cher la vuel

Par Marie-Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Chaos bei der Ankunft, der Kühlschrank war nun doch nicht mehr in den PremiumPlatz enthalten, was im letzten Jahr und bei der Buchung 2022 noch so war, Leider war alles sehr unerfreulich bei der Ankunft.

Der Stellplatz Nr. 34 war nich mind. 100 qm- Wir haben es nach gemessen max. 80 qm
Außerdem war kaum Rasen vorhanden und die Stellflächen hatt ungleublich viele Löcher. Das wurde dann mit zusätzlichem Ssand einigermaßen behoben-Dauer 2 h... bevor wir das Zelt dann aufbauen konnten.

Ihre Mitarbeietr waren sehr freundliche aber der Platz war eine Frechheit! und übrigens auch ohne Meerblick!
Dann das fehlende INternet! Das sollte Sie dann schon mitteilen und auf der Webseiet notieren. WLan ja aber leider hat das Wlan keinen Internetzugang...

Par Gönke il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Realität und Video stimmen nicht überein

nicht zu empfehlen.. Marktingvideo und Realität liegen weit auseinander. Manche Bereiche scheint niemand zu pflegen. Wir werden - insbesondere bei dem Preis - keinen Sandaya Platz mehr besuchen. Oder zumindest diesen nicht.

Par Ansgar il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Réclamation faite sans retour à ce jour. Pas de wifi pas de télé, aucune information reçue avant le séjour.

Par Severine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Niet Sandaya waardig !!

Vieze wc's Enorm vieze en stinkende afvalverzamelingsplaats Geen werkende WiFi ( wel voor betaald ??) Kleine campingplaats waar amper een tent op kan

Par Eva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Premium... mouais.

Nous avons logé dans le bungalow famille premium et avons été très déçu. Le premium n'est pas au rdv : bungalow abîmé et sol taché, chaises extérieures cassées, draps tachés et jaunis, ... A 1400€ la semaine, ça devrait être impeccable. Wifi offert... mais pas fonctionnel. Pas de problème pour la zone blanche, mais encore faut-il l'annoncer.

Par Hugues il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping décevant malgré un emplacement top...

A notre arrivée, on nous informe que pas de WiFi sauf à l'accueil alors qu un forfait a été payé ET pas de tv. Avec 3 ado, pas fun.. Piscines assez froides, à ce demander si elles etaient vraiment chauffées.. Personnel pas très courtois. Dommage parce que l emplacement du bungalow était top !

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Terrain attribué inapproprié, accidenté, peu d'herbe, ruines traversantes en hauteur et stockage de bois et carcasses à proximité immédiate

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dommage que l on apprenne en arrivant...que ..pas de réseau et wifi seulement à l'accueil.inadmissible pour un 5 étoiles

Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Wifi payante en panne .pour un5 étoiles. Ina

Camping bien placé mais absence de réseau non signalée. Vous etes mus devant le fait accompli .Wifi payante en panne .pour un 5 étoiles. Inadmissible

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping non fini...zone blanche.trop grosses montées facheux pour ns séniors.pas de télé...dejections pigeons sur la terrasse du changer de mobil home et j en passe.Courrier de reclamations envoyer a DANDAYA esperant un dedommagement

Par Michel il y a 9 mois

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très surpris d?obtenir un emplacement en pleine verdure, autant séjourner dans les Ardennes. Très su

Très surpris aussi d?être dans un camping « au bord de mer » mais en terrasses avec des pentes très abruptes pour des personnes âgées.
En plus les man?uvres sont délicates avec des véhicules d?une certaine longueur car tous les virages sont en épingles à cheveux bien « serrées »
Pas de connexion téléphonique, ni d?internet, ni de wifi sauf à proximité de la réception.

Le personnel d?accueil est très professionnel et compréhensif, et la supérette top.

Il serait judicieux de préciser que ce camping n?est pas prévu pour des personnes à mobilité réduite et âgées.

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Eens maar nooit meer

Onze vakantie op camping Anse du Brick was niet waar we op gehoopt hadden. Direct bij het betrekken van onze bungalow hadden werden we getrakteerd op bouw-werkzaamheden. Mannen met boormachines, hamers en kettingszagen waren voor onze deur bezig om de veranda's van een aantal nieuw geplaatste bungalows te monteren. Een week lang, tot 's avonds na 20.00 uur en zelfs nog op zondag, ging deze herrie door. Onze bungalow was verder niet voorzien van een plancha en was geen WiFi op de camping, ondanks dat de eigen folder dat beloofde. WiFi was alleen beschikbaar bij het restaurant en de bar. 's Avonds was het dus best druk buiten bij de bar met mensen die op de telefoon bezig waren. Helemaal weer terug in de nineties dus. Binnen in de bungalow zaten er grote haren en een dikke laag stof op de rugleuning van de bank, die overigens zijn beste tijd wel gehad had. Onder de bank lag een dikke laag stof en op de stoel bij de tafel buiten lagen nog broodkorsten. De bungalow was verder niet voorzien van een airconditioning en een overkapping op de veranda, zoals je bij een vijf-sterren accommodatie mag verwachten. We houden het met deze camping voor gezien.

Par Ron il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Positives first Nice clean showers and toilets Good access to lovely beach Nice restaurants Pleas

Positives first
Nice clean showers and toilets
Good access to lovely beach
Nice restaurants
Pleasant staff
Nice pool area.
Negatives
Very poor pitches . Unkempt, very tucked away and much too small.
Very misleading from photos on website .
All the best pitches now have mobile have homes on them with touring pitches shoved to the bottom.
Horrendous access from first tier to next tier on gravel sharp bend. Many caravans had to unhitch
Broken glass panels on barrier by pool
Unkempt steps and general garden areas.
No wi fi even though its advertised on the website !!!! And no phone signal. A call box public phone should be provided for emergency!!!! Very unsettling when you have elderly parents back home !!!!
Disgusting cleaning service witnessed of the portable shower/ toilet facilities on pitches . One cloth used to clean toilet and everything else !!!! Including the toilet brush holder !!!
We unfortunately won

Par Sharon il y a 10 mois