Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très grand est beau mais la piscine n est pas adapter pour ce camping très vite remplit les un sur les autres dans la piscine La boulangerie trop chère pour du pain congelé et les croissants etc Pizza trop chère tout est industriel Supérette du camping ils profitent que les magasins sont loin pour afficher des prix de fou

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable séjour . Pas de surprises désagréables de votre fait.

Agréable séjour . Pas de surprises désagréables de votre fait.

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel du camping bienveillant. Seuls bémols, le prix exponentiel des locations de mobile-home depuis quelques années qui fait que l on ne pourra certainement plus venir un jour alors que nous sommes clients depuis 5 ans. Les prix ciblent une population de luxe 2200 euros les 2 semaines en fin d été du 16 au 31 août cette année, c est cher. Un problème avec " les terrasses du lac " restaurant du camping: il faut réserver pour manger une glace le soir, pas possible après 9h30 un samedi soir et je ne vous parle pas des repas. Pas de deuxième service. C est compliqué. Ils ne prennent pas les tickets restaurant non plus.

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel très sympathique et bon accueil. Par contre emplacement avec des ronces et mauvaises herbes non tondus. Emplacement CC avec sanitaires , marches beaucoup trop hautes et sanitaires avec fuites, robinet mal serré.... Manque d'espace aquatique trop de monde.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne organisation dès l'arrivée. Camping agréable, très grand. On peut reprocher la distance à parcourir pour accéder au complexe aquatique et zone d'activités. C'est d'autant plus regrettable que le bar annoncé au centre du camping, près de la scène, n'a jamais ouvert ses portes cette année.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Séjour mitigé

Espace aquatique et amphithéâtre sous dimensionnés par rapport au nombre de vacanciers. Impossible de réserver certaines activités faute de place. Odeur d'égout et eau trouble à la piscine. Le personnel ne fait pas respecter les règles de sécurité et d'hygiène à la piscine. Du bruit la nuit jusqu'à 1h du matin. Sans intervention des vigiles qui sont invisibles.

Par Géraldine il y a 1 an

Pour nous, trop grand, trop bruyant et coin Vergnes, tres dense en mobil-home

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome de bonne qualité mais espace aquatique pas digne d?un 4 étoiles (piscine couverte trop petite) et club enfant pas top?
Restaurant très cher pour ce que c?est et temps d?attente interminable?

Par Stéphane il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Camping propre. Animation en soirée super. Et personne très professionnel

Par Flora il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nouvelle espace créer pour enfant génial. Équipe animation dynamique et agréable. Application crée top mais dommage qu'elle soit en décalage avec la réalité. Problème de WiFi sur camping, sauf en payant. N est pas apprécié alors que sur notre 1er séjour 3 ans avant je n'avais pas eu se problème.

Par Karine il y a 1 an

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Très bon camping, manque juste des toboggans aquatiques

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble,plus rien après 23h

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble du au monde ,plus rien après 23h dommage pour les ados surtout,

Par Jean-Baptiste il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de première vue, mais pleins de moucherons/moustiques sur le lustre, contre le murs, sur les chaises hautes. Transat pas propre non plus.

Par Malvyna il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023